Euh Zitan2 c´est pas pour me facher avec ce forum ( c´est surtout pour me marrer) et je ne pense pas faire l´apologie de la gauche en disant cela . .. ( pour moi le choix entre la gauche et la droite est équivalente a choisir entre la peste et le colérat). Et comment dissoscier ( à l´heure actuelle) la gauche de la droite puisqu´il font la même école, et offre le même programme . .. La gauche est quand même le gouvernement qui a le plus privatisé ( honteux ! ) et la droite impose un bras de fer pour ce qui est des retraites et s´attaque ( a mon gout) de travers au sujet de l´insécurité routière et de la sécurité en multipliant les force de police ne faisant plus de sociale, mais uniquement de la répression . ..
( je travaile a la SNCF alors comprends que je m´inquiète de mon triste avenir ( retraites))
Mais rassure toi, je n´ai pas la science infuse et conçois que d´autres ne partage pas mes choix, et ne tente nullement d´influencé quiconque sur la politique ( j´ai juste expliqué ma phrase)