==============================================
A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE JOUER
==============================================
là encore je n´y crois pas trop mais avec un peu d´aide collective, ce petit jeux peut etre tès marrant .
En fait tout d´abord il faut ke chacun maj a la fin de chalke partie , car les parties seront ultra rapides . Voila le principe :
je dis une lettre . vous,vous devez penser a une lettre ki pourrai la suivre, en formant un mot lojike .
le jeu se finit kan : - on ne peut pas donner dotres lettres : le mot est fini .
- ou bien kelkun di une lettre ki forme un mot ki nexiste pas .
Ce jeu marche par points négatifs et positifs. ainsi, chacun ki perd kar il di une lettre ki nexiste pas dans un mot a un point negatif. Et celui ki finira le mot sans kon puisse y ajpouter de lettre aura un point positif .
Si kelkun a komancé a jouer et kil ne fini pas ce kil a komancé ( car en se sentant piéjé il sen va) a un point négatif .
Bon je vous donne une partie d´exemple, ensuite vous relierez les regles et tout sera clair .
EXEMPLE :
dio dit : "H"
nib dit : "A"
dio dit : "C"
killerfab1 dit : "H"
dio dit : "E"
ce qui forme le mot : "hache", le mot est fini, nib et killerfab on chacun un point negatif, et dio a un point positif .
ces pijé ?
la encore, si deux personnes envoient le message en meme tps ( genre a dix secondes dintervalle), alors la personnes ki a posté le message LE + TARD sera prioritaire, le message de la personne ki ora posté avant sera pas compté .
exemple : dio dit "H"
killerfab dit "A
nib dit "C"
dio dit "C"
dio est donk prioritaire .
vpoila ces bien compliké dites moi vite si vous trouvez ca marrant serieux donnez vite une note de 1 à 10 ke je sache si je doi continuer .
a vous de jouer!!
première lettre : "D"