CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide,please

kazin2
kazin2
Niveau 7
14 novembre 2002 à 15:42:21

bonjour j aurai besoin de renseignements sur les éléments suivants:
-dans quelcoin se trouve précisément le trésor du chocographe "mer"?
-ou trouver le "gentil monstre" "manta"? (on m a parlé d´une plaine de glace du continent fermé mais y a pas de glace la bas!)
-ou obtenir le mini prima vista après avoir fileé les 3 cafés a morrid? normalement y doit l envoyer chez les tantalas mais y a rien la bas!
-et pour finir(la ça fait peut etre beaucoup...:\)je voudrais avoir la liste des endroits ou trouver les tresors avec les piment ankou...

voila, merci d´avance et vive sakaguchi^^!

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:17:37

Mer se trouve vers l´archipel Salbeij, se sont les îles au sud du continent perdu. Cherche une ile où tu peux appeler Choco et où il y a de grandes plages sur une de ses pointes. Le chocographes est au large de cette île.

Manta se trouve sur le continent de la neige, sur la plaine où tu peux appeler Choco pas loin de Gaza Est. Il y a deux types de terrain sur cette plaine : un terrain terre et un terrain neige, il est sur le terrain neuge vers le Nord de la plaine.

Pour les PimentAnkou je vais essayer d´être clair ma sa va être dur. Tu dois trouver des fissures dans les montagnes ou des bulles dans l´eau. Pour les fissures il faut chocobo rouge et pour les bulles un chocobo bleu foncé.

- Cherche une fissure dans la montagne sur l´ile au nord du continent extérieur. C´est la Mog-poste.
- Cherche une fissure dans la passe de Sirouez, face à la mer sur la cote Est.
- Cherche une fissure dans une montagne du continent Fermé, sur la pointe Est.
- Cherche des bulles au Sud du continent Extérieur (plus proche du conitnent Extérieur que du continent de la Brume)
- Va dans la grotte de Kwane et avance toi sur le balcon qui domine la mer et utilise un PimentAnkou
- Il y a des bulles en plein milieux de l´Océan, au Nord, entre le continent Fermé et le Continent Extérieur.
- Il n´y a pas de bulle donc il faut le savoir mais va à l´ancien emplacement de l´île de lumière quand tu sera au CD 4 et utilise un PimentAnkou quand tu es au centre de l´Archipel.