je me concentra pour utiliser les ailes du dragon, levitant dan le ciel grace au pierre, ma puissance fu encore doubler ( par celle prise sur killer), et fonca tel leclair.freyja qui sauta de toi en toi avec une rapiditer presqu egal a la minenne me remarka et sauta en lair le pied en direction du haut, ne pouvant freiner,je me le prit dan le ventre, ce qui me fit tomber sur un toi.
freyja: je croi que je vai avoir dotre talisman ! elle fonce sa lance en premiere,en direction du sol.
la motot de tao, et la decapotable de killer foncerent sur la route en direction des trainer blanche dan lair.
tao: grouille!si lair disparait on les perd!
killer:houai houai...
roulant sur le coter, jesquiva freyja qui e planta sa lance, le temp kel lenleve, je sorti ma lame et fi une coupe horisontal, elle se baissa mais a temp.
freyja: cest que tes serieu !
elle sorti a se liberer et engagea le combat, mon perimetre de combat imviolable grace a la longueur de la masamune,destabilisa freyja qui naarivait pas a me toucher.
freyja: dan ce quas !
elle sauta en se propulsant avec sa lance .
sephir: on me la fait pas 2 foix!
je tourna mon epee alors, la pointe direction du haut, la posant par terre, freyja allait sempaler vivante!
gigotant dan lair elle navait aucune chance de sen tirer.
tao: merde il va la tuer !
killer: pas maintenant! elle pourrai nous servirent! il pri son snipe et tira dan lepee, toucher !
devian la lame, freyja saine et sauve me donna comme meme un coup de pied dan la tete, qui me fi rouler, bouler plus loin .
tao: killer grimpe!
killer: ok!
il monta derriere tao et il fonca contre le mur, ladesion fu parfaite, la moto fonca acrocher au mur, ver le ciel.
sephir: il von me le payer !
sortant du coter, la moto "vola" en lair quelque seconde pour retomber sur le toi.
kiler et tao: comme en se retrouve !
freyja: qui je doi remercier ?
sephir: ith clis outas outamous, ouna ferli kerdas outalous . jai asser de puissance pour activer ma deuxieme pierre: arcane de l´oeil du dragon rouge dite:"gravitron"!
je sauta en lair en plein millieu juste au dessu de freyja, concentra dan ma lame, un halo rouge se creer!
sephir: GRAVITRON
lanca la technique sur le toi, freyja fau capturer dune brume cilindrique don la base etait le sol du toi, et le haut, etai moi(pour limage).
freyja: quest ce que ces? sa me me fait rien!
sephir: uranus !
en une seconde, freyja fu lourde mai horriblement lourde, tel quel ne pouvait plus bouger.
freyja: je sui coincer, quest quil marrive?
sephir: jai modifier ta graviter, par 100 !
killer et tao: koi?
le temp fu compter pour freyja, don la graviter ne cessai dogmenter.
tao: si la graviter est tro densse pour elle, sa va lecraser sur le sol!
sephir: un humain normal serrai deja mort, ne fait rien, je peu la multiplier par 1000 quan je veu, et si vous entrer dan la brume, vous sera capturer aussi !
killer: merde lordure.
freyja: hhaaaaaaa...
sephir: crache le morceau, aller crache!
freyja: . .. non !
sephir: x4!
le sol commenca a craquer sou le poid, bientot freyja allai sevanoir et mourir.
freyja: jai pas... le choix...
ne pouvant bouger, sephir, reduisi la puissance a son strict minimum.
si tu essay de tenfuir je relance direct et je te lacherai pas !
obéissant, elle recrachat un des 4 talismant, allant par terre, je le ramassa et donna un coup de pied dan la machoir de freyja, ce quil lassoma net apre le gravitron .
sephir: je sui trop fatiguer pour... utiliser laile de dragon.
sotant vers le toi le plus proche, jeu du mal a bouger...
killer: suivon le!
ouf, desoler freyja !