CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: Magic destiny

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
22 décembre 2002 à 09:58:47

j´ai lu tout les chapitre du debut a la fin,je trouve ton histoir vraiment cool j´espere avoir la suite pour bientot aller a plus

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:22:37

Salut à tous! Je suis en train de réfléchir sur la suite de ma fic: elle est pour bientôt!
Peut être même d´ici quelques minutes!

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
22 décembre 2002 à 11:32:41

cool depeche toi je me rejoui

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
22 décembre 2002 à 11:33:13

cooooooooool depeche

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
22 décembre 2002 à 11:33:52

s´est vrais sa depeche je bave deja lolllllllll

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:40:07

la voila!!!!! tout de suite! plus que quelques minutes d´attente!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:51:45

Chapitre 18:

Une fois rétablie, Final et Eiko reprirent leur marche. Ils furent confrontés évidemment aux remparts naturels que constituaient les montagnes de granit. Final creusa des marques dans le roc leurs permettant d´escalader les parois rudes et humides. Eiko manqua cinq fois de tomber mais Final la rattrapa à chauqe fois par la manche. Ils sentaient la sueur et le soleil estival se voulait pesant et impitoyable. Ils escaladèrent ainsi pendant de longues heures bien monotones et c´est ainsi qu´ils arrivèrent à Dali. Ils prirent l´unique chambre qui était heureusement vide et jouirent des oreilllets moelleux et des draps fraichement lavés à la source. Ils dormirent tous deux d´un someil sans rêve.
A leur réveil, ils se rendirent au belvédère de Dali situé à cinq minutes à pied. Ils firent connaissances avec un vieillard du nom de Moricio qui leur proposa un sublime kafé: le kilimandjaro.Une fois le kafé ingurgité, ils grimpèrent l´escalier de pierres et se rendirent au sommet où les attendait un aéro-cargo classique qui faisait la liaison Alexandrie-Dali. Ils s´envolèrent en direction d´Alexandrie où devait les attendre la reine Grenat qui avait ne l´oublions pas chargé Final de capturer Cronos le terrible.
Le ciel était dégagé et c´est avec plaisir qu´ils arrivèrent aux portes de la cité située au nord ouest du continent de la brume. Les rues étaient colorées et noires de monde: pas étonant! une troupe de théatre allait faire une représentation le soir même! Il prirent ensuite l´embarcadère en direction du palais mais Final eu un mauvais pressentiment à ce moment là précis. Il ui semblait que le chateau avait changé, qu´il avait perdu sa beauté d´antan. Qu´avait il de changé?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:52:41

et voilà la suite! l´inspiration me vient! je vais écrire pour votre plus grand plaisir le chap 19!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:06:00

Chapitre 19:

Ils franchirent la porte du palais. Final s´attendait à le voir saccagé mais non. Les rideaux d´un rouge vif illuminaient les couloirs sombres précairement éclairés par la lumière blafarde de candélabres dorés. Ils montèrent l´escalier qui menait aux appartement de la reine. Ils furent arrêtés par un brutos qui leur arrait la route.
--La reine m´attend! protesta Final
--Votre nom?
--Final Might, magicien et futur général de votre armée!
--Capitaine Steiner! hurla le brutos
--QOAAAAAAAAAAAAA? hurla le capitaine des brutos qui arrivait en hurlant.
--Ces deux jeunes gens veulent voir la reine!
--C´est exact!
Le reine Grenat s´avençait lentement d´un pas feutré. Final eut un hauit le coeur en constatant ses cernes, ses cheveux mal peignés qui refétaient des évènements pas de bonnes augures. Grenat les pria de la suivre dans sa chambre.
--Que vous arrive t´il reine Grenat? s´inquiéta Final
--Avez vous ce que je vous avait demandé?
--Oui, j´ai capuré Cronos.
--OUF! enfin un tracas en moins!
--Tracas? que vous arrive t´il princesse?
--Mon royaume est menacé. Le monde entier est menacé!
--??????????????????????
--Les invoqueurs...de madahine salee. Ils ont retrouvés leurs pouvoirs! Il faut savoir que certain invoqueur qui vient à Madahine salee veulent le pouvoir. Ils se sont mis en tête de posséder toutes les chimères en vue de dominer le monde! Comme cronos était l´une des plus puissante, je vous ai demandé de la capurer en vue qu´elle ne tombe pas entre leurs mains!
--Mais je suis de madahine salee! poussa Eiko
--As-tu un tatouage sur toi? demanda Grenat
--Oui! c´est Shiva, la chimère des glaces.
--Tu possède Shiva? mais tout n´est pas perdu! Chaque invoqueur possède un tatouage représentant leur chimère protectrice! celle d´Eiko est Shiva mais Eiko peut évidemment en invoquer d´autres celon sa puissance!
--Mais moi aussi je peux invoquer! s´interloqua Final
--Toi, tu es un être exeptionnel Final. N´étais-tu pas à Tréno il y a quelques jours? n´as-tu pas était foudroyé par un éclair?
--C´est exact.
--Cela veut dire que tu as été élu par les dieux pour mener à bien une tache noible et ô combien dangeureuse! SAUVER LE MONDE

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
22 décembre 2002 à 12:06:36

et voilà!! bonne lecture!

Maddjik
Maddjik
Niveau 10
22 décembre 2002 à 14:33:01

venez voir ma fanfic "a tt jms" s´il vous plait et dites moi ce que vous en pensez . Bien que ça n´est pas encore de rapport avec les FF
merci

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
22 décembre 2002 à 14:42:47

en non ta arreter en plein suspens s´est pour bientot la suite j´epere

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
23 décembre 2002 à 19:55:37

A sauron le mitoman: Je ne suis pas parti depuis 3 mois, mais seulement depuis 1 mois.

Tu devrais le savoir car sans moi ton topic sur le forum de ff8 ne marcherais pas. Regarde à peine arriver, j´ai déjà recruté une personne dans mon ordre!

Quant à la suite, je l´admet, elle est plutôt pas mal( c´est normal, c´est un don dans la famille), tu peux donc me compter comme un de tes plus grands fan!

Je t´ai laissé un message pour te souhaiter un très jouyeux Noël, mon ami, sur les nouveaux villages!

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
23 décembre 2002 à 19:58:23

Ah, une dernière réclamation: et oui quand il en a plus, il en a encore:

Tu ne respectes pas ma motivation initiale sur la longueur des chapitres.

Enfin, tout compte fait je prends comme un compliment, la reprise de ma fic, cela veut dire, puisque tu la reprise, qu´elle est bien: C´est encore de famille!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
24 décembre 2002 à 11:57:49

je te trouve dur dans tes propos!

LA SUITE pour bientôt!

note de l´écrivain: les fêtes étant, la suite de la fic n´est pas facilement écrivable!

en échange, je promet d´écrire plein de chaps àprès pour compenser!

Sauron2, fanfickeur

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
24 décembre 2002 à 13:14:16

Sauron, ceci étaient des excuses!

Mais tu me connais je suis pas fort pour ces trucs!

Sinon, pour en revenir à ta fic, je trouve que tu es un peu macho dans tes propos, quand eiko chute 5 fois, et final la ramasse, le lecteur en déduis que eiko est nul, que c´est une pauvre fille! Or c´était pas mon but initial... Enfin c´est ta fic, tu fais ce que tu veux.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:11:06

Mithrandire, calme toi! Tu ne pense pas la moitié de ce que tu dis!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:36:02

Aujourd´hui, LA SUITE!

kuja1230
kuja1230
Niveau 6
26 décembre 2002 à 13:13:53

je me rejoui

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
26 décembre 2002 à 13:15:04

grouille j´ai besoin de ma drole de lecture lollllllllllllll non serieu s´est vers qu´elle heure que tu l´ecrit

La vidéo du moment