CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le monde du Seigneur des anneaux

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
07 janvier 2003 à 10:41:36

bon, il faut que je retourne au lycée! j´ai un cours de Physiques à 11h
@+

Gandalf--
Gandalf--
Niveau 8
07 janvier 2003 à 10:46:38

lol, moi j´ai pas cours aujourd´hui à cause de la neige : p

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
07 janvier 2003 à 11:07:26

donc t´as encore ton anneau, les elfes aussi, etc
quelle genre la specialite(donne moi des exemples stp). Chercheur de l´unique c´est peut etre un peu juste surtout si tu l´as encore!! lol

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
07 janvier 2003 à 12:01:49

Orques de l´Isengard levez-vous ! Les forges et les industries des cavernes d´Orthanc vous appellent ! Eles ont besoin de bras et de jambes pour fonctionner. Qui est rpès à servir la cause du Mordro et de l´Unique en mon nom ?

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:15:57

faites attention mon seigneur car j´ai vu dans le profil de Saroumane qu´il voulait recuperer l´anneau. Sa traitrise n´a pas de limite

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
07 janvier 2003 à 12:25:15

The Nine Nazgul or Ringwraiths were the most loyal and terrible servants of the Dark-lord. In origin they were all mortal men, great and powerful lords in their own right, who ruled many lands throughout Middle-earth. Each was seduced by the gift of one of the Nine rings of Sauron, which imbued its wearer with great powers of sorcery, and an almost unlimited lifespan. But like all of the Dark-lord´s gifts it was tainted, for each of the Nine rings was ruled by the One, and thus the nine wearers became slaves of the overbearing will of Sauron. Ultimately, by the end of the Third-age the Nazgul were terrifying undead creatures, existing in a terrible twilight world between life and death,with no thought or desire save that of the Dark-lord himself. Their fate was by this time completely bound up with that of their master and that of the One ring, whose recovery and restoration they arduously sought.

Au fait je peux le choisir mon Nazgul? J´aimerais bien faire Akhorahil si c´est possible. Thx

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:14:49

no problem

Frodon000
Frodon000
Niveau 1
07 janvier 2003 à 19:47:01

je t´attends sauron trouve moi j´ai l´anneau que tu veux!

lord_gandalf
lord_gandalf
Niveau 2
08 janvier 2003 à 14:50:58

sur cette anneau il y est inscrit: un anneau pour les gouverner tous, un anneau pour les trouver, un anneau pour les ammener tous et dans les ténèbres, les liers !
voiçi l´anneau unique, forget par sauron le seigneur des ténèbres, dans les flammes de la montagnes du destin, il a été pris par Isildur de la main de sauron lui meme .
pendant 60 ans il été en possétion de bilbo retardent sa veillesse, mais ces fini frodon, le meme grouille en mordor, l´anneau c´est réveiller, il a enttendu son maitre l´appeller !
l´espri de sauron n´a pas été détruit car sa force vital est lié a l´anneau et , l´anneau n´a pas été détruit , sauron est de retour! c´est orques ce sont multiplier, sa forterresse a ( oublie le nom un truc comme barratour)été rebatise dans les terres du mordor, sauron a besoin de cette anneau pour revenir a la vie et répandre cette terre de ténèbre... il le cherche ces pensser sont fixer sur cette anneau et cet anneau recherche a revenir sur le doight de son maitre, frodon, il ne doit jamais le retrouver !
il ont torturer goloom et lui on révéler 2 mot: la compter saké. les nazgul sont déja en route.il ne doit pas rester dans la compter, vous dever partir, quitter la compter, aller au village de bray je vous attendrai a l´auberge du bovet dragon( truc comme sa).je doit aller voir mon supérieur de mon ordre qui est a la foi sage et puissant, il sera quoi fair.Qui vat la ! sabre de boie Sam gadgie vous étiez a l´écoute !

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
08 janvier 2003 à 17:18:09

Barad-dur ( la tour)

Frodon l´a deja recuperé l´anneau? Faut se mettre d´accord. , On commence au debut de la communauté alors?

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:01:29

C´est vrai à quelle parie de l´histoire, nous devons commencer?

Moi, je préfèrerai commencer au deuxième livre, car l´histoire est déjà connue de tous, et c´est le meilleur moment pour soit s´inquieter, soit être confiant.

Mais à vous de voir

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:03:00

de toute facon il l´a presque des le debut l´anneau frodon.

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:04:39

Céléborn : je détiens une armée composée des meilleures archers elfs de la Lorien. Mes services sont très couteux, mais très indispensables ces temps ci.

Je vous propose une armée d´elf, dont vous déterminerez le nombre, et moi je vous demanderai de me payer, et j´éradiquerai vos moindres trackas. Faîtes moi confiance.

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:05:25

Pour chaque elf, le prix est 250 pièces d´or.

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
08 janvier 2003 à 21:06:03

bon, j´espère que vous ferez appele à moi!!

LordSaroumane
LordSaroumane
Niveau 4
09 janvier 2003 à 13:32:19

Vous verrez, peut être que mes forces ont été vaincu dans le deuxième volume. mais ce coup ci tout sera pris en compte et Orthanc ne tombera pas !

lord_gandalf
lord_gandalf
Niveau 2
09 janvier 2003 à 17:55:51

putain j´ai trop écrit hier je croi... faudra que je me calme mais c´ètai marrant ! avouer qu´ont se croyait dans le film lol... bo a part sa faudra savoir quand ont commence... sa fait 1 mois que j´ai découvert la station de radio de ff( je pensse qu´il y en a d´autre si vous les aver faut me le dire.)certe au piano mais ces relaxans... bujururu et gandalf vous dit bonne nuit dans les terres du millieu.lol

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:31:15

Sauron: L´alliance des deux tours est invulnérable! Barad-dûr et Orthanc pour la conquete du monde!
Une armée d´Uruk´aîe suffira à prouver la valeur du Mordor. Melkor ou Morgoth ( mon chef, enfin mon ex car il est mort) n´est rien à côté de l´illustre SAURON le créateur des anneaux de pouvoir!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
09 janvier 2003 à 18:37:03

Un conseil Saroumane, brûle la forêt des Ents avant qu´ils ne viennent détruire Orthanc et mettre l´isengard HS! parce que ça me mettrait bien dans la merde!

darkangel5
darkangel5
Niveau 8
10 janvier 2003 à 07:55:36

franchement ca part trop en live. Si ca contnue je me casse...

La vidéo du moment