freyja sautait de toit en toit toujours a la recherche sephir quand celui ci s´amusait dans une boite freyja sentit la précense des talismans pas loin et fit une géante boule de feu dans la discoteque tous ce qui ce trouvait dans la discoteque partire de peur
sephir : erf héhéhéhé j´en ai 3
freyja : et moi j´en aurais bientot 7 avec les 3 que tu va me passer
sephir : je t´ai dit ces inutile STOP
freyja : boomrang
sephir : merde je peut plus bouger
freyja : tu a eu de la chance la derniere fois mais pas autent cette fois
elle lui aracha tous les talismans
sephir : pas si vitte
sephir utilisa toute ca puissance et ce libéra du stop
sephir : peuf peuf vien la
freyja : ces ta fin avec 7 talismans je peut faire la 2eme technique la plus puissante ULTIMA
la discoteque avait litéralement disparue elle était en ruine mais sous ces ruine sephir était toujours vivant il avala un elexir
sephir : héhé je suit toujours la meme sans talisman
freyja : alors essaye de me suivre
elle courue sur la route a plus de 150km sephir ne courait jamais aussi vitte...
sephir : tout est perdu MERDE
freyja rentra tranquilement cher elle et avala tous les talismans
tao pensa : la elle va penser que ces un piege pour faire diversion et elle va me sauter desus
freyja : allé j´engage le combat
elle donna un coup de lance a tao qui tomba par terre sous l´effet de la puissance killer arriva dériere freyja et tappa de toute ces force sur la tete de freyja... mais elle ne tomba elle ce retourna juste
killer : mais ta 4 talisman j´en ai 2 j´aurais du au moin t´assomer
freyja : hihi j´en ai 7 avec ce de sephir
killer : au merde
freyja donna un coup dans la tete de killer qui tomba par terre encore consient
freyja : vue que tu ma épargné la derniere fois et tu ma laissé les talismans je vais te l´ai lesser mais t´atends pas a un second miracle de plus je déménage et je cache ma puissance
tao : hmmmmm les gentils gagne toujours
freyja : est tu sur d´etre dans leur camps tao car tu a tué pas mal de monde pour le moment... policier tu a meme tiré sur le président
killer : et toi donc
freyja : je n´ai jamais tué personne encore moi...
et freyja partit en sautant de toit en toit a une vitesse folle
killer : tao je peut te poser une question?
tao : dit...
killer : esquon fait quelque chose de bien?
tao : bien sur si elle réunit tous les talismans ce seras un dieu
killer : on a tué tant de personne et elle aucun je ne suit pas sur quon soit dans le bon camps
a ki la suite ^^