attrendez g pas fini et oui y´a tellement de choz a dire sur ce petit phenomene . ..
je reprends tes mots : " je parlais avec eyko" . .. elle a mis 1 réplik . C tro de la conversation . mais peu importe .
Eyko Posté le 03 mai 2003 à 19:23:37
d´abord je demande les droits d´auteurs , mais comme je suis gentille je vais juste te demzander de me faire mes devoirs de latin, oki?
squaleon Posté le 03 mai 2003 à 19:34:41
Eyko> tu t´es crue marrante ?
Maddjik>je sais ! et je l´ai précisé pr qu´on me traite pas de voleur etc . . . des réactions puériles koi !
Maddjik Posté le 03 mai 2003 à 19:43:28
bah oui elle était marrante et alors ?
squaleon Posté le 03 mai 2003 à 19:45:43
Maddjik> elle est marrante ? ca reste à voir . . .. mé en tt cas là c t faible ! et je lui ai demandé à ELLE si elle se croyai marrante ! Mé t´es pe etre son garde du corp pour répondre à sa place ?
voila , je vois ke tu te fous de sa gueule , donc vu ke c une tres bonne amie ( arch confirmera si besoin est...) je me dis " oh bah tiens , je v dire un truc anodin" . et g dit un truc completement anodin ( bah oui elle était marrante et alors ? ) ke petit squaly a immédiatement mal pris : je vous laisse admirer juste au dessus . Donc Squaly est un gro provocateur , ki aime s´engueler avec des gens k´il ne connait pas , persuadé de passer un bon moment ( g des preuves pour ça aussi , si vous en voulez).
donc vs savez dorénavent d´ou viens le pb .