CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: Magic destiny

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:17:47

Désormais, Final était fort de son pouvoir électrique dévastateur et des pouvoirs immenses de Cronos. Il retourna à Gaza-Est où il prit un repos bien mérité.
Les oiseaux chantaient leurs chants mélodieux du matin tandis que la rosée se condensait sur les vitres. Final et Eiko retrouvèrent les membres de l´équipage initial et reprirent la mer en direction du continent de la brume. Cependant, on les avertit que la route par le continent extérieur était dangeureuse à cause de la chimère Léviathan qui sévissait dans le coin, au large de l´Ifa. C´est pourquoi Final choisit de se rendre à Daguereo d´où il pourrait prendre un aerocargo fonctionnant par injection hydrolique ( n´oublions pas que Daguéréo est forte de son énergie à base de l´au qu´ele maitrise fort bien!).
La brise gonflait les voiles du bateau qui tangait à peine et glissait sur l´eau de la mer pareille à un lac. Les cheveux d´Eiko filaient au vent qui lui fouettait le visage. Daguéréo...quel danger les guetaient là-bas?

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:45:48

j´attend vos commentaires!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:38:16

la suite est pour bientôt!!!!

M-16
M-16
Niveau 10
17 décembre 2002 à 18:38:50

ok

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:15:27

Chapitre 15:

Le navire acosta très tôt ce matin là la côte de Daguéréo. Après une courte pause et un combat contre un Gimmy Cat, Final Might et Eiko entrèrent dans la cité creusée dans la montagne et fonctionnant gâce à l´énergie hydrolique, l´eau quoi!
Final mis quelques gemmes dans le sanctuaire du dragon de pierre à l´éfigie de Léviathan et il obtint plusieurs beryls.
Ensuite, il prit la direction de l´armurerie pour acheter des armure qui résistent à l´eau car Léviathan rôde dans les environs et un nouveau combat n´etait pas exclut. Il se reposa ensuite à l´auberge-bibliothèque. Les paupière lourdes de Final s´abattirent et il s´endormit profondèment. Eiko en profita pour regarder sa destiny blade, dague que Final obtint sur le bateau au début de notre histoire! Elle était terriblement tranchante et son manche était incrusté de beryls, pierres précieuses très convoitées en ce temps là et surtout à Daguéréo!
Eiko voulut s´en saisir mais Final se réveilla. Ikl résolut de louer un aéro-cargo pour retourner à Alexandrie où l´attendait Grenat qui lui réclamait la chimère Cronos. Soudain, Léviathan apparut de nouveau. Le combat paraissait à nouveau inévitable!

Cependant, nos deux héros était solidemment défendu contre l´eau, élément de la chimère. Une attaque OUTER SPACE et une attaque DIVINE COMEDIE d´Ifrit suffit à Eiko et Final pour battre la chimère. Désormais, Final possédait deux chimères qu´il pouvait invoquer.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:16:18

voilà la suite que vous attendiez tous! j´éspère qu´elle vous plaira autant que les chaps précédants!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:16:55

je vais faire une synthèse de cette fic pour faciliter votre lecture!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
18 décembre 2002 à 13:17:54

je dois aller manger, ce sera pour une autre fois!

@+ et bonne lecture!
donnez-moi votre avis sur l´ensemble de la fic!
merci!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
19 décembre 2002 à 18:28:00

ne trouvant pas l´inspiration, j´écrirais la suite probablement ce week end!

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
20 décembre 2002 à 12:41:06

salut sauron2 desoler pour le retard sa fait longtemp qu´on ne sais plus parler mais j´ai du reformater mon ordi a cause d´un virus que je ne trouvait pas .

au fait ta fanfic est toujour aussi cool a mon avis tu risque d´etres celebre plus tard si tu fait " ecrivaint " en tout cas j´acheterais tout tes livre j´espere que s´est pour bientot la suitememe que que j´espere que se seras se soir

@ plus

sephiroth

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
20 décembre 2002 à 15:03:08

au fait y a un truc que je voudrait savoir,est ce que le hero de ton histoir vas rencontrer djidan,kweena,et tout les autres dans ton histoir

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
20 décembre 2002 à 15:54:46

et freyja lol ; )

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
20 décembre 2002 à 16:10:59

oups scuse j´avait oublier je me rejoui la suite pas toi ?

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
20 décembre 2002 à 16:11:46

siiii ^^

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
20 décembre 2002 à 16:44:25

pffffff je m´ennuie sans tes histoir lollllllllll non serieusement pitier fait la suite

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:16:30

à voir votre impatience, je vais écrire la suite! la Muse m´habite! ( et non pas le contraire, lol!)

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:30:03

Chapitre 16:

Après plusieurs jours de repos à la cité submarine de Daguéréo, Final et Eiko décidèrent de reprendre le large, possédant la chimère maitresse de l´eau et des éléments maritimes. La brise gonflait les voiles et l´équipage n´avait aucun mal à diriger la goelette qui filait sur l´eau d´un calme presque imperceptible tellement le clapoti des vagues était lent et doux à l´oreille.
Le soleil se coucha le soir où le bateau arriva en vue des côtes du continent de la brume. Finak pensa que la meuilleure solution pour retourner rapidemment à Alexandrie était de prendre un aéro-cargo à Lindblum.
Le navire arriva et acosta dans le port de Lidblum. Là, Final et Eiko prirent congé de l´équipage. Nos deux héros se rendirent à la porte du dragon aquatique et prirent un char jusqu´a l´entrée de la ville.
Ils se présentèrent aux quais où ils purent louer un aéro-cargo. Cependant, le dernier qui pouvait être mis à leur disposition était une véritable épave, les voiles déchirées, le gouvernail en morceaux. Ils réparèrent l´engin avec l´aide des Tantalas, petite troupe de brigants qui s´étaient reconvertis en maçons. Ils prirent le vent bien tard, à l´heure où le vent nocturne faisait gentiment hululer les hiboux insomniaques. Ils passèrent sans encombres les environs mais soudain l´appareil tomba en panne et se crasha à l´entrée de la caverne de Guismar.
--La caverne de Guismar?, s´inquiéta Eiko
--Oui petite fille, répondit Final. Voici la tanière de Guismar, il va falloir la traverser et ressortir de l´autre côté pour ressortir sur Dali et de là, on pourra prendre un nouvel aéro-cargo au belvédère.
--L´idée de rentrer dans cette caverne ne me réjouit guère!
--Moi non plus!
--C´est dangeureux dedans? demanda Eiko
--Certainement, eiko. lui répondit son compagnon.
Il pénétrèrent dans la caverne, la mort dans l´âme se demandant ce qui allait leur arriver.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:30:48

et voila! je vais remmettre les chaps précédants pour faciliter votre lecture!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:32:59

Magic Destiny

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
20 décembre 2002 à 18:35:47

je ne sais pas pourquoi mais jy arrive pas!

La vidéo du moment