CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♥ Face to Face ♥

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:41:45

deja qd je dis tu es moche , ça veut pas dire ke tu es physiquement disgracieux . .. ça veut simplement dire ke tu es con .

Tu demandes ou sont mes arguments . ..?t´as pas du lire . Je remarque aussi ke tu n´as pas parlé d´Evilsaeko , tu as du comprendre ke tu as fais une erreur . Tant mieux .

Tu dis ke g jeté ma put1 de musoliere ( deja c provoquant et degradant . .. mais passons je fais pareiiiiil) . Je te RAPELLE ke ce ke g dit est totalement anodin . Deja lis ce ke g mis et critique apres . Je n´avais aucunement l´intention de m´enerver contre toi . Ensuite tu as reconnu m´avoir provoquer . Donc , tres franchement , l´enguelade est partie de toi . G tres probablement ma part d´erreurs dans cette histoire , mais elle est partie de toi .

C vrai ke ce ke g dit peut parraitre incohérent . Mais il n´en est rien . Tu es un provocateur ( ne dis pas le contraire) , et cela n´empeche en rien que ta vie soit difficile . Au contraire , si tu reflechis un peu , tu comprendras qu´un provocateur minable comme toi peut rapidement devenir une tete de turc . .. enfin ta vie ne me regarde pas , et d´ailleurs je m´en branle . Evitons le sujet .

Tu as di ke le stupide entre nous 2 , ct moi . .. donne moi une seule preuve valable et je serais d´accord . ..

cette discussion tourne mochement en rond . D´ailleurs , je n´ai rien vu de réellement convaicant dans ce ke tu viens d´écrire , tu ne fais k´empiler des élements idiots , sans aucune preuve . Et tu sais , tu te ventes de bien t´entendre avec un nombre de forumeurs ici . .. je crois pouvoir en faire autant .

Si tu veux qu´on continue cette discu , je suis d´accord . Mais TRES TRES franchement , je crois ke tu multipliera les humiliatons . Et puis si tu veux vraiment le faire , pense a lire ce ke j´écris . Je pense avoir répondu a tout , personellement ( si c pas le cas , fais moi signe) . Toi , je le repete , tu ne fais k´empiler de nouveaux elements ( ki se ressemblent étroitement d´ailleurs) sans répondre a mes " accusations" .

Je pense donc k´il faudrait s´areter la . .. enfin c comme tu veux , de ttes façons jen´ai strictement rien a me reprocher . .. pas comme toi . C donc une faveur ke je t´accorde ( j´en rajoute ptet , mais l´idée est la)

nap78
nap78
Niveau 10
06 juin 2003 à 19:23:27

arch ange>on peut intervenir dans la dispute?comme ca ca peut ce finir en débat c´est mieu..

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:20:40

De nouveaux éléments ? comme koi ? ce que je n´ai dit ne´st que simple et bonne vérité ! Tu m´aurais pas cherché on es serais pas là aujourdhui ! ensuite je t´ai bien préciser que je ne susi pas une vixtime et personellement ds ma vie je parle souvet avec mes poings ! donc ma nature " grande gueule" ne pouvait pas laisser passer un abruti* tel que toi ! Vois la vérité en face , tout ce que tu fé c´est te rapporter à des éléments ambigus et incohérents ! J´ai une grande bouche je le reconnais seulement reconnais aussi ke tu ma cherché et si tu tiens tat à ce que ca se termine! Bah ca va se terminer ! jdemande que ca ! que t´arrete de flamber .
Tu l´a di mon petit Madd , cette discussion tourne en rond , au moin t´es lucide .
Crois pas que je veux en rester là avec toi sous peur de multiplier mes humiliations . Bien au contraire ! Ma réaction est tres naturelle . Mé kan bien meme tu pourra me prouver que je m´umilie ? veux tu que je te raffraichisse la mémoire avec ton " t´es moche" ? incarnation de la stupidité . FRanchement madd ca m´amusait bien de jouer avec toi au début mé a force du devien d´un lassannnnt ! ca possible ! Alors comme tu l´a si bien dit , restons-en là ! T´a bien raison j´ai pas envie de m´humilier à te répondre ! ( c ca lumiliation n´est-ce pas ? )

bon répon pa car je répondrai plus non + tu devien soulant !

nap78
nap78
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:42:23

calmez vous,vous venez pas sur internet pour vous disputer!vous avez qu´a ignorer les messages qui vous énerve

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 juin 2003 à 21:17:42

tu sais nap...moi je laisse faire ici lol, sa évite que sa dégénere sur les autres topics...au moins ici ils peuvent régler leur truc sans probleme, et oui tu peux intervenir si tu veux...à tes risques et périls...ou à la chance de rétablir une entente.

steiner4
steiner4
Niveau 9
06 juin 2003 à 21:22:11

arch-ange connait tu lionhear un ancien ?
si oui est-il revenu ?

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 juin 2003 à 22:23:00

tu me fais hurler de rire . .. arrete , je t´en prie arrete de te prendre pour un saint , ou meme pour le centre du monde . ..
Arrete aussi de te prendre pour kelkun de superieurement intelligent , paske tu ne fais pas vraiment illusion .
Arrete egalement de sans cesse rapporter cette discussion a toi . Si il y a kelkchoz ke je ne supporte pas , ce sont les nombrilistes . A chak posts , tu dis " oui je suis une grande gueule " oui g de la personalité" . Tu donnes vraiment l´impression de t´adorer . C atroce .
Tu as di 1 seule choz sensée dans ton speech , c ke en effet , notre petite discorde , on l´a jouée a 2 . G ma part de responsabilités,je le reconnais .

closons le débat . .. il est de ttes façons tres ininterssant .

Je voudrais juste dire 1 petit truc . ..
Niveau débat , t vraiment nul . Je me demande franchement si tu a lu ce ke g écris . ..Qd g lu ton msg g failli écrire , "pu1 c nul , recommence" tellement ke t´as cassé la discu . C dommage . .. enfin tant pis , allez a charge de revanche . ..!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:16:03

meme si tu as déjà ta réponse Steiner, oui je le connais bien lol ^^ au point d´être ce Lion lol

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:19:22

hé hé . ..

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:24:06

salut madd

arch ton topic est-ce qu´il marche avec ceux qui s´engueule mais que yen a qu´un qui vient ici

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:24:52

lut frido

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:25:27

ce topic peut bien etre utile pour moi, buju et evilsaeko lol, héhé j´imagine déjà la scene ahahaha
enfin c´est toujours mieux de " s´arranger" ici que sur d´autre topic...

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:28:51

ben oui mais si yen a qu´1 qui est là??

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:30:33

didju c´est le fait d´avoir fait une nuit blanche hier qui fait que je comprend pas ce que tu dis lol...

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:33:02

bah frido , si y´en a k´1 , il poste ses critiques , et l´autre qd il sera la , les lira ( en general) et y repondra ( en general)

Fridorik
Fridorik
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:34:32

ben oui madd c ça sauf que l´autre il vient pas du tout

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:35:18

ahhhh et hop la ptite lumiere s´alluma au dessus de la tete de ark ^^ ça fait très cliché je m´en doute lol

tiens il est passé ou le critiqueur mangeur de compote de pommes? de 90ans et quelques

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
07 juin 2003 à 00:35:55

bah qd l´autre il vient pas , y´a po de conflit . ..

tu parles de ki la archounet ?

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
07 juin 2003 à 09:32:03

mdr partout ou je vais ça chauffe : )
je suis fier de moi mwahahahahahah
madd tu te compliques la vie pour lui faire des discours la seule solution pour l´envoyer chier c:

. . . . . . . . ............../´¯/)
. . . . . . . . ............,/¯../
. . . . . . . . .........../..../
. . . . . . . . ...../´¯/´...´/´¯¯`•¸
. . . . . . . . ../´/.../..../......./¨¯\
. . . . . . . . (´(...´...´.... ¯~/´...´)
. . . . . . . . .\.................´...../
. . . . . . . . ..\............... _.•´
. . . . . . . . ....\..............(
. . . . . . . . ......\.............\....

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
07 juin 2003 à 09:42:22

Ohh nan ! voila qu´il la ramène encore celui la ! Meme ici t´es oubligé de l´ouvrir ?

Maddjik> tres bien . On peut considérer que cette histoire ce termine alors ? Mé une seule chose que je veux préciser et ce n´est pas la peine de contrattaquer car il ne s´agit pas d´un commentaire déprésiatif . Je ne " m´aime" pas comme ru dois le penser . Chui sur que tu t´imagine un gro dingue qui se regarde ds une glace tout le temps . Et bah non ! Le truc c´est que je sais que je suis pas parfait et que j´ai mes défauts . Et le bon truc c´est que j´ai réussi a admettre mes défauts . Qui ne sont pas défauts kan on a une personne comme toi en face apparement . Mé bon ! c´est fini ok ? Jai assez joué a ca ! ( facon de parler ! ne te vnr pas rhoooo)

La vidéo du moment