Chapitre 20:
Sauver le monde! Final n´avait jamais su que sa destinée était aussi noble? MAGIC DESTINY! Tout prenait sens à son esprit déjà embrumés par les questions. IL devait recevoir son pouvoir par la foudre prés de Tréno, il devait capturer Cronos, il devait accomplir cette mission: c´était sa destinée depuis avant sa naissance!
--Sauver le monde? Je ne comprend pas!
--Ta destinée est de t´opposer aux invoqueurs et de les empécher d´accéder à la chimère légendaire la plus puissante qui existe: ALEXANDRE. Pour cela, tu vas devoir renforcer tes compétences d´invoqueur que tu as reçu du Dieu Quetzalcoatl le soir où il t´a foudroyé près de Tréno. Seul quelqu´un de suffisamment aguerri peut invoquer Alexandre. Si cette chimère tombe entre les mains des invoqueurs très expérimentés, ils domineront le monde! Mais Eiko pourra t´aider puisqu´elle possède Shiva, la chimère dominant l´élément glace. Il te faudra mener un pélerinage qui va t´amener à maitriser l´invocation de plusieurs chimères existants à la surface du globe. Certaines sont déjà possédées par les invoqueurs de madahine salee mais d´autres sont libres comme l´était Cronos. Ton objectif avec Eiko est de prendre en possession le plus de chimères possibles et ensuite par la suite...la confrontation sera inévitable avec eux. Ceux qui auront le plus de chuimères et qui sauront les maitriser gagnera. A toi et Eiko de prouver que vous avez plus de talent qu´eux!
--Alors cette légende apellée Magic destiny est réelle! s´exclama Final.
--C´est exact répondit Grenat. Tous les millénaires, Quetzalcoatl foudroie un talentueux magicien qui a pour mission de protéger l´avenir de l´humanité. Ta mission est de la sauvegarder du chaos provoqué par une utilisation abusive des chimères par les invoqueurs de madahine salee. C´est ta mission et tu te dois de l´accomplir pour le bien du monde.
--Tous mes prédecesseur ont réussi leur mission avant moi?
--S´ils avaient échoué, on ne discuterait pas en ce moment!