Va pour la suite !
Chapitre 3
Nos amis avaient traversé un grande plaine et arrivaient davant la porte du Dragon terrestre de Lindblum.
Kenji: Ah ! je retrouve la forme ! ça fait du bien de combattre à nouveau les monstres.
Selfs: C´est clair...
Djidane: Je ne m´y ferai jamais à toute cette technologie. On n´utilise même plus la brume, comme dans mon ancien temps. Mais
qu´y a t-il Selfs ? Tu m´as l´air triste.
Selfs: Il n´y a pas un jour où je ne me demande où est Tacha.
Djidane: On la retrouvera. Ne t´inquiète pas. Notre destinée est liée. Nous sommes les Chevaliers de la Lumière.
Kenji: Djidane a raison. Si les dieux l´ont ressucité, c´est que les Chevaliers de la Lumière sont bel et bien de retour.
Selfs: Oui, on la retrouvera. Tenez, vos aéro-pass.
Djidane: Hein ?
Kenji: Pour prendre l´ascenceur vers Lindblum.
Djidane: Ah. Allons-y.
L´ascenceur s´éleva très vite et les 1200 mètres de hauteurs furent rapidement atteint. Ils aperçurent Lindblum, plus resplendissante que jamais.
Kenji: Il y a bien des gardes de Darkdeath, mais la plupart d´entre eux ont été monopolisé pour traverser le Portail et détruire Héra.
Djidane: C´est mieux comme ça. On ne sera pas détectés alors.
Selfs: Kenji ! Djidane, venez voir !
Djidane: Mais ? ?? Qu´est ce que c´est que cette affiche ? ??
FETE DE LA CHASSE ! !!
DEMAIN, VENEZ NOMBREUX !
LE GAGNANT DU CONCOURS SE VERRA REMETTRE UN GENTIL PETIT MAGE NOIR POUR ESCLAVE ! !!
Djidane: MAGE NOIR ! !!!
Kenji: MAGE NOIR ! !!
Selfs: MAGE NOIR ! !!
A suivre.