vous ne trouvez pas que c´est un peu triste de voir les forums consacres a ff7 ff8 et ff9 dans les 4 premieres positions du top forum ? vous prefererez pas un super forum consacre a final fantasy!!!!!! ce serait super on serait carrement indetronable malheureusement je crains que cela ne soit pas possible! qu´en pensez vous ?
X-boy
Niveau 10
19 février 2001 à 21:58:19
tu sais c une bonne idde mais avec ceux qui prefere FF7,qui trouve FF8 nul,etc...ca s´rait une grosse guerre permanente...alors je croit que vaut mieux pas pour l´instant,peut etre quand les gens sauront respecter l´avis des autres.
barret2
Niveau 7
19 février 2001 à 22:07:34
oui tu a sans doute raison X-boy cependant moi meme si je n´adore pas ff8 comme ff9 ou ff7 je suis totalement capable de parler de ce jeu et de respecter les autres (comme toi je pense) allez j´y vais @+
X-boy
Niveau 10
19 février 2001 à 22:14:23
ben en fait le prob se pose pas puisque j´aime bien FF8(sinon j´y d´rait pas moderateur)... mais bon,je peut parler en restant zen d´un jeu que j´aime pas...comme par exemple tomb raider,pas mon truc,mais je reste coooolllll quand j´en parle...
barret2
Niveau 7
20 février 2001 à 18:41:56
eh les autres vous dormez! ya pas que X-boy (qui est super sympa au passsage) qu´a un avis la dessus ?
cybermaster
Niveau 10
20 février 2001 à 18:56:11
je suis d´accord avec X-boy mais C vrai que ca serait bien qu´il y ai un forum FF en general @+
barret2
Niveau 7
20 février 2001 à 20:46:25
pour l´idee du dvd personellement j´y verrais pas d´inconvenients mais pout l´instant j´ai pas encore la play 2! sinon les autres vous avez peut etre raison, c´est peu etre une mauvaise idee que j´ai eu...
barret2
Niveau 7
26 février 2001 à 19:11:16
n´empeche que j´en ai parle aux personnes du forum ff7( que je salue d´ailleurs) et pour la plupart cela ne les derangerait pas... par contre pour ceux du forum ff8, je sais pas