CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fic à plusieur : 2e édition !!!

nemesis
nemesis
Niveau 10
30 décembre 2002 à 20:55:21

Moi chu kom dante ds DMC mais en mechant

keyser_sose13
keyser_sose13
Niveau 6
30 décembre 2002 à 21:22:35

ca y est on c mis d accord je suis le chef des mechant

silverbahamut
silverbahamut
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:25:39

Cronos jai une idee de scenario ecoute:
2 ans apres la mort de Necro Silver roi de bloumecia va a Necrocity,il ne voit que des ruines mais un homme si balade il se raproche et apercoit Ark il s´aproche de lui et sans comprendre Ark leva la main et envoya un eclair vert qui percuta Silver et Ark se mit a rire

En faite mon idee ses de dire que Ark a en quelque sorte recuciter en mort-vivant et pris la place de Necro alors ses pas mal non?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
30 décembre 2002 à 22:28:52

Ton idée n´est pas mauvaise Silver, bien au contraire. Mais il y a beaucoup de nouveaux qui ne maitrise pas forcément toutes les subtilités de l´ancienne fic. Il faudrait donc faire quelque chose de totalement nouveaux pour ne pas perturber les autres. Ne t´en fais pas l´histoire promet d´être alléchantes.

Je rapelle comment ce genre de fic fonctionne. Chacun représente un perso qu´il crée lui-même avec une brève description. Une fois votre perso créer, il devra rejoindre l´histoire en cour. A ce moment là, les autres gens qui rédige la fic peuvent faire agir votre perso comme ils veulent. Si, malgré ça, vous ne comprenez toujours pas, lisez un bout du topic "la fic à plusieur" de moi-même lol. Ca fera un bon exemple.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
31 décembre 2002 à 00:03:54

lol silver moi j´aurais été la reine de bloumécia... héhéhé mdr mais mieux vos tous recommencer je te rencontrait a nouveaux ; ) ( lol ) super arch tu va y reparticipé cool 3 ancien de la fic a plusieur

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
31 décembre 2002 à 00:04:42

petite faute 4 ancien de la fic a plusieur ; )

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 08:55:32

normalement ca commence aujourd´hui ! !

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 09:12:06

bon je fais une petite MAJ des participant !

Cronos :
Il s´apelle Acarnan, c´est un être qui ne montre pas d´humour mais fais ce qu´il doit faire . . . et il le fait bien. Il n´est pas exentrique et plutôt froid, à moins qu´on le connaisse bien. Il est muni d´un long vêtement sombre très ample mais génant pour des mouvements vifs. Il a en sa possession un grand bâton sur lequel il s´appuie. Il déteste le combat au corp à corp, préférant de loin la magie. Il est spécilaisé dans la maitrise des éléments.

Killerfab1:
petit brun , cicatrice au soursil gauche il porte des lunette pour cacher cette cicatrice il a un grand manteau noir ( a la angel) et voila la suite la fic le deciderat

ca c´étai la description phisyque voici son type de combat :

il possede une epée ni grande ni petite dentellé qu´il aime par dessu tou , il a également dans sa poche une mini-baguette offerte par son pere juste avant sa mort qui lui permet de faire un tou petit sort de soin qui ne soigne pa les grandes blessure . il adore les combat au corp son coup ne son pa hyper puissant mai par contre il est tres tres rapide !

newbow
moi je veut le cote du mal ma description et : un monto bien longe un chapeau pointu qui cache mon visage ( en bref les vetment d´un mage noir )

Freyja :
je suit ni gentille ni méchante ( au début) je cherche juste qui sont mais parent et tue ce qui veule pas m´aidé
mais bon lol ca je le dirait dans la fic je serait ptete la ptite copine de cronos ( non lol je plaisante)
look phisique :
bah a peut pres comme freyja en un peut plus a la poitrine lol ( comme dans la 1ere fic)
mentalement :
je suit assez timide et je ne possede pas vraiment de sentiment ( au début lol) ( comme dans fic un ou j´ai finit avec silver lol)
combat : chevaliere dragon invoqueuse de chimere voila lol cronos et silver vous me direr ca change pas ; )

Maddjik :
sinon bah je suis méchant . . .hé hé , grand brun yx noirs un grand manteau en cuir rouge et noir ( c con mais ça m´amuse)G un fusil ( un peu comme Irvine ff8) , j´m pas la magie ni le corps a corps .
je suis froid , distant , n´aime personne , et je suis attiré par l´argent . Je cherche des trésors et suis mercenaire , je fais les sales boulots .

Arch-ange:
moi un méchant pour une fois lol ( comme je vais pas venir souvent sa me conviendra) et comme souvent dans les fics je change de camps lol je sens que plus tard je vais passé dans le camp gentil héhé ( grace a une belle blonde enchanteresse)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 09:12:58

je m´excuse envers cypercat et silver mais je n´ai pa leur description mai il ne fau quand meme pa les oublier tous les deux !

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:25:51

C´est le grand jour ! !!! Voici le début de l´histoire :

Dans des temps bien reculés, sur une planète répondant au nom de Athor, la violence et la Mort régnaient maitres absolus. Tout cela à cause d´un seul être : un monstre de puissance, un concentré de terreur et d´abomination, une créature qui ne vivait que pour semer Chaos et Destruction sur son passage. On nommait la créature Démentor. Il n´était ni humain ni animal. C´était une sorte de Démon extrèmement puissant. Les différents peuples de Athor cédait face aux attaques répétées de Démentor et ses armées. Les populations soumises vivaient en esclavage au service de Démentor bien sûr. Personne ne pouvait lui resister. Mais un jour, de puissants guerriers se levèrent et formèrent un groupe de combattants d´élites. Ils voulaient en finir avec les massacres et la dictature sans partage du Démon. C´est pourquoi ils entrèrent en conflit avec lui. Les gens les aidaient à repousser les armées de Démentor. Quand toutes les armées du Démon furent éliminées, les guerriers partirent se battre contre Démentor. Beaucoup moururent mais finalement, au bout d´une bataille sanglante et éprouvante, les héros mirent en commun leurs pouvoirs et repoussèrent Démentor. Ils l´enfermèrent dans une boule d´énergie qui parti dans l´espace ou elle devait dérivée à tout jamais au gré des courants spaciaux. On entendit plus parler de Démentor depuis ce jour. les siècles passèrent et cette histoire devint une légende, puis la légende devint un myhte : celui de l´Héroïsme. Aujourd´hui, le mythe a été partiellement oublié et les peuples d´Athor prospèrent. mais des gens mal intentionnés connaissent encore l´histoire. Ils pensent que, si Démentor revenait, il pourrait le "contrôler" pour pouvoir régner sur Athor.

A partir de là vous intégrez votre perso comme vous pouvez. Peut être entre-t-il maintenant dans l´histoire ou plus tard, c´est comme vous voulez ! A vous d´écrire !

riper1710
riper1710
Niveau 6
31 décembre 2002 à 11:51:46

ok tres bonne histoire cronos félicitation

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 11:52:26

excuse cronos je me suis trompé de pseudo
excuse moi c t moi killer

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:36:21

bien cronos , c pas mal ( quoique la citation tirée du seignuer des anneaux fait tache...)

Sinon bah moi j´attends encore un peu .

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:37:53

ki veu commencer ? l´histoire moi j´aime pa commencer

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:41:17

oui faut que qqn commence . ..pas moi mon perso n´a pas grand chose a voir pr le moment .

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:42:54

il y a que nous deux fé chier

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:44:14

mouep
bah commence toi , j´arriverais au hasard . ..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
31 décembre 2002 à 12:56:53

killer ?

Eyko
Eyko
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:42:12

ok bon alors je vois quril y a une nouvelle fic , humhum apres un retour de vancances de 3 jours ca fait du bien de voir ca , allez je serai Eyko ( on sent le changement n´est ce pas?)
Eyko , jeune fille de 16 ans ( chaipa pk j´aime bien cette age!^^) je serai une brune aux cheveux qui descend jusqu´au milieu du dos avec deux petites meches qui me cacheraient les yeux ( oula ca approche de ma veritable descripions ca ) et une meche argentée , les yeux verts , unjolie visage , je porterai un baggy de couleurs kaki et un haut decolleté rouge ( fiou chaleur chaleur!)
i m 60 pour 45 kilo . je pratique la magie noire et invoqueuse ( put1 ca va chier ) comme arme j´aurai une bague argentée incrustée de decors tribal noir.

ha oui j´allais oublier , je serai une gentille mais je crois que je ferai aussi un peu ma mechante par moment . ..

je serai seduisante , dynamique , souriante mais pas facile a vivre et souvent feras des coups bas ( un peu comme la fic precedente)

tiens ark , t´es un mechant a present? héhé a merde madd aussi , bon ark sachant que la fic précedente on s´est laissé sqeduire toi et moi on se lache , lol . ( je vais tenter de ramerner la raison a ce bo goss de madd..)

bon je vais lire le ptit truc la l´histoire pour savoir comme meme ce que je dois faire!^^

Eyko
Eyko
Niveau 10
31 décembre 2002 à 14:47:01

aie aie , y´as trop de truc fait chier , je sais pas comment faire je m´etais habitué a m´incruster dans le truc , mais comme je vois que personne a les couilles d´ecrire je vais devoir me lancer , fait chier , vs etes relou les gens!! bon tt pis je vais voir d´autres topic le temps de trouver une suite a ca .

La vidéo du moment