Eyko se blottit dans les bras de madd contre son coeur elle n´entendait que les cri de dementor , surprise elle recula d´un pas et se mis a donner de petits coups de poings sur la poitrine et criait
eyko - non!!! tu es mort ! mort! je n´entend plus ton coeur ! juste le cri de dementor ! tu es mort! tu n´es pas le madd qui m´accompagnait , tu n´es plus celui qui me protegeai . . tu . . tu es dementor!!!
elle se mit a genoux devant lui
madd - je . . suis je suis désolé
eyko se releva et lui dit
eyko - t´as pas a etre désolé , de toute facon , t plus madd!! tu m´entend!! tu es dementor ! ! tu es mort!! dementor entend moi! on t´empecheras de nous tuer , de tuer la planete de tuer madd . . non . . non c impossible!! madd , tu es mort , il est mort , meme si on reussi a enlever dementor de ton ton corps . . TU MOURRAS!!!
elle se mit a genoux les mains sur le solm et se mit a pleurer fortement
silver - eyko , calme toi
madd - elle a raison..
eyko se releva , silver et killer couruent la tenir par les bras pour l´empecher de jeter des sorts sur madd prise par la colere :
eyko - je . . gnnn je croyais . . que je pouvais te faire confiance . .. en faite tu n´es qu´un demon ! qui ne pense qu´a l´argent!! grr et je croyais que l´on etaient amis . . non peut etre plus . . je n´ai jamais eu uns entiment comme ca , tu m´as manqué et maintenant j´ai envie de te tuer!!
elle se debatta fortement puis silver et killer la lacha , elle courut dans les bras de madd , posa sa main a la place du coeur de madd pris par dementor puis decu d´entendre toujours les cri de dementor puis elle se blottit une fois de plus dans ses bras
eyko - mais je sais pas pourquoi j´y arrive pas , je peux pas te tuer , je veux pas . ..
killer - madd est un mort vivant . .. humm je sais qu´il existe un medicament pour soigner ce sort . . hummm mais il est rare difficile d´en trouver je sais que commence par eau . . bé . . bé . .. rhaa ct qoi deja ? ?
silver - beto ? beon ?
killer - BENITE!! EAU BENITE!! c ca c bien ca!
silver - mais , il faut trover une source pour ca
killer - je sais bien , hummm pour ca il faut que je retrouve mon baton special eau benite . .. ha lka voila! seule probleme , il faut d´abord trouver l´antislaf avant de lui donner une eau bénite , madd , es tu d´accord ?
madd - je . . je sais pas trop , je veux comme meme aider dementor * eyko frappa dans son ventre * hooouuu , ouille ! euh . . oui je vais voir mais laissez moi partir
silver - inutile tu resteras avec nous !
eyko - oui avec nous , rien qu´avec nous je veuix pas que tu partes
killer - soit tu reste un mort vivant et tu meurs sous d´horrible souffrance soit tu restes avec nous tu revis et tu passes les meilleurs années de ta vie a nos cotés tu en pense quoi?
a toi madd