Le gorupe contiunai d´avancer dans les sombres dédales de la grotte. Le sol était jonché de squelettes dans des postures horribles.
Eyko : Ils ont dus souffrir.
Yoann : Y a pas de doute.
Killer : Ecoutez !
Un formidable rugissment retenti, puis des cris de douleur résonnèrent
Yoann : Un animal souffre, allons voir !
Killer : Attend !
Ils partirent en cournt voir ce que c´était. iL arrivèrent dans une grande salle. Un corp rouge immense était alongé, baiganant dans le sang. Il était tranché de partout.
Eyko : mais c´est . ..
Killer : le démon millénaire.
Eyko : Impensable.
Yoann : Regardez, c´est curieux. La bête à des taillades sur tout le corp. Une arme a donc servi mais il faut la force d´un animal énome pour faire un tel carnage. Hors les animaux n´utilisent pas d´armes.
Acarnan : Il n´est ni homme, ni animal.
Eyko : Cette voix !
Killer : Acarnan ! Montre toi !
Un couinenement retenti et une êtit bête avec des piquants se jetta sur Eyko. Une boule de feu sorti de l´ombre et percuta la bestiole qui mourru.
Acarnan : ( sortant de l´ombre) vous devriez faire plus attention.
Eyko : merci
Yoann : T´es qui ?
Eyko : pas de pb il est avec nous.
Killer : Tu sais quelque chose sur le boucher qui a fait ça.
Acarnan : A votre départ, je me suis lancer dans des recherches sur cette grotte. le démon millénaire était le gardien mais une créature dangeruese y vit aussi. Elle se nourit de viande. Comme je le disais se n´est ni tout à fait un homme, ni tout à fait un animal. Il est mi-homme, mi-taureau. C´est un Minotaure. Sa puissance est colossal mais il n´utilise pas de magie.
Killer: On le bat les doigts dans le nez alors.
Acarnan : Crois-tu. Si il a vaincu un démon seul, il y a une bonne raison. Sa froce brute est redoutable, et il voiut dans le noir.
Yoann : Ha oui ! la c´est déjà moins marrants !
Eyko : On continue, on a pas le choix.