deja qd je dis tu es moche , ça veut pas dire ke tu es physiquement disgracieux . .. ça veut simplement dire ke tu es con .
Tu demandes ou sont mes arguments . ..?t´as pas du lire . Je remarque aussi ke tu n´as pas parlé d´Evilsaeko , tu as du comprendre ke tu as fais une erreur . Tant mieux .
Tu dis ke g jeté ma put1 de musoliere ( deja c provoquant et degradant . .. mais passons je fais pareiiiiil) . Je te RAPELLE ke ce ke g dit est totalement anodin . Deja lis ce ke g mis et critique apres . Je n´avais aucunement l´intention de m´enerver contre toi . Ensuite tu as reconnu m´avoir provoquer . Donc , tres franchement , l´enguelade est partie de toi . G tres probablement ma part d´erreurs dans cette histoire , mais elle est partie de toi .
C vrai ke ce ke g dit peut parraitre incohérent . Mais il n´en est rien . Tu es un provocateur ( ne dis pas le contraire) , et cela n´empeche en rien que ta vie soit difficile . Au contraire , si tu reflechis un peu , tu comprendras qu´un provocateur minable comme toi peut rapidement devenir une tete de turc . .. enfin ta vie ne me regarde pas , et d´ailleurs je m´en branle . Evitons le sujet .
Tu as di ke le stupide entre nous 2 , ct moi . .. donne moi une seule preuve valable et je serais d´accord . ..
cette discussion tourne mochement en rond . D´ailleurs , je n´ai rien vu de réellement convaicant dans ce ke tu viens d´écrire , tu ne fais k´empiler des élements idiots , sans aucune preuve . Et tu sais , tu te ventes de bien t´entendre avec un nombre de forumeurs ici . .. je crois pouvoir en faire autant .
Si tu veux qu´on continue cette discu , je suis d´accord . Mais TRES TRES franchement , je crois ke tu multipliera les humiliatons . Et puis si tu veux vraiment le faire , pense a lire ce ke j´écris . Je pense avoir répondu a tout , personellement ( si c pas le cas , fais moi signe) . Toi , je le repete , tu ne fais k´empiler de nouveaux elements ( ki se ressemblent étroitement d´ailleurs) sans répondre a mes " accusations" .
Je pense donc k´il faudrait s´areter la . .. enfin c comme tu veux , de ttes façons jen´ai strictement rien a me reprocher . .. pas comme toi . C donc une faveur ke je t´accorde ( j´en rajoute ptet , mais l´idée est la)