killer : il ta bien éclater ces pas ton habitude normalement t´aurais du l´écraser
freyja : ferme la j´ai utilisé TOUTE ma puissance magique pour voir la puissance des talismans si je l´avait pas fait je l´aurais éclater...
tao : est quesque tu va faire maintenant...
freyja : question stupide je vais prends un elexir et allé l´éclater...
killer : tien
il lui lanca un elexir
freyja : tu m´aide
elle avala l´elexir et repris toute ca puissance
tao : bonne chance
freyja sauta de toit en toit guidé par sont instinct féminin quelque minute apres elle était devant sepher
sepher : ca ta pas suffie
freyja : on a 3 talisman chacun une petite batail
sepher : peuuu ok vien la
freyja : le gagnant prends les 6 talisman
freyja les recracha
sepher : ces partit mais ces déja finit gravitation!!!!!
freyja : OK j´encais BOOMRANG
sepher : merdeee putain je me le reprends tu est plus forte en force magique je l´admais pourquoi n´avait tu pas utilisé cette technique
freyja : j´avait 2 talisman de plus j´était beaucoup plus puissante mais j´était épuisé de mon entreinement draconien
sephir : merdeeeeee prends un coup de masamune
il fonca sur freyja
ce fut un combat corp a corp les 2 ce prennait plein de coup mais freyja prennait l´avantage car sephir avait utilisé de la force dans sont ataque gravitation qui cétait retourné contre lui
freyja : tu est faible avec 3 talisman je ne peux faire qu´un brasier + tu a de la chance BRASIER +
le corp de sephir était en feu il était par terre freyja s´aprocha de lui prit ces 3 talismans
freyja : maintenant je suit 10 fois plus forte que toi et elle mis les talisman dans sont soutien gorge ( lol) vener les cherché la ou ils sont maintenant
sephir : merde je peut plus rien faire
loin d´ici...
tao : ces bon je l´ai trouvé le 9eme talisman
killer : cool ils étaient trop occupé par leurs combat on a plus qua atendre le 10eme
a qui? ^^