CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: Magic destiny

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:07:35

aucun commentaire lol

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:13:46

pourquoi?
Tu ne peux pas donner ton avis, points positifs/négatifs?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:24:49

j´ai rien a dire lol...j´ai pas lu plus loin que le chapitre 7

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:11:44

Plus que quelques jours d´attente!!!! la suite est pour ce week-end!

En attendant, bonne lecture!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:12:29

Magic Destiny

Chapitre 1 : Naissance de la puissance

Durant l’ascention de la lune dans le ciel déchiré par des orages infernaux, des pluits torrentielles s’abattaient sur les cimes des montagnes avoisinant Tréno. Un magicien du nom de Final Might, apprenais à contrôler la puissance élémentale foudre. Au bord d’une falaise, son mentau voltigeait au dessus du sol, son chapeau mago était écrasé par les vents du nord, son sceptre à la main, il maîtriser tout un nuage . Du village en contre bas, on voyait des éclairs surprenant au dessus de la plus grande montagne, qui se dirigeaient vers le jeune magicien. Lorque tout à coup, un éclair effroyable digne de l’esprit de Quetzalcoatl, foudroya le mage.Fortement éléctrocuté, il tomba tête contre terre, les pluits ne cessant pas pour autant, il resta là, étendu dans la boue.

Chapitre 2 :

Il se reveilla en bas de le falaise, il avait du être entraîner par les glissements de terrain, pensa-t-il. Etrangement, il n’avait aucune blessure, exepté sur ses mains, qui étaient en sang. Son sceptre, lui, était brisé, de plus, il ne délivrait plus de puissance magique. Il décida de se rendre à Shumi village, pour pouvoir acheter des potions, et passer une nuit dans l’auberge.
Dans son lit, il entendait des cris de noumba, et n’arrivait pas à s’endormir, comme il voyageait toujours seul, il n’était pas habitué à entendre du bruit. C’est pourquoi,il ne pretta pas attention aux rêves qu´il fit, pensant que c’était à cause de la mauvaise nuit qu’il venait de passer. Les blessures sur ses mains prenaient une forme non commune, mais il ne s’en souciait guère, il voulait partir encore et encore. Mais…

Chapitre 3 :
A la sortie de l’auberge, un vieil homme, courbé sur son baton de marche, interpella Final Might et lui demanda de le suivre dans sa hutte. Assis sur des fauteuils autour d’un feu, le viel homme commença à renconter une histoire qui pour Final n’avait pas d’importance. Cependant, l’ancien reprenait sa majesté, ainsi que sa plénitude oubliée; durant la narration de son histoire, les cicatrices de son visage marqué par les terreurs des guerres qu’il racontait, semblaient disparaître. Il parla d’un homme du nom de Ramuh, qui pendant les batailles délivrait une magie foudre destructive. Il parla aussi d’une légende : appelée Magic Destiny : elle arrivait tous les millénaires : une tempête effroyable s’abattait sur le sommet de l’altlas, foudroyant un talentueux magicien, a qui elle donnait pouvoir et richesse. Cependant, Final ne rapprocha sa désaventure passée, à la légende, peut-être à cause du bon vin, qu’il buvait en hochant la tête devant le vieux magicien.

Chapitre 4 :
Deux jours après, poussé par l’envie de voyager, il quitta Tréno, en n’oubliant pas de promettre de revenir. Il marcha durant 5h, dans les montagnes enneigées. Ils’arrêta afin de se nourrir. Quand tout-à-coup, un cocatrix l’attaqua : il chargea tête baissée, Final n’avait plus d’arme, et par conséquent sauta sur sa droite pour éviter le magnifique oiseau, mais le cocatrix renouvella son attaque. Final might n’avait jamais combattu un cocatrix sans arme, mais soudain, une terrible lueur apparut dans ses yeux, il lança une terrible charge éléctrique, qui fit raisonner toutes les montagnes aux alentour. Le puissant animal tomba, grillé par son attaque.

Chapitre 5 :
Final Might récupéra le bec de l’oiseau, ainsi que ses griffes qu’il transforma en pendantif. Puis il prit un bout de bois, auquel il attacha quelques plumes et le rostre. Il commença à croire à cette légende, et il se senta parcourir de part en part d’une nouvelle force. Se croyant sans adversaire, il chercha durant toute l’après midi un bigdragon, réputé pour sa magie foudre. Il pénétra dans une grotte, célèbre demeure de cet animal légendaire, dans laquelle, il entendit un cri lui déchirant le cœur. Il vit au loin un splendide éclair qui se dirigeait vers lui, avec une puissance telle que toutes les paroits en tremblaient, Final lança à son tour cette magie : les deux éclairs s’affrontèrent, des énormes rochers tombèrent de la voûte de l’antre. Le sorcier commença à douter de sa puissance cachée, il semblait souffrir, mais résista, ses mains lui firent terriblement mal, du sang coula de ses yeux : il n’en pouvait plus. Foudroyé, il rampa afin de sortir de la demeure de son terrible ennemi. Il s’adossa contre un gros rocher, pensa ses plaies. Puis, il mit ses mains devant ses yeux meurtris….

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
11 décembre 2002 à 12:13:50

Chapitre 11:

Il arriva à l´aube aux doigts de roses trois jours plus tard. Final fit sensation lorsqu´il arriva aux splendides portes d´Alexandrie sur le dos de son superbe chocobo d´un plumage or vif. Il prit la direction du château, bien déxcidé à se présenter à la reine Dagga. Il prit l´embarcadère d´entrée et entra au château. Il arriva à la salle du trône et se fit présenter à la reine:
--Bonjour ô ma gracieuse reine, je me présente: Final Might, caporal de l´armée de Lindblum et aventurier. Je voudrais trouver ici de quoi me divertir et sortir de mon train-train quotidien du labeur et de l´ennui.
--Tu arrives à points Final might, déclara Dagga. Nous avons besoin de quelqu´un pour défier l´armée de morts-vivants qui viennent de l´Ifa et détruisent les campagnes avoisinantes mais avant, je souhaite te mettre à l´épreuve
--Oui?
--Tu vas essayer de me ramener une chimère surpuissante appellée Cronos et qui se trouve dans les montagnes du continent près de Gaza-Est. Je te prévient, elle est quasiment invincible! Ramène-la moi et tu mèneras mon armée!

Dans quel danger mortel s´est fourré Final?

freyja-36
freyja-36
Niveau 9
11 décembre 2002 à 12:35:23

la suite lol je l´ai lu en 20mn elle est TRES TRES bien

Zetan42
Zetan42
Niveau 5
11 décembre 2002 à 12:36:17

C´est vrai elle est bien

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
13 décembre 2002 à 12:32:06

porquoi t´en de soufrance pourquoi tu nous fait attendre tellement longtemp ? lolllllllllllll

non,serieusement s´est cool ta fic sauf que a ton dernier chap tu a fait une erreur d´orthographe ( decider tu a mit dexcider ) mais s´est pas grave perssone n´est parfait en plus je parit que j´ai fait plein d´erreur a se que je te dit maintenant

en bref s´est pas grave et VIVEMENT LA SUITE

vive sauron2 lollllllllllllllll

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:42:33

Je tiens à remercier tout le monde notamment sephiroth1230 pour son soutient!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:43:06

La suite est pour...MAINTENANT!!!!!!!!!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 19:52:52

la suite pour bientôt! probablement pour Dimanche!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
13 décembre 2002 à 20:02:35

j´attend vos commentaires et à @+!!

Amicalement
Sauron2, fanfiqueur

Zetan42
Zetan42
Niveau 5
13 décembre 2002 à 20:21:54

Elle est très bien

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
14 décembre 2002 à 22:22:13

merci Zetan42! la suite pour demain! j´attend vos suggestions, commentaires, remarques d´ici là!!!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:41:00

Et voici la suite tant attendue!

Chapitre: 13

Final passa quelques jours à Gaza-Est pour se remettre de son voyage. Il alla au pic de Goulg s´entrainer contre des votrhydres et autres silverdragons. Quand il se sentit prêt, il dit au revoir à ses compagnons de voyage et entreprit l´ascension du volcan où se trouvait le sanctuaire du feu. Il s´épuisa rapidemment mais sa détermination l´emporta sur la fatigue. La nature se déchaina, les orages infernaux déchiraient le ciel devenu d´un noir d´encre. Un vent d´une rare violence déclancha une tempête de neige. Mais Final parvint à son but: découvrir la tanière de Cronos.
La chimère sentit que Final n´était pas venu en simple visiteur et lancça d´entrée sa formidable attque:
--OUTER SPACE! hurla Cronos.
Final reçu l´attaque de plein fouet mais se releva. Il passa à l´ataque avec sa destiny blade et son canon mais ne réussit qu´a égratigner la chimère. Cette dernière lança sur le jeune magicien un brasier X qui lui brûla la peau.
Final perdit connaissance, entre la vie et la mort. Soudain, une voix familière à Final lança: FOUDRE X! Cela rendit conscience à notre héros car il absorbe toutes les attaques électrique!
Il se tourna vers son sauveur et reconnu...Eiko!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
15 décembre 2002 à 16:48:23

je continuerais demain avec en vue deux nouveaux chaps!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:58:53

Chapitre 14:

Final adresse un bref regard à Eiko en guise de remerciement. Ensuite, la jeune invocatrice apella Carbuncle qui dressa un bouclier autour de Final et d´Eiko. Fort de ce nouveau pouvoir, Final entra en transe et lança l´attaque intrigue sur Cronos qui tomba sur le sol en bavant. Cependant, la chimère lança une magie soin Max sur Eiko. Le bouclier renvoya la magie sur lui ce qui lui rendit la quasi totalité de ses Hp!
Final en cria de dépit. La seule chance de gagner était de combiner les forces de nos deux héros. Ensemble, il créerent un gigantesque Brasier X, Final par sa magie, et Eiko grâce à Golgotha.
ILs envoyèrent la magie sur Cronos et s´ensuivit une série de solution 9 de la part de Final qui réussit grâce à sa rapidité à terrasser la chimère pour de bon.Il avait GAGNE!

--Tu m´a vaincu, jeune magicien, dit Cronos. Je t´appartient désormais. Fais de moi un bon usage et essaie de ne pas m´utiliser comme ton prédecesseur qui a fait de moi une arme de destruction!

Zetan42
Zetan42
Niveau 5
16 décembre 2002 à 16:13:57

Et le second chapitre??

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
16 décembre 2002 à 19:11:08

LE VOILA!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment