on suivait mais c bon , la ptite partie de madd ne chamboule rien donc c bon on suit . regarde tu vad comprendre
eyko entendit un bruit dehors , elle sursauta , killer posa sa main sur l´epaule d´eyko et lui dit :
killer - qu´est qu´il y a ?
eyko - pfiouuuu pardon , mais j´ai entendu quelquechose dehors et puis toutes ces emotions avec la pierre , je n´aime pas ca .
killer - tu veux peut etre que je regarde dehors?
eyko - oui s´il vous plait . .
killer - tutoie moi stp , je hais qu´on me vouvoie
eyko - EUH.. ok stp.
killer ouvrit la fenetre et vit une personne avec une cape s´enfuir vers la foret
killer - merde , on a été suivi
eyko - pour cette boule?*
killer - tu ne comprend pas sa valeur , suis moi il faut suivre l´espion , si ca se trouve il est complice de cette boule , il veux peut etre la recuperer pour en fzire sortir un sort malefique ha oui aussi j´oubliais , ne donne la boule a personne , garde la pres de toi sinon . .. si quelqu´un la reprend il suffit qu´il fasse un sort malefique et il peux faire des ravages!
eyko - mon dieu c horrible!! mais c pas possible!
killer - c vrai eyko , allez suis moi fo retrouver cette homme!
killer et eyko couraientdans la foret a la recherche de l´espion , ils virent au loin l´ombre de l´homme et se mirent a courir de plus en plus vite
eyko - stoppp!! arrete toi!! je me suis foulée la cheville!
killer - groaaaar!! tiens c le moment , t vraiment une jeunette tu ne pourras jamais te battre
eyko- ha car il est aussi question de me battre?
killer - c l´aventure ma fille
eyko - bon : VALFORE!
eyko invoqua valfore , killer et eyko monta dessus et retrouva l´homme , l´homme s´arreta essouflé a coté d´un arbre , killer et eyko se posa , se cacherent dans les buissons et epiaient l´hoMME.
a toi madd