CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

♥ Face to Face ♥

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:25:40

ouais Madd ramène toi ici ! on va parler calmement !

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:26:06

dio ne vien plus c dommage

tien on dirai ke squaleon n´ose pa venir...

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:26:44

ah excuse squaleon je t´avé pa vu...

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:28:19

ya pas d´soucis

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:35:08

c madd qui vien pas

Kensie
Kensie
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:37:17

ben a mon avis il a d´autre chose plus interressante a faire! Bisou kwane comment va tu depuis hier soir??

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:37:28

il a du se déconnecter ! tant pi on règlera ca plus tard !

Kwane38
Kwane38
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:38:15

ca va bien on m´envoie plus 100 mess d´un coup ^^

Kensie
Kensie
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:41:49

Sacrée X!! t´inquietes me le fé aussisauf que moi il y va par 500 je confirme Madd c deconnecté

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 juin 2003 à 08:07:54

heum.... ouiiiiiii c pour koi ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:43:42

Mon petit Madd ! Ici on va pouvoir parler calmement sans s´énerver ( ce que je fé depus le début) seulement tu ne pourras pas te cacher derrière l´autre c*n ! aors explik toi ! je te lis . ...

MySsTy
MySsTy
Niveau 3
06 juin 2003 à 10:52:56

C´est fou j´ai l´impression de me croire sur mon channel -18ans- jaune

Rolalalalala moderateur c partout la meme chose . ..

Le meme genre de boulet ki aime pas les mod parce ke c´est des mod . .

Je pensais que ca se faisait moins en forum mais avec ce que je lis ici, je vois que ca revien au meme

Bon courage la haut
bonne journée

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:57:52

mod i aime pas les mod ? Je disais MADD ! Pas Mod ! J´ai rien contre le mod d´ici moi ! ^^

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 juin 2003 à 11:05:18

Alors . .. le premier jour ou Maddounet a commencé à jouer son malin est le jour où je parlais ave Eyko je sais plus trop ou . Com dhab , il sait pas garder sa musolière et à ouvert sa gueule alors que je lui avai rien demandé ! Comme j´ai une grande gueule je lui ai répondu ausitot ! et depuis ca ne s´est jamais terminé ! Ca me gene pas du tout , bien au contraire , chui pa une baltringue ki va aller lui sucer la queue apres l´avoir insulté de tous les noms ! Alors jme ustifie aujourdhui ! Pkoi tu suce le cul à Saeko ? Pkoi ut vien tjrs ouvrir ta putain* de gueuele a chaque fois kan c meme pas de toi kil s´agit ?
Pkoi tes réactions sont-elles tjrs aussi stupides ? ( je crois connaitre la réponse ! C pe etre parce que tu sais toi meme que tu es ridicule et tu trouv plus koi dire ! [c étange car un mec comme toi , ca dit pas etre les conneries qui doivent lui manquer ! ])

J´attend ta réponse
ps:et t´as vu ? chui calme ! je respecte le règles de ce topic alors fais-en de meme ! ! si t´es capable de suivre des règles on va dire

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:35:28

squaleon Posté le 03 mai 2003 à 20:02:58
ahhh ! c´est bien ce que j´attendais ! j´ai mi combien ? . . . 4 mesage pour te faire lacher ta première inslute ou vulgarité

ça ct la 1ere fois k´on s´est emboucané . Et apparement espece de baltringue , tu provoques toi-meme les gens ki n´ont rien a foutre de toi et ta petite vie miserable . Donc qd tu dis ke c moi ki suis allé te faire chier , c faux , c toi .

Ensuite , je leche les boules d´evil . .. ? heu la fodra ke tu m´expliques , et ke tu sortes des preuves de ceke tu avances , paske je n´en suis pas sur du tout . ..

Donc , en bref , tout ce ke tu vien de dire c du vent ( juska preuve du contraire . .. preuve ki ne viendra probablement pas...) . Povre petit Squaly , je te plains va , j´imagine a peine ce ke doit etre ta vie , pour ke tu sois autant frustré devant ton pc...

tu es moche , stupide et niais .

PS: T´as vu moi aussi je sui calme , c fou . ..

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:47:09

attrendez g pas fini et oui y´a tellement de choz a dire sur ce petit phenomene . ..

je reprends tes mots : " je parlais avec eyko" . .. elle a mis 1 réplik . C tro de la conversation . mais peu importe .

Eyko Posté le 03 mai 2003 à 19:23:37
d´abord je demande les droits d´auteurs , mais comme je suis gentille je vais juste te demzander de me faire mes devoirs de latin, oki?

squaleon Posté le 03 mai 2003 à 19:34:41
Eyko> tu t´es crue marrante ?

Maddjik>je sais ! et je l´ai précisé pr qu´on me traite pas de voleur etc . . . des réactions puériles koi !

Maddjik Posté le 03 mai 2003 à 19:43:28
bah oui elle était marrante et alors ?

squaleon Posté le 03 mai 2003 à 19:45:43
Maddjik> elle est marrante ? ca reste à voir . . .. mé en tt cas là c t faible ! et je lui ai demandé à ELLE si elle se croyai marrante ! Mé t´es pe etre son garde du corp pour répondre à sa place ?

voila , je vois ke tu te fous de sa gueule , donc vu ke c une tres bonne amie ( arch confirmera si besoin est...) je me dis " oh bah tiens , je v dire un truc anodin" . et g dit un truc completement anodin ( bah oui elle était marrante et alors ? ) ke petit squaly a immédiatement mal pris : je vous laisse admirer juste au dessus . Donc Squaly est un gro provocateur , ki aime s´engueler avec des gens k´il ne connait pas , persuadé de passer un bon moment ( g des preuves pour ça aussi , si vous en voulez).

donc vs savez dorénavent d´ou viens le pb .

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:17:29

je passe en vitesse, avant de revenir pour le quizz ce soir, et euhh je confirme juste ce que madd a dit " eyko est une très bonne amie" voila A tantot

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:19:00

faut que tu m´explik un truc . Ou sont tes arguments là dedans ? Ai-je mi en doute que Eyko était une bonne amie ? Personelement je la connais pas et je lui parlais à elle et pas à toi ! Apres ta jeté ta putain* de musolière et t venu ouvrir ta gueule ! Dsl Madd mé le provocateur c´est toi ! Je sais tres bien que je suis du genre à etre souvent dans les tapes , etc . .. ca fé que jai un caractère unpeu grande gueule ! Je le reconnais ! Seulement kan t pa ds l´histoire ferme-là ! c tout simple ! Le fait est que si tu l´avais fermée on n´en serai pas là aujourdhui ! Comment se fait-il qu´avec d´autres forumeurs je m´entende bien alors ? mhhh ?

Et puis tes trucs chelous a base de " Squaly est un gro provocateur , ki aime s´engueler avec des gens k´il ne connait pas , persuadé de passer un bon moment ( g des preuves pour ça aussi , si vous en voulez). " c´est un peu incohérent vu que 1 message avant ac tu dis " Povre petit Squaly , je te plains va , j´imagine a peine ce ke doit etre ta vie , pour ke tu sois autant frustré devant ton pc...

tu es moche , stupide et niais . "

mhh tres intéressant ! Seulement tu ne sais toi non plus , rien de moi et tu peux pas savoir à quel point jmen fou de ta gueule ! seulement faut régler ce petit différent ! Je suis moche ( keske ten sait ? m´as tu vu ? j´en doute car rien que jte voi en face de moi j´téclate) stupide ( échange pas les roles et niais ( j´ai pas de réplik pr celui ci ! bien joué Maddounet)

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:21:04

incohérence

MySsTy
MySsTy
Niveau 3
06 juin 2003 à 18:26:08

" un partout ! ! balle au centre "

La vidéo du moment