CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfiction : La guerre des 2 chimères

Djidane_Grenat
Djidane_Grenat
Niveau 5
12 novembre 2002 à 14:16:17

Je crée une fanfic, le début, dites moi ce que vs en pensez :

Prologue : 6 mois après la défaite de Kuja, l’Alexandrie qu’on, connaît est abandonnée, une plus moderne avec des taxairs et des vaisseaux non pas à la Brume, mais à la vapeur, à été reconstruite à côté, il n’y a plus beaucoup de monde vivant dans le Vieux Alexandrie, le château, dont la reine est Grenat(surnommée Dagga) et le roi Djidane Tribal ( ex voleur), le chevalier servant Steiner, le mage noir Bibi, et les Occupants du Château, qui s’occupent du château lorsque la Reine, le Roi, le chevalier et le mage ne sont pas là. Les autres ( Tarask, Kweena, Freyja et Eiko) sont repartis, Dagga à récupéré ses invocations et à la Invokane, améliorant les invokations, Bibi une Apocane, il a maintenant aussi la magie Apocalypse, Djidane sa double épée Monarch et Steiner Excalibur, une épée très rare et magique.

Chapitre 1 : Le chocobo argent

Djidane se baladait dans Alexandrie, comme toujours, Dagga aussi se baladait, mais le château n’avait pas souvent besoin d’eux, sinon, Mocoubo le mog les préviendrait.
Djidane était dans le quartier commerçant, il savait que même si le lendemain avait lieu le tournoi des combattants, il aimait bien Alexandrie.
Dagga se promenait dans le quartier royal, ou habitaient les personnes plus riches bien que les plus pauvres soient bien logées, elle était vers les magasins…
? ? ? ? ? : Alors, Reine Grenat ! On se balade toute seule sans garde du corps ?
Dagga se retourna et vit un mage rouge, plus grand que Bibi, les yeux jaunes, on ne voyait pas son visage, Dagga se mit à courir, et Mocoubo apparut.
Dagga : Mocoubo, va prévenir Djidane qu’un mage rouge me poursuit !
Mocoubo : D’acoubo !
Tandis que Dagga courait, Mocoubo s’envola et arriva en 2 secondes près de Djidane.
Mocoubo : Dagga est poursuivie au quartier royal par un mage rouge, il faut que tu y ailles !
Djidane : J’y vais !
Il se mit à courir en évitant tout le monde et grimpa sur une échelle, et se retrouva sur le toit, il continuait à courir mais il se fatiguait.
? ? ? ? : Toi ! tu as besoin d’aide ?
Un individu masqué sur un chocobo argenté volant volait un peu plus haut.
Djidane ! Tu peux m’emmener jusqu’au quartier royal ?
? ? ? ? : Monte !
Djidane monta sur le dos du chocobo et ce dernier fonça, il atteignirent le quartier royal en 10 secondes, Djidane scruta les environs, il vit 1 minute plus tard la princesse qui courrait.
Djidane : Yahhhhh !
Il sauta du chocobo qui volait à hauteur des toits et atterrit 10 mètres devant Dagga.
Djidane : Ca va ?
Dagga : Djidane, un mage…me poursuit…
Elle s’effondra., Djidane alla derrière voir le mage.
Mage : On m’appelle Valseur 4 ! Je dois capturer la Reine !
Djidane : Un valseur ?
Valseur : Oui, et tu ne m’empêcheras pas d’accomplir ma mission ! Foudre X !
Un éclair tomba sur Djidane qui l’évita.
Djidane : Tu veux capturer ou tuer Dagga ?
Valseur : Les deux !
Djidane : Tu n’y arriveras jamais ! TRANSE ! ENERGETIK MAX !
Au dessus, l’homme sur le chocobo : Wah ! Il est entré en transe ! Mais…c’est…c’est lui, il à la Monarch.
Djidane fut entouré d’une aura multicolore intense et alla frapper le Valseur d’une dizaine de coups accompagnés chacun d’un éclair.
Valseur : Je suis plus fort que tu ne le penses. Hadès OBLIGE !
Il mit sa cane en direction de Dagga et une boule verte se dirigea sur elle.
Djidane : NON ! MONARCH !
Sa double épée se mit à briller, Djidane se téléporta juste devant Dagga et mit sa Monarch devant la boule verte qui s’évanouit.
Djidane : Monarch ! Puissant guerrier de la Lune ! Viens à moi !
Le front de Djidane se dégarnit et un symbole s’y format, le symbole de la Lune. Une lumière blanche aveuglante apparut et quand elle s’estompa, elle laissa voir un monstre noir, de écailles de la même couleur, il avait des griffes de 30 cm, une mâchoire énorme, et surtout 1 pendentif en forme de lune autour du cou.
Monarch : Destruction lunaire !
Son pendentif brilla et il courrut à toute vitesse vers le Valseur, il lui asséna quelques centaines de coups, puis pour finir, se recula et son pendentif brilla plus fort et lança un rayon qui fit Valser le Valseur. Monarch disparut, laissant son pendentif sur le sol, Djidane le ramassa et le passa autour

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
12 novembre 2002 à 15:01:44

oula seulement deux messages postés ! bienvenue a toi ! moi je lit pas les fanfics dsl jaime po ca donk je peu rien dire sur la tienne ! salut !

Djidane_Grenat
Djidane_Grenat
Niveau 5
12 novembre 2002 à 16:20:36

Eh oui, je suis nouveau! Et chacun son avis!

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:56:01

slt

moi j´aime bien les fan fics et je peut te dire que le tien tres bien .

félicitation et fais en d´autre comme ca

A+

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:56:16

nan nan ta po kompri mon mess je disai o ke jaimai po TA fanfic mais jaime po LES fanfic en genereal c ca ke jdisai !

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 novembre 2002 à 16:58:00

pourkoi t´aime pa les fanfic c bien

en tous cas je felecite Djidane_Grenat
pour le sien

A+

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:00:27

ben chai po moi

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:02:09

c pas grave c ton choix si t´aime pa les fanfics

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:03:02

waaaawwwwwwwww putain quel fic!!! sa déchire grave!! vivement la suite!!! (j´adore toute les nouveauté apporté, c´est comme sa que ff9 aurait du etre!!!)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:04:50

c klaire ta raison arch-ange
mais fais-en un toi si tu sais
faire ce serait pas mal on
ferait un concours de fanfic non
je deconne .

A+

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:07:37

ben jsais faire des fans fic, j´en ai une qu´on fesait a 5, sur un autre topic (avec mon autre pseudo lionheart2002), mais pour finir on est resté a 2 a écrire et maintenant sa a pris fin.

moi jsuis un grand lecteur de fan fic, j´aime bien, et oui c pas une mauvaise idée un concours de fan fic (tant que sa devient pas comme sur le forum ff8). si je trouve le temps j´en écrirai peut etre une.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:10:00

OK super mais qu es ce qu´il ce passe sur le forum de ff8 ? ?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:12:48

ben sur le forum ff8, y´a eu un moment ou les 3 1ere page de leur topic c´était que des fan fic (a une ou 2 exeption pres).

enfin j´ai fait une recherche sur leur forum avec le mot "fic" et j´en ai compter plus de 170 (topic sur les fan fic).

donc jdis c´est bien d´écrire des fics et faire des concours et tout, tant que y´en a pas + de 100 comme sur ff8, c bien.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:15:49

a oui je suis entierement d´accord avec toi

c claire que si il y en a trop c abusé et ça devient chiant merci durenseignement

A+

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:16:43

@+ (ouai moi qui adore lire les fic, la j´étais un peu dégouté, j´en lisais une dizaine a la fois lol)

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:17:30

oulala
ouai c clair que trop c trop
donc si on fait il faudrat pa abusé

A++

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:22:50

bon vs avez lair si motivé pour cette fik ke je vais la lire . ..

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:23:19

ben moi je trouve max 7, 8 fic c assez, la y doit y en avoir 2 rescente et en tout en comptant a partir des vacances y´a du en avoir 4. ouai donc c bien ici.

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:23:58

super
tu va voir elle est génial

A+

killerfab1
killerfab1
Niveau 10
12 novembre 2002 à 17:27:09

alors tu l´aime ou pa ?