sur cette anneau il y est inscrit: un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les ammener tous et dans les ténèbres, les liers !
voiçi l´anneau unique, forget par sauron le seigneur des ténèbres, dans les flammes de la montagnes du destin, il a été pris par Isildur de la main de sauron lui meme .
pendant 60 ans il été en possétion de bilbo retardent sa veillesse, mais ces fini frodon, le meme grouille en mordor, l´anneau c´est réveiller, il a enttendu son maitre l´appeller !
l´espri de sauron n´a pas été détruit car sa force vital est lié a l´anneau et , l´anneau n´a pas été détruit , sauron est de retour! c´est orques ce sont multiplier, sa forterresse a ( oublie le nom un truc comme barratour)été rebatise dans les terres du mordor, sauron a besoin de cette anneau pour revenir a la vie et répandre cette terre de ténèbre... il le cherche ces pensser sont fixer sur cette anneau et cet anneau recherche a revenir sur le doight de son maitre, frodon, il ne doit jamais le retrouver !
il ont torturer goloom et lui on révéler 2 mot: la compter saké. les nazgul sont déja en route.il ne doit pas rester dans la compter, vous dever partir, quitter la compter, aller au village de bray je vous attendrai a l´auberge du bovet dragon( truc comme sa).je doit aller voir mon supérieur de mon ordre qui est a la foi sage et puissant, il sera quoi fair.Qui vat la ! sabre de boie Sam gadgie vous étiez a l´écoute !