Règle pour les combats (système de combat):
I ) Tu dois pour commencer, répartir 10 000 points entre :
1) hp (ton énergie, si elle tombe à 0 tu perds)
2) mp (tes points de magie qui te servent à lancer des sorts)
3) attaque (tes points d´attaque : ce sont les dégats que tu infliges avec un coup normal)
II) Tu peux lancer tois sortes d´attaques sur ton adversaire et rois orts de magie blanche.
1) L´attaque normale est un coup tout simple avec votre arme ( voir I 3 )
2) La magie est le deuxième type d´attaque. Au début vous possédez les sorts suivant :
- brasier (feu)
- glacier (glace)
- foudre (foudre)
- rafale (vent)
- séisme (terre)
- H2O (eau)
- sidéral (sacré)
- volonté (ténèbre)
Tous ces sorts coûtent 100 mp et infligent 1000hp de dégats à votre adversaire
3)L´invoquation vous permets de faire apparaitre un monstres qui lancera une attaque soit de feu, soit de foudre, soit de sacré etc.
L´INVOQUATION EST CONTENUE DANS VOTRE ARME, C´EST DONC LE FORGERON QUI VOUS FAIT L´INVOQUATION A LA DEMANDE. Elle coûte toujours 500mp et inflige 3000 hp de dégat . Vous devez donner un nom à la créature invoquée et à son attaque (ex : pour moi C´est Cronos avec son attaque des ténèbres Outerspace). Chaque invoquation a son propre élément (moi c´est ténèbre)
FIN DE COMBAT
Le gagnant a le droit de répartir 1000 nouveaux points entre hp, mp et attaque. De plus, ses sorts font 250 hp en plus de dégats. Lorsqu´il arrive à 6000 hp de dégats, ces magies deviennent des magies +. Elles coûtent alors 3000 mp. Quand il attient 8000 hp de dégats, ces magies deviennent des magies X. Elles coûtent alors 4000 mp. Elles continuent sans cesse d´évoluer mais ne changent plus de nom à partir de magies X.
Quand vous serez assez forts, vous pourrez venir passer des défis à moi même ou à Mithrandire ou alors contre un de des monstres de franck256 . Si vous gagnez, vous gagnez un nouveau genre d´attaque mais lequel ? ça c´est la surprise que je vous réserve.