CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monde du Seigneur des anneaux

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
30 décembre 2002 à 16:54:23

Alors prevenez moi quand vous aurez fini la distribution des rôles.

yanina
yanina
Niveau 7
30 décembre 2002 à 16:57:40

j´ai jamais vu le seigneurs des anneaux!

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
30 décembre 2002 à 17:00:59

Tu ne l´as jamais vu ? Pas même lu ( parce que c´est un livre au début) ? Il faut que tu connaisse un peu le Seigneur des Anneaux, au minimum l´histoire parce que c´est un phénomène qui monte en puissance et bientôt tu ne pourra plus l´éviter !

yanina
yanina
Niveau 7
30 décembre 2002 à 17:04:23

je ne connais même pas l´histoire!

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
30 décembre 2002 à 18:52:12

cette fic je la sens TRES mal déja je pense que 5 personne vont lire toute la fic car si vous ete pas la pendant 2 jours vous revener et vous aver 3 nouvelle page a lire avec des texte énorme menfin

mytrandire tu est vexé ( ya que le vériter qui blesse) lol c´est pas de ma faute si ta rien a un certain niveau...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:55:47

si la fic est mal barrée, alors on va faire un seigneur des anneaux version final fantasy de façon virtuelle!

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
30 décembre 2002 à 19:03:41

cool donc plus de t´es la reine des elfe et tu doit ABSOLUMENT rester avec ton mari

bon bah maintenant je suit toute seul lol

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
30 décembre 2002 à 19:13:20

Oh, freyja, rien n´est encore fait, pour l´instant tu restes ma femme, tu va devoir te satisfaire de ma déficience à un certain niveau.

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
30 décembre 2002 à 19:16:31

ho tu c´est je ne veut pas de toi et si par la maleur un celle lenbre me touche ( mais jambe pied brat) je le tranche directe

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
30 décembre 2002 à 22:17:29

Est-ce qu´il y aura quand même de l´argent et un métier virtuel ? J´aimerai bien pouvoir offrir un minimum de confort aux orques à mon service lol .

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
31 décembre 2002 à 01:30:34

Si Celeborn et Galadriel se separe avant le debut de la fic ca craint pas mal je pense. Pas vous?

lord_gandalf
lord_gandalf
Niveau 2
31 décembre 2002 à 02:47:22

moi gandalf protègera les terres du millieux de l´envahisseur de l´ombre ! VOUS NE PASSEREZ PAS ! !!! lol(pss c´est moi bujururu.)

bujururu
bujururu
Niveau 10
31 décembre 2002 à 02:49:08

tu me croie pas ? vive la nouvelle anné ! c´est dans 21h20.j´ai vue un peut les ancien royaume ai ai ai . .. vous vous en ètes pas bien occupé

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
31 décembre 2002 à 11:30:07

Celeborn et Galdrielle veulent se séparer ? Ha non ! ! Faut pas ! !!! Le jeu n´a pas encore commencé ! !

C´est vrai que les royaumes ont pas très bien tournés mais faut dire que les villageois ont cessé de venir progressivement aussi et contre ça on ne peut pas faire grand chose.

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
31 décembre 2002 à 14:25:22

HUM-HUM-HUM

Je vois que ma vie privée est connue de tous. C´est que galadriel me cause beaucoup de tort, mais bon. Le divorce n´est pas pour demain, car elle sait que je suis, toujours, puissant, et mes hommes n´hésiteront pas à me suivre pour mener guerre aux traites comme elle.

Je tiens à rassurer que mes services aux côtés de l´anneau ne s´achèveront pas de si tôt, car il faut empécher la tour noire de prospérer.

Nous, elfes nous ressentons la douleur de la terre du milieu, je vous en supplie soulevé vous pour combattre les serviteurs de l´anneau.

Céleborn, célibatair, plutôt beau gosse, cherche femme.

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
01 janvier 2003 à 13:31:15

Tu te rebelle face au pouvoir de l´Unique ? ! Sois tu es suicidaire, soit tu es inconscient ! Dans chacun des cas, ton discour se soldera par la mort roi elfique ! On ne refuse pas le pouvoir de l´Anneau.

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
01 janvier 2003 à 19:17:43

Saroumane, vos conseils sont tous dangereux à suivre. Sauron vous fait trop peur, et c´est pourquoi vous le suivez dans cette guerre. Vous n´êtes plus digne de votre ordre, et je souhaite que gandalf vous remplace.

N´entendez vous point les cries de douleur des habitants de la terre du milieu, même la Lothlorien souffre de la puissance de Barad-dur, et d´Orthanc.

Les ents se sont donné conseil dans la forêt de fangorn, tel est le destin de nos terres.

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
02 janvier 2003 à 09:47:40

La puissance d´Orthanc ne tmbera qu´à condition que le jeu commence un jour ( pour ça faut voir avec Sauron). Gandalf ne pourra me remplacer, je suis bien plus fort que lui. Vos pitoyables alliances ne peuvent rien face à la puissance conjuguée de Orthanc et Barad-Dûr.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:43:59

L´alliance de Barad-Dûr et d´Orthanc est invulnérable! Nous prendrons bientôt possession des trois pierres de vision ( ou silmarils). Votre misérable cité blanche, Minas-Tirith sera balayé pour la plus grande gloire de Minas-Morgul, la cité soeur!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:45:09

Pour que le jeu commence, il me faut encore qq persos! Mery, Pippin et Sam sont indispensables! Si trois personnes les prend, on pourra COMMENCER!

La vidéo du moment