heum... a toi dio-ester . bon :
"le principe decce topik est bien simple, vous vous devez de dire qui sur le forum vous fait le plus sourire, ou meme rire quand il parle, que ce soit par un smiley, une expression favorite, ou un bon humour, il y a des forumeurs vous trouvez qu´ils parlent BIEN, mais attention : CELA NA RIEN A VOIR AVEK KI SON LES + KOOL!!!
ici pas de jugement de valeur, vous pouvez voter pour quelqu´un que vous HAISSEZ, tant que vous trouver qu´il a une bonne facon de parler ( drole ou otre vous avez compris) . Bon j´espere que j´ai été clair . On vote trois vote chacun et quand tout le monde a voté je donne les résultats. voila . Amen."
ahaha
bon alors moi je vote :
- Eyko bien fuuuur ( comme elle dirait si bien), paske je trouve son humour décapant génial et très second degré, c´est super : bravo tes du forum celle qui m´aura le plus fait rire, et c´est dire i on est pas les meilleurs amis du monde ! ! quoique moi je t´aime bien , mais on se conait malheureusment peu : (
- Nibelem paske chacun de ses messages est incompréhensible : personnellement je me suis presque attaché à sa manière d´ecrire si baclée, et je vote aussi pour cette petite cexpressionque j´aime bien chez lui : le célèbre "mouahahahahaha" lol .
- et enfin del flavio pour sa signature si travaillée , peaufinée, etc . ... du grand art .
A VOUS ! !!
1