CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : A tout jamais

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Maddjik
Maddjik
Niveau 10
11 février 2003 à 18:21:23

up !
et une fanfic de plus . ..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:49:43

Chapitre 10: L´île des fous, l´illusion des hommes perdus

Hartem et Josan parcourait l´île, en longeant les côtes, comme pour ne pas se perdre, mais surtout pour ne pas s´activer. Même si les deux hommes étaient préocupés par le sort de Griffon doré. Hartem se sentait très bien seul, mais accompagné, il se sentait freiné. Josan, lui était intimidé, autant par Hartem, que par cette situation qui l´échappe totalement. Que faisait-il ici?

Kipop et Lulisse laisserent Algemo seul, dans sa cabane. Ils sortirent sous le regard sceptique des loups, les Rappen du jeune sauvage.
Lulisse cherchait tout de même à comprendre.
- C´est quoi la difference entre un Rappen et un loup?
- Entend-tu leur feulement, ma chère Lulisse?
- Ils crient simplement, un cri sans foi, banal.
- C´est le cri de la mort.
- Je n´entend rien de mortuaire dans leur cri..
- Ils crient les leurs, ceux morts sous les coups d´Hartem, et la mort de l´homme mystère qui se cache toujours ici.
- Si il est mort, il ne se cache plus, il me semble Kipop.
- Je ne sais pas, attendons.
- Et où allons-nous comme ça?
En effet, pdt cette discussion, ils avaient sensiblement penetré dans la forêt de l´île. Lulisse semblait perdue.
- Où on va? Rassure toi, tu reconaitras.
- M´étonnerai...

Pourtant, il fallait bien se rendre à l´évidence, c une forte impression de deja-vu qui saisissa la jeune guerrière. Un gout amer qui attaque la gorge.

-Je te presente les vestiges de cette île, l´illusion des hommes perdus.
- C bien Kipop, mais c koi?
- Que vois-tu dans cette vallée, en contrebas?
- Aucune idée, peut-être une ville que j´ai devasté en tps que militaire. Mais qu´est-ce que cette ville fout ici?
- Une ville où tu aurais qqc à te reprocher?
- Non, rien.
- Un remord peut-être?
- Hmmmm, non.

Kipop ricana.

- Tu vois koi toi Kipop?
- Une occasion trop belle...
- Hein?

Et Kipop poussa Lulisse dans la vallée... celle-ci degringola à toute vitesse avant de s´écraser contre un muret.

Kipop ironiquement expliqua un détail à sa victime, probablement déjà morte:
- L´illusion des hommes perdus, c´est une vision vois-tu. Une vision de ta vie, un moment de ta vie que tu as raté, que tu aimerais changer... Ce que j´ai vu moi? Tu ne le sauras jamais, oublie le reste du monde à present, car le reste du monde t´oublie deja...

Algemo arriva à ce moment, et en regardant Kipop dans le coin de l´oeil...
- Bienvenue dans l´île des fous... Mort aux malins... Seigneur Lulisse.
- Plus que 2 mon petit Algemo. Plus que 2.
- 4, Kipop, il en reste au moins 4...
- C juste.

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:39:45

tout le monde se fout de cette fic car pr la plupart vs n´étiez pas là a son commencement... enfin jcontinue qd mm...
Rien ne vous empeche de la lire evidemment , c pa bien long...

Chapitre 12: Pendant ce temps là...

Pendant ce temps là sur le continent des Nells, la vie s´essoufle, le Griffon doré , leur Soleil manque terriblement, les morts prolifèrent. Leur sort tient tj à l´épopée des 4 parties. Kipop et Lulisse, ceux en qui la population a une entière confiance, et Hartem et Josan, l´un detestable, l´autre miteux et limite abruti.

Pendant ce temps là, Hartem et Josan sans mm soupçonner ce qui c passé entre Lulisse et Kipop, continue leur marche inutile. Il est bientot midi, et il n´y quasiment aucune lumière. Encore un peu tout de mm, signe que le Griffon doré scintille tj.
- Hartem, j´ai faim, pas toi?
- Va chercher à manger si t´as faim, je ne suis pas ton garde-malade. Si tu regrettes d´avoir quitté Kipop et Lulisse, va les rejoindre, ne te gêne pas surtout.
- Je vais me perdre...
- Quel niais tu fais, pk Kipop t´a t-il choisi pour cette expedition? Tu ne sers à rien.
- Je me suis posé la même question.
- je... ne sais pas quoi penser.
- Ne pensons pas Hartem, et partons chercher le griffon. Il est surement au centre de l´île, nous devrions nous y rendre.
- Allons-y, suis moi Josan, il ne faudrai pa que tu te perdes...
Malgré cette pointe d´humour lachée à la fin de la conversation, Hartem n´avai pas le coeur à rire. Ses certitudes s´échappaient peu à peu.

Pendant ce temps-là, Kipop et Algemo se faufilaient parmi les Rappens our rejoindre la cabane du jeune prince.
- Le plan est parfait Kipop, nous n´échourons pas.
- Surement Algemo, c´est bien parti. Cette île est maudite c´est sur, mais n´oublions pas qu´il sera autrement plus difficile de tuer Hartem.
- Sans mourrir nous-mm...
- Pour le momment...
- Oui Kipop...
- Reste à savoir qui sont les intrus qui sont sur cette île.
- Les legendes peut-être.
- Ces créatures n´existent pas. Pk leur a t-on donné ce nom d´après toi?
- J´en ai vu une, un jour. Une immense cheval avec un scorpion sous la peu du ventre. Il y en au moins un sur l´île. Les Rappens la voit de tps en tps aussi.
- Nous ne sommes pas à la recherche d´un cheval. Mais à la recherche de l´intrus qui a crié lors de notre venue ici, et ce mm intrus dont les habits ont été déchiquetés par tes Rappens.
- Cb sommes-nous sur cette île alors? C Kipop?
- Il y a toi Algemo, moi, Hartem et Josan. Au moins une legende, et au moins un intrus. Plus le cadavre de lulisse. Au moins 6 êtres vivants en plus des Rappens.
- C´est beaucoup.

Pendant ce temps là, Lulisse agonisait, étouffait dans son prore sang.
- Arghhhhhhhhh... Foutu traître... Hartem ou es-tu?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:55:18

bon vu que personne ne suit cette fic, jvai en faire une autre... vala, bon jvai garder les mm axes a savoir la folie et l´avidité... mais plus.. moderne dirons-nous.

La vidéo du moment