CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: Magic destiny

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
07 décembre 2002 à 12:56:21

en plus sa devient de plus en plus interessant

au fait s´est pour quand le prochain chapitres

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:00:18

euhhhh sauron2 euhhh ark, arch, arkangel, lion, sniper, jon, etc... ta le choix...
sinon ce qui revient le + souvent c´est ark et arch.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:03:08

je me hate d´écrire la suite!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:12:59

Chapitre 8 :
Il fut retiré de ses rêves par un : « Bonne matinée Final », Eiko se trouvait juste en face de lui, elle secoua sa main, pour lui dire bonjour. « Tu viens au resto pour manger le ptit dèj ? »
Final n’eut même pas le temps de donner sa réponse qu’il fut tiré par le bras par Eiko une force qu’on ne peut soupsonner pour une jeune fille. Attablé devant un petit déjeuner, Eiko commença son interrogatoire : « T’as quel âge ? Où vas tu ? Quelle est ta carte préférée ? », Final répondit avec un peu moins de rapidité : « J’ai 15 ans, et je vais parcourir le monde et ma prochaine étape est Lindblum, quant à ma carte préférée, c’est : une carte chimère : Odin ». Ils auraient pu continuer à parler, mais le destin en décida autrement : des pirates attaquèrent le navire. L’équipage de l’embarcation de Final, combattirent les pillards, mais ils étaient trop nombreux. Final prit la corne attachée derrière son dos à laquelle, il avait accroché un manche avec les griffes du cocatrix, et commença à se battre de toutes ses forces. On entendait les entrechocs d’armes, des cris de souffrance. Ne savant pas pourquoi, Final adorait cette atmosphère. Durant la bataille, deux flibustiers lui bloquèrent les bras, et un autre essaya de le pourfendre, il entendit le sifflement caractéristique d´une lame dans l´air, et vit un fouet frapper le pirate qui lui tenait sa main droite. Il se retourna, et vit Eiko qui lui envoyait un bisou de sa main, dans laquelle se trouvait l’arme qui lui avait sauvé la vie. Final se battit avec encore plus de haine, mais quand il vit un jeune enfant se faire frapper, cela déclancha en lui, un Limit break : le Rezokuken. Il coura vers un premier homme, qui ne semblait pas lui préter attention, Final lui lanca une décharge électrique, enchaîna d’une estoquade dans la jambe, puis dans la tête : du sang jaissait, un second voyant son ami mourir, lui envoya un couteau, qui fut habilement paré par Final, qui lui a son tour, fît un lamineur qui lui trancha la tête en deux, mais ce n’ était pas tout, devant les atrocités qu’il vit, il se senti recouvrert par la force qu’il croyait fictive : la Magic destiny. Des éclairs partèrent autour de lui, qui massacrèrent une dizaine de pirates. Il cria de toutes ses forces, son regard se transforma, et s’emplit de haine. Epuisé, les mains ensanglantées, vidé de toutes ses forces, il se laissa tomber sur ses genoux, puis s’evanouit sur le plancher du navire, en pleine bataille épuisé et sans force...

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:13:55

le chap 8 est plus long que les autres! le 9 devrait faire à peu près cette taille. Je l´écrirais demain

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
07 décembre 2002 à 13:15:13

trop long pour moi cela, j´arrete de lire, lol je déconne.

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
07 décembre 2002 à 13:22:22

non ! !! pitier continue s´est cool

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
07 décembre 2002 à 14:21:05

Je crois que j´ai eu raison de continuer à lire : c´est vraiment bien.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:23:31

Merci pour vos encouragements!!!

LA SUITE!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
07 décembre 2002 à 18:28:19

Chapitre 9 :

Final se réveilla couché sur son lit, à son chevet Eiko, qui était contente de voir qu’il allait bien. Le navire allait faire escale à Lindblum, où Final devait se rendre. Alors, les deux jeunes gens se dirent au revoir et à bientôt. Final s’apprêta à quitter le navire, quand il fut appelé par le capitaine du bateau. Il fut mené dans son bureau, c’était une pièce sombre, avec des bibliothèques sur chaque mur. Une peinture représentait Ondine sur son rocher, qui appellait les marins dans leurs grands vaisseaux, sur la cloison d’en face, se trouvait un sabre qui luisait quand Final le regardait. Le capitaine était assis devant son bureau, et avait l’air d’attendre quelqu’un, en voyant Final rentrer dans la pièce, il dit : « Bonjour, je vous remercie de votre aide, vous possédez un potentiel de combat énorme, et il faut que je vous récompense pour votre acte héroïque, qu’est-ce que vous voulez posséder de ce qui m’appartient ? » Final répondit avec rapidité : « Le sabre, qui est attaché sur le mur ». Le capitaine hésita, car il possédait ce sabre depuis plusieurs années, il l’avait trouvé près de la côte de Tréno, mais n’étant pas un fin combatant, il accepta tout de même. Final quitta le navire, il s’arrêta au restaurant « Nautilus », dans lequel il regarda avec plus de précision l’arme. Il y avait quelques inscriptions : Destiny Blade. Quand Final la manipulait, elle emmetait une étrange lumière bleue. L’arme était extrèmement légère, mais paraissait robuste. Il nourrit son chocobo, puis partit à l’hotel, pour récupérer de son fatigant voyage.

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
07 décembre 2002 à 22:11:16

ouaaaaaaw ! !!!! j´en reste bouche bée.j´espere que sais pour bientot la suite

au fait toi qui est un pro tu veut bien aller dans le forum de discution de crash bash et tu vas dans le sujet " histoir de crash " et lit mes chapitre du me diras ton avis

pitie vas voir et continue tes fanfic

sephiroth

sephiroth1230
sephiroth1230
Niveau 7
07 décembre 2002 à 22:25:09

au fait y a un truc que je trouve dommage t´avait dit que le chap 9 serait aussi long que le 8 mais vus que j´aime je m´enerverais pas .

tu devrait faire un livre mais avant fais le sur le forum

bonne chance

sephiroth

Eyko
Eyko
Niveau 10
07 décembre 2002 à 23:08:12

ouai elle est bien cette fic!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:24:53

J´ai lu le sujet " histoir de crash " je trouve ça pas mal du tout sephiroth!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:26:23

Eiko* C sympa!! la suite est pour bientôt!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:28:53

Au fait sephiroth, je ne l´ai pas dit mais je suis écrivain dans la vie! J´ai 15 ans et j´écris des romans quand j´en ai le temps (c à dire pas souvent, pendant les vacances d´été en général) et je rédige le journal de mon lycée!

J´en écris un en ce moment, de l´héroïc fantasy qui devrait être ausi long que le seigneur des anneaux!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:29:34

LA SUITE!

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:44:28

Merci à tous!

Note de l´auteur: Désolé j´avais dit que je posterais au moins un message tous les deux jours, mais ces temps-ci, ma sensibilité poétique s´était endormie. Mais heureusement, elle est revenue ce matin, alors j´ai écrit deux chapitres.

Je souhaite remercier mes lecteurs pour leurs encouragements.

Aujord´hui ça bloque un peu, donc je poste deux message

Chapitre 10 :

Ne savant que faire, Final Might décida de s’enrôler dans l’armée de Lindblum, qui ces temps-ci, avait quelques difficultés avec les animaux avoisinant leur territoire, ce qui avait pour conséquence de faire fuir les touristes, principale source d’économie du compté. La première mission qui lui fut confiée, était d’accueillir les voyageurs sur les quais du port de Lindblum. Durant trois jours, il ne cessa de dire « bonjour », « le compté de Dollet vous souhaite la bienvenue », « à bientôt ». Toutes ces formules de politesse, Final Might ne les pensait pas, car il préférait ne pas rencontrer toutes ces personnes, afin d’exercer sa passion préférée, le maniement de sa nouvelle arme, la Destiny Blade. C’est pouquoi, tous les murs et les sols avoisinant, portaient quelques intailles ici et là. Sa seconde mission lui convenait mieux: elle consistait à faire régner l’ordre dans les gares de Lindblum menant à la porte du dragon aquatique et àcelle du dragon terrestre où régnaient quelques litiges. Il avait pour odre de mettre ko, tous les petits malfrats qui trainaient dans les couloirs. Voyant sa gare sans violence, le roi de Lindblum fut très heureux d’honorer Final Might pour ses services rendus à la « nation ». Décoré par la medaille du mérite, on le nomma caporal. C’est pourquoi, on lui confia une mission plus importante : faire partie de la garde personnelle du roi Cid. Pendant 2 semaines, il voyagea avec le roi sur tout le continent. Mais cette vie ne lui convenait guère, il décida donc de partir pour se rendre à Alexandrie, où s’organisait un championnat de carte sensiblement semblable à celui de Tréno, devenu si célèbre de part le monde. Avant de partir, le roi de Lindblum, atristé par le départ de son meilleur garde, lui donna un petit cannon scié. Final fit ses adieux à tous ses nouveaux amis, et reprit sa route.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:48:16

Chapitre 11 :

Pendant son voyage, Final might regarda de plus près sa nouvelle arme. Il fut très étonné de constater que le gun portait lui aussi une inscription : Destiny Gun. A présent, il possédait le Destiny gun, ainsi que la Destiny Blade. C’est pourquoi, il fit un combat contre un bogomil, afin de tester ses armes. Il tenait dans sa main gauche son fusil à pompe, et dans l’autre la splendide épée. L’animal passa à l’attaque, de ses terribles pinces, il souleva Final, qui pour se défendre, lui envoya une balle entre ses deux yeux. Du sang se déversa sur le sol, mais le bogomil n’était pas encore tout à fait mort. Final courrut vers lui et lui trancha la tête en un seul coup. Il pensa que ses deux armes étaient faites pour lui, de plus, leurs effets étaient compléméntaires, ce qui lui conférait une puissance d’attaque immense.
Au fil des jours son chocobo croissait en envergure et en force, et à présent il était capable de porter Final, ce qui accélera son voyage.

Sauron2
Sauron2
Niveau 10
08 décembre 2002 à 11:53:36

Magic Destiny

Chapitre 1 : Naissance de la puissance

Durant l’ascention de la lune dans le ciel déchiré par des orages infernaux, des pluits torrentielles s’abattaient sur les cimes des montagnes avoisinant Tréno. Un magicien du nom de Final Might, apprenais à contrôler la puissance élémentale foudre. Au bord d’une falaise, son mentau voltigeait au dessus du sol, son chapeau mago était écrasé par les vents du nord, son sceptre à la main, il maîtriser tout un nuage . Du village en contre bas, on voyait des éclairs surprenant au dessus de la plus grande montagne, qui se dirigeaient vers le jeune magicien. Lorque tout à coup, un éclair effroyable digne de l’esprit de Quetzalcoatl, foudroya le mage.Fortement éléctrocuté, il tomba tête contre terre, les pluits ne cessant pas pour autant, il resta là, étendu dans la boue.

Chapitre 2 :

Il se reveilla en bas de le falaise, il avait du être entraîner par les glissements de terrain, pensa-t-il. Etrangement, il n’avait aucune blessure, exepté sur ses mains, qui étaient en sang. Son sceptre, lui, était brisé, de plus, il ne délivrait plus de puissance magique. Il décida de se rendre à Shumi village, pour pouvoir acheter des potions, et passer une nuit dans l’auberge.
Dans son lit, il entendait des cris de noumba, et n’arrivait pas à s’endormir, comme il voyageait toujours seul, il n’était pas habitué à entendre du bruit. C’est pourquoi,il ne pretta pas attention aux rêves qu´il fit, pensant que c’était à cause de la mauvaise nuit qu’il venait de passer. Les blessures sur ses mains prenaient une forme non commune, mais il ne s’en souciait guère, il voulait partir encore et encore. Mais…

Chapitre 3 :
A la sortie de l’auberge, un vieil homme, courbé sur son baton de marche, interpella Final Might et lui demanda de le suivre dans sa hutte. Assis sur des fauteuils autour d’un feu, le viel homme commença à renconter une histoire qui pour Final n’avait pas d’importance. Cependant, l’ancien reprenait sa majesté, ainsi que sa plénitude oubliée; durant la narration de son histoire, les cicatrices de son visage marqué par les terreurs des guerres qu’il racontait, semblaient disparaître. Il parla d’un homme du nom de Ramuh, qui pendant les batailles délivrait une magie foudre destructive. Il parla aussi d’une légende : appelée Magic Destiny : elle arrivait tous les millénaires : une tempête effroyable s’abattait sur le sommet de l’altlas, foudroyant un talentueux magicien, a qui elle donnait pouvoir et richesse. Cependant, Final ne rapprocha sa désaventure passée, à la légende, peut-être à cause du bon vin, qu’il buvait en hochant la tête devant le vieux magicien.

Chapitre 4 :
Deux jours après, poussé par l’envie de voyager, il quitta Tréno, en n’oubliant pas de promettre de revenir. Il marcha durant 5h, dans les montagnes enneigées. Ils’arrêta afin de se nourrir. Quand tout-à-coup, un cocatrix l’attaqua : il chargea tête baissée, Final n’avait plus d’arme, et par conséquent sauta sur sa droite pour éviter le magnifique oiseau, mais le cocatrix renouvella son attaque. Final might n’avait jamais combattu un cocatrix sans arme, mais soudain, une terrible lueur apparut dans ses yeux, il lança une terrible charge éléctrique, qui fit raisonner toutes les montagnes aux alentour. Le puissant animal tomba, grillé par son attaque.

Chapitre 5 :
Final Might récupéra le bec de l’oiseau, ainsi que ses griffes qu’il transforma en pendantif. Puis il prit un bout de bois, auquel il attacha quelques plumes et le rostre. Il commença à croire à cette légende, et il se senta parcourir de part en part d’une nouvelle force. Se croyant sans adversaire, il chercha durant toute l’après midi un bigdragon, réputé pour sa magie foudre. Il pénétra dans une grotte, célèbre demeure de cet animal légendaire, dans laquelle, il entendit un cri lui déchirant le cœur. Il vit au loin un splendide éclair qui se dirigeait vers lui, avec une puissance telle que toutes les paroits en tremblaient, Final lança à son tour cette magie : les deux éclairs s’affrontèrent, des énormes rochers tombèrent de la voûte de l’antre. Le sorcier commença à douter de sa puissance cachée, il semblait souffrir, mais résista, ses mains lui firent terriblement mal, du sang coula de ses yeux : il n’en pouvait plus. Foudroyé, il rampa afin de sortir de la demeure de son terrible ennemi. Il s’adossa contre un gros rocher, pensa ses plaies. Puis, il mit ses mains devant ses yeux meurtris….

La vidéo du moment