CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monde du Seigneur des anneaux

Lord-Celeborn
Lord-Celeborn
Niveau 6
18 janvier 2003 à 13:59:52

Moi, j´ai beaucoup réfléchis, et je propose un système pour ce déplacer sur la terre du mileu:

le voici, chaque roi possède un royaume caché dans une partie de ces terres, et il y aurait un code pour chaque région!!! Et il sufira de deviner les codes d´un adversaire, soit par traitisme, soit par des espions, ect..; et on pourra l´envahir!!

Mais bon, comme tout le monde est contre moi, personne va être d´accord, évidemment.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:00:08

Vas-y, expliqu un peu plus ton idée.
Moi je pense qu´on est pas assez par rapport à l´entreprise est colossale de ce topic. Il faudrait aller sur le forum "les deux tours". Ils sont dans les 12 premiers et ce topic fera sûrment l´unamité là-bas. Vous en pensez quoi ?

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:02:01

Un code ? Oui mais alors les gens l´utiliserai pour rentrer dans le royaume. C´est bien mias le problème c´´st que si un gars veut rentrer dans son royaume, il va dire le mots de passe et tout le monde va le connaître parès.

Lord-Celeborn
Lord-Celeborn
Niveau 6
18 janvier 2003 à 14:04:43

Oui, c´est vrai les problèmes que vous annoncez sont graves, c´est pourquoi nous devons nous entretenir. Oublions nos querelles de joueurs, et devenons créateur de jeu!!!juste pour que ce topic prospère!!

Lord-Celeborn
Lord-Celeborn
Niveau 6
18 janvier 2003 à 14:06:50

Je vous laisse pour un moment!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:06:59

Moi je veux bien mais là je dois y aller désolé . .. mais je laisserai mais proposition ici. Sauron devra être mis au courant bien sûr.

bujururu
bujururu
Niveau 10
18 janvier 2003 à 14:50:39

. .. en attente

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:52:07

comme toi buju...en attente lol c trop dingue ce qu´il essaye de faire pour le moment...

moi je dirais plutot, allié ou ennemi tout ce passe par l´écris ( y´a pas moyen autrement toute façon), genre comme une fille
ex:
je me rendis sur les terres "un nom" et la je vis mon pire ennemi devant mes yeux, un combat sanglant s´en suivi....

etc enfin un truc dans ce genre...
jsais pas sa peux peut etre paraitre trop classique aussi...

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
18 janvier 2003 à 17:43:39

Oui mais se serai tellemnt plus . .. RPG si on mettait un soupçon de vie virtuelle. Voici mon projet. Dans le jeu il y a de grand lieux représentant une race : la Comté pour les hobbits, Fondcombe où la lorien pour les elfes, les monts de Fer pour les nains, Fangorn pour les Ents, le Mordor avec Barad-dûr pour les orques, l´Isengard pour les orques et surtout les Uruks. Mon petit projet consiste à batîr chacune de ces places fortes sur un forum ( en créant un topic). Sur des forums RPG bien sûr dont celui-ci. Il y aurait vraiment la notion de territoire et l´aventure serait passionnante. En plus on pourrit réunir en tre 50 et 100 joueur. Se serait génial ! !! Il faudrait l´avis de tout le monde sur la question bien sûr. Alors, qu´en pensez vous ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:47:26

c interessant éffectivement, ensuite si tout le monde est d´accord il restera a choisir chaque forum pour créé chaque monde et je vois que ton idée d´avant de mettre un pass pour rentrer dans chaque monde pourrait etre de ne rien dévoiler...que les elfes crée entre eu leur monde sur le forum de leur choix, les nains aussi, humains pareil, les autres aussi, et voila comme sa on pourrait tous se réunir ici pour parler, et entre nous par email chercher a découvrir ou ce trouve le royaume des autres, pour pouvoir les attaquer...

suis je assez compréhensible je me le demande...

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 janvier 2003 à 17:51:03

En tout cas tu l´es assez pour moi Arch. Je prend cette réponse pour un oui. N´allez pas dire que c´est pas faisable ça l´est parfaitments. Ils faut que tout le monde soit d´accord bien sûr.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:51:20

Salut à tous!

Je vois que ça bouge ici! Comme d´habitude, Céléborn ( ou Mithrandire c comme on veut) n´a pas pu s´empecher de semer la zizanie comme à son habitude!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:52:57

Cependant, les idées de Cronos3 et mithrandire sont interessantes. je vais y réfléchir sérieusement! j´aimerais qu´on puisse y réfléchir ensemble un jour où on sera tous réunis!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 janvier 2003 à 18:54:21

Sauron sur son sombre trône préside le MOrdor. Son fidèle allié saroumane ( qui n´a aucune raison de me trahir ce coup-ci) l´aidera dans sa tache! les heures de la terre du milieu sont comptés!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
18 janvier 2003 à 21:31:09

Ok Sauron. A ton avis ? quels forums pourrait acceuillir les différents places fortes ?

Moi je pense a celui-ci, au Seigneur des Anneaux, au Deux Tours, a FFX. Et peut être à d´autres. Qu´est-ce que les autres en pense ?

Dynamo999
Dynamo999
Niveau 7
19 janvier 2003 à 12:35:40

Salut Cronos! Si tu veux, tu peux placer cette place forte sur mon topic "le village des mercenaires"!!!! Ca fait un bail hein Cronos!!!

Lord-Celeborn
Lord-Celeborn
Niveau 6
19 janvier 2003 à 15:07:59

Moi, je préconnise qu´on aille dans un forum qui ne bouge pas trop, car sinon, tous nos topics iront dans les denières pages, si on ne viens pas tous les jours.

J´aimerez qu´on en choisise un pour ce jeu, mais pas plusieurs forum, ce serait compliqué autrement!

Lord-Celeborn
Lord-Celeborn
Niveau 6
19 janvier 2003 à 15:09:20

aussi, l´idée de Archange est bien: on devrait s´envoyer des e-mails, pour que les messages soient codé!!!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:32:54

C vrai que Galadriel ne vient pas trop ces temps-ci!
Sauron ne peut pas faire divorcer un couple elfique, il n´est pas un prêtre!

Que les elfes lavent leur linge sale en famille!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 janvier 2003 à 16:33:32

sinon le fait de s´envoyer des mails codés entre coterie me parait excellente!

La vidéo du moment