Les cavaliers de Rathma n´étaient plus tres loin de madd qd Spirit arriva
spirit : idiot , pk l´as-tu tuer , qu´as-tu dans la tete ?
madd : tu vas subir le meme sort que lui si tu es encore la dans 5 secs .
spirit : . ..rha tu . ..tu es maléfique .
madd : 5 , 4 , 3
spirit : Tu veux me tuer , c ça . ..une bonne fois pour toutes , fais-le , et tu seras seul
madd : 2 , 1 , 0... spirit tu es un homme mort
spirit : non , attends , c pas serieux !
madd pris spirit par le cou et le leva dans les airs .
madd : je ne te fais pas confiance .
madd balança spirit dans la falaise devant lui . Peu apres les chevaux de Rathma le pietinerent . ..
spirit : rha tu me le paieras , je ne meurt pas si facilement .
Rathma : Maddjik , vous etes seuls desormais . Je ne sais pas pk vous avez tué vos alliés , mais vs n´avez aucune chance . Donnez-nous Dementor !
Des centaines de monstres et de démons apparurent derriere madd , en lignes tel une véritabale armée .
madd : Tu disais Rathma ? je ne suis pas si seul que ça . .. vois-tu Dementor est le roi des mostres et des démons , ce titre me revient donc de droit . Que toi et tes hommes meurent dans cette guerre . ..tu n´es plus que mon dernier obstacle . ..avant eyko et sa troupe .
Les armes des fideles de Rathma n´avaient aucun effets sur les cuirasses des monstres . En revanche les griffes des monstres trancherent les corps avec bcp d´aisance .
Cette bataille n´avait qu´un seul sens . Seul Rathma réussit a fuir avec 2 ou 3 hommes pendant que les monstres continuernt le massacre .
Rathma : Il est puissant . ..
fidele : que faire , sire ?
rathma : g confiance en Arcanan , il y arrivera avec ses alliés .