CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: Magic destiny

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 00:14:04

toujour de mieu en mieu mais je comprend pas pourquoi t´arrive pas a faire le resumer,peut etres que s´est parce qu´il prend deux page

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 10:42:40

voila je suis levé j´espere que s´est aujourd´hui la suite

s´est trop cool ta fanfic

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:26:30

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh enfin les vacances!!! hé oui j´étais au lycée à travailler comme un malade ce matin!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:38:32

Chapitre 17:

Nos deux héros pénètrèrent dans l´infractuosité du flanc de la montagne qui indiquait l´entrée de la caverne de Guismar. Final fut obligé d´allumer des torches confectionnés avec de vulgaires bouts de bois trouvés à terre pour dissiper les ténèbres. Eiko sursautait à chaque fois qu´elle voyait une araignée grimper le long de ses cheveux. Ils progressaient difficilement dans cette caverne qui leur donnait la chair de poule mais cependant, ils n´avaient pas encore eu affaire à quelconque monstre. ILs montèrent le longs d´un escalier délabré et avec l´aide d´une cloche préalablement trouvée, Final l´agita et ouvrit une porte.
--la cloche est en miettes!
--Continuons!
Ils franchirent la porte et le spectacle qui s´offrit à leur yeux les gacèrent d´horreur. Une araignée géante se dressait devant eux, les yeux d´une paleur à faire mourrir de peurs n´importe qui, les pattes velues qui agitaient l´abdomen de deux metres de diamètre du monstre qui accourait vers eux.
De ses pattes hideuse, l´araignée se saisit de Eiko qui se débattait furieusement. Elle réussit à invoquer Fenril qui envoya l´araignée au 7ème ciel.
--OUF! lacha Eiko
--Tu l´a échappée belle! souffla Final. Mais tous les combats ne seront pas aussi faciles! Allez, continuons!
Ils franchirent un petit toorent qui provenait des pronfondeurs de la terre et débouchèrent dans une pièce où se trouvaient deux mogs.
--JE VEUX DES GRAINS DE COUBO! cria l´un
Eiko s´avança et donna un petit biscuit au mog qui sauta de joie en criant "COUBO, COUBO, coubiiiii, couboooo!"
Final se saisit nsuite d´une liane qui devait conduire vers l´extérieur.
--C´est dangeureux dehors! cria le mog
Mais Final ne tint pas compte de l´avertissement de la petite créature et grimpa le long de la liane végétale.
Cet avertissement était il justifié?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
21 décembre 2002 à 11:39:29

hé voilà la suite! bonne lecture!
la suite sera pour demain!
je pense écrire un chap/jour!

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 11:57:28

elle est plus longue que les autre et s´est cool

au fait si un jour tu a le temp tu pourras me réecrire toute l´histoir a l´adresse g.sephiroth@caramail.com stp

@@@@@@@+++++++

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 11:59:07

au fait je ne saurais peut etres pas lire tes chapitre chaque jour car je n´ai pas internet chez mon pere

@@@@@@++++++++++

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
21 décembre 2002 à 12:33:49

Sauron2, je t´avais demander de ne plus me piquer mes idées, mais là t´a fais fort, tu as réécris texto mon texte! C´est du vol, et en plus tu ne dis même pas que c´est moi l´auteur des ces chapitres que tu dis trop "court".

Tu dépasse les bornes, je tiens à préciser aux lecteurs, s´ils veulent verifier mes dires, que la vrai fic: c´est moi qui l´est écrite, et elle est sur le forum de ff8, elle se nomme : Magic destiny!

Quand à toi sauron, j´attends tes excuses, le plus rapidement possible

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 12:55:14

je suis d´accord mais il t´avait prevenu et en plus s´est lui qui a fait la suite

Mithrandire
Mithrandire
Niveau 7
21 décembre 2002 à 13:05:26

Est-ce une raison pour me piquer mes créations?

Si un jour un gars arrive, et sous prétexte que tu viens plus ( ce qui est faux), te pique ta fic sur un autre forum, que ferais-tu?

PS: il m´avait même pas prévenu!

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 13:09:53

quand on y pense ses vraix que ses un peut degueulas mais faux lui pardonner tu croix pas ? moi je l´aurais fait

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 17:25:23

he sauron2 continue quand meme ta suite a beaucoup de suspense je t´en suplie pitier pitier pitier pitier continue

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:07:52

Heu...mithrandire???? tu délires ou quoi?
Hier on a eu une conversation téléphonique où je t´en ai parlé alors ne dis pas de bêtises s´il te plait!
De plus, j´en ai parlé au début du topic qure tu avais écrit les 8 premiers chaps!
Mais j´ai écris les9 autres!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:08:32

non mais faut pas déconner! il ne viens pas depuis presque 3 mois et il se plaint!

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 18:11:49

tu vas continer quand meme ?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:13:39

bien sûr que je vais continuer!!! la suite est pour TOUT DE SUITE!!! lol!
quelques minutes de patience!

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 18:14:52

ok je vais mediter en attendant

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
21 décembre 2002 à 18:20:00

lollllllll

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:23:45

Final et Eiko atterirent sur une vaste corniche inondée par le soleil estival. Les papillons volaient et on pouvait même voir des garudas, oiseaux d´un pelage reluisant et flamboyant, volet majestueusement dans la forêt de connifères. Mais un big dragon apparut et le combat devint inévitable. La créature fantastique débuta par un BRASIER X sur Eiko qui envoya cette derniere les quatres fers en l´air mais cependant d´un rude coup du bassin elle parvint à redresse son équilibre et à se concentrer suffisamment pour puiser l´énergie necessaire pour invoquer ce qu´elle n´avais quasimment jamais oser invoquer auparavant: la chimère Marthrym!
La chimère appararut et envoya toute son énergie mystique sur le big dragon. Mais ceci eu autant d´effet sur lui qu´une piqure d´épine. Déconcertée et à bout de force, Eiko s´évanouhit. Ceci eu pour effet de déclancher la trande de Final qui acheva le monstre à coup d´intrigue avec sa destiny blade.
Il prit Eiko dans ses bras et entreprit de l´emmener sous un arbre pour qu´elle puisse se reposer dans un calme apaisant et pour pouvoir jouir des senteurs exceptionnelles des plantes aux alentours. Il la déposa quand il remarqua un tatouage sur le bras d´Eiko: une jeune femmes tenant un cube de glace dans ses mains. Que cela pouvait il signifier? que signifie ce tatouage?
La route vers Alexandrie allait encore être longue et Dali se distinguait à qulques kilomètres. Une petite escalade et un peu de marche et nos deux héros pourront jouir d´un lit bien confortable pour reposer leurs muscles endoloris et leurs esprits embrumés.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
21 décembre 2002 à 18:25:03

la voila!! c´était pour faire plaisir à sephiroth1230 qui attendait la suite!
bonne lecture!

La vidéo du moment