bon je fais une petite MAJ des participant !
Cronos :
Il s´apelle Acarnan, c´est un être qui ne montre pas d´humour mais fais ce qu´il doit faire . . . et il le fait bien. Il n´est pas exentrique et plutôt froid, à moins qu´on le connaisse bien. Il est muni d´un long vêtement sombre très ample mais génant pour des mouvements vifs. Il a en sa possession un grand bâton sur lequel il s´appuie. Il déteste le combat au corp à corp, préférant de loin la magie. Il est spécilaisé dans la maitrise des éléments.
Killerfab1:
petit brun , cicatrice au soursil gauche il porte des lunette pour cacher cette cicatrice il a un grand manteau noir ( a la angel) et voila la suite la fic le deciderat
ca c´étai la description phisyque voici son type de combat :
il possede une epée ni grande ni petite dentellé qu´il aime par dessu tou , il a également dans sa poche une mini-baguette offerte par son pere juste avant sa mort qui lui permet de faire un tou petit sort de soin qui ne soigne pa les grandes blessure . il adore les combat au corp son coup ne son pa hyper puissant mai par contre il est tres tres rapide !
newbow
moi je veut le cote du mal ma description et : un monto bien longe un chapeau pointu qui cache mon visage ( en bref les vetment d´un mage noir )
Freyja :
je suit ni gentille ni méchante ( au début) je cherche juste qui sont mais parent et tue ce qui veule pas m´aidé
mais bon lol ca je le dirait dans la fic je serait ptete la ptite copine de cronos ( non lol je plaisante)
look phisique :
bah a peut pres comme freyja en un peut plus a la poitrine lol ( comme dans la 1ere fic)
mentalement :
je suit assez timide et je ne possede pas vraiment de sentiment ( au début lol) ( comme dans fic un ou j´ai finit avec silver lol)
combat : chevaliere dragon invoqueuse de chimere voila lol cronos et silver vous me direr ca change pas ; )
Maddjik :
sinon bah je suis méchant . . .hé hé , grand brun yx noirs un grand manteau en cuir rouge et noir ( c con mais ça m´amuse)G un fusil ( un peu comme Irvine ff8) , j´m pas la magie ni le corps a corps .
je suis froid , distant , n´aime personne , et je suis attiré par l´argent . Je cherche des trésors et suis mercenaire , je fais les sales boulots .
Arch-ange:
moi un méchant pour une fois lol ( comme je vais pas venir souvent sa me conviendra) et comme souvent dans les fics je change de camps lol je sens que plus tard je vais passé dans le camp gentil héhé ( grace a une belle blonde enchanteresse)