CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elisez le modero ! c'est parti !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:16:05

Voilà kelkes petites choses essentiels :
Vous devez élire une personne sérieuse, qui vous semble apte à ce poste, car il donne des responsabilités à celui qui sera nommé . Il devra aussi avoir du temps à consacrer à son forum ainsi k´a ses forumeurs et surtout être digne de confiance.

Ses élections ne sont en aucun cas inutile ! Je ne suis pas venue ici pour rien, mais pour vous aider à faire accélérer les choses, et que tout se passe le mieux possible !
Je vous rappelle que si vous avez des questions, vous me trouverez principalement sur mon forum (FF8) ou bien sur le forum suggestion, ou même sur ce topic.

Je vous conseille de voter pour des personnes étant sur le forum depuis longtemps, ils ont de l´expérience, connaissent pas mal de monde, et c´est un très bon atout !
Avant de poser votre vote, réfléchissez bien à la personne que vous allez voter. (CF premier paragraphe du msg)
Les votes s’achèveront à 20H, heure française. On vote pour une seule personne.

Je crois que j´ai tout dit ! ^^

Voici les différents candidats
Arch-Ange c’est présenté sous ce texte :

<< bon ben je ferais ce que tout les mods font habituellement, virez les fouteur de merdes, le flood, et éviter tout les conflits entre forumeurs, vous aidez aussi si je suis mod a faire passé vos messages plus facilement au directeur et webmaster du site. et bon je m´occuperais de mettre un max d´ambiance sans pour autant me sentir supérieur a vous (je gerderai meme mon pseudo en noir quand y´a pas besoin de le mettre en rouge). bon je crois que c´est a peu pres tout...
bon ces une affaire tres sérieuse pour ce forum, alors n´oubliez pas "votez" et bon mon slogan lol euhhhhh "votez pour moi c´est votez pour vous" (lol sa veut dire quelque chose????)>>

Eyko :
<< je fairais tout pour que vous kiffez grave ce forum , je degagerai les f2m , evillord sera mon conseiller afin de pt la gueule aux f2m , maddjik sera un mec qui foutra de l´ambiance et cronos celui qui apportera mon café . y´aura pas de reglement , vs serez autorisé a faire ce que vous voudrez mais dans la limite du raisonnable merci . si vous votez pour moi , ce sera cool , vs gagnerez un ptit pin´s signé : pour toa de moa . alors pour ma campagne electorale mon slogan sera : " votez moa , vous ne le regreterez pas!"
merci , les remerciements apres le vote . >>

Nemesis :
« hum-hum: bujour! ma vous donnez 3 bonnes raison pou voter pou moi:

1:´cause avec moi le délire est tjrs au rendez vs!
2:pcq moi chu zentil avec tlm, sauf avec les mouettes du genre d´evillord(mouahaha, la on va rire eyko!!!)
3:pcq grace a vs, ma pouvoir accomplir notre reve de destruction de JV.com a moi pi a glauque!(oups, jcrois zen ai trop dit,lol)
beu-bye!!!
PS:si chu élu mod, ma faire créer un manoir en mon honneur pi la compangie de certaines "zentilles" demoisselles ds ma chambre ne s´rait po refusé, héhé! « 

Maddjik :
« bah moi ça fait 1an et demi que je suis arrivé , ptet que je le mérite plus que vous tous ! ! Na ! « 

vivi_le_boss :
« je sai que sé pu le tem de se présenter mai je sai que doi faire un modero.
sur le forum FFtactic je sui un habitué du forum et le 2eme plu vieu.le modero cé Gafgarion.
sut le forum FF8 jetai deja allé et pendan au moin un an de tem je ny allai plu.mai MissCANNA a toujour été le modero
si je sui elu
1.J´enleverai les erreur quand j´écrit
2.J´annulerai les conflit
3.J´annulerai le flood quand un flooder fera du flood
4.mon slogant(pas rapport) Vivi pour la vie »

unknow_killer :
« moi jveu etre mod p arce que je ne tolère pas le flood et car je veut remettre ce forum ds lambiance de ff9 « 

Nibelem :
« moi comme mod , et bien je serai simpa(pour pas changer je croi) je virai les floodeur(meme si g deja flooder 1X(je le regrette bien)) , et les fouteur de m***e , j ene tolairerai ni insulte ni propos rassiale(comme 1 mod normale quoi) je nabuserai pas de mon pouvoir , et tout....
en gros , je serai 1 peu comme lion(arch-ange) , sauf que je gardrai mon pseudo en rouge quand meme pour montre au flooder et au f2m que sa ser a rien qui vienne ici , puisque leur betise seron effacer....
dsl pour lincomprehention des phrase , et pour les faute d´ortograph , mai sje ne sui spas quebequoi.... « 

Djidane-Trinbal

Kililanjelo

psone_
psone_
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:21:20

le choix vas etre difficile faut me laisser du tps pour reflechir

Eyko
Eyko
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:22:56

lol , ok je vote : Eyko
héhé , je trouve qu´elle est serieuse , cool et en plus elle a bcp d´experience , elle connait tres bien ce forum et tt le monde elle le meroite vraiment!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:42:02

on peu voter pour soi? si oui je vote pour moi, si non je vote pour eyko

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:44:39

je retire mon mess précédent, je veux juste savoir si on peux voter pour soi meme, apres je voterai quand j´aurai la réponse a ma question, voilaaaa a toute suite.

Faligen--6
Faligen--6
Niveau 8
31 octobre 2002 à 15:45:54

salut

jsavait pas que yavait un vote.... avoir su, jmaurait présenté....

touka, jvais réfléchir a celui(ou celle) pour lequel(ou laquelle) jvais voter....

bye

-SG-
-SG-
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:52:19

jusqu´à 20h... ça me laisse un petit délai...

je reviens tout à l´heure alors... faut bien réfléchir... ^^

bon Halloween tlm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pere-_-Noel
Pere-_-Noel
Niveau 6
31 octobre 2002 à 15:53:57

Je me serais bien vu modéro moi aussi . .. Tant pis ! !
Je vote Arch Ange (si vous voulez bien de mon vote bien sur (je suis pas un ancien))

[ADT]-CoStiK
[ADT]-CoStiK
Niveau 5
31 octobre 2002 à 17:14:07

je vote pr eyko, evidemment

psone_
psone_
Niveau 8
31 octobre 2002 à 18:27:27

eh faut pas laisser se topic en fin de page c important!!!!j´hesite entre deux personnes

exosqel
exosqel
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:51:21

vous savez vous etes po obliger de faire tt ca!!!
il suffit d´ecrire au directeur pour lui demander
et voila!
de plus,votre modero ne sera po oblige d´etre celui du forum:il poura aller sur d´autre forum et faire son boulot!!!

psone_
psone_
Niveau 8
31 octobre 2002 à 18:54:48

on a envi d´avoir un mod et je trouve ke c plus logike ke se soit nous ki l´elisons paske on connait le gas ou la filloe ki vas etre elu(e)

pirate78
pirate78
Niveau 6
31 octobre 2002 à 19:15:19

j´arrive a tps pour voter je vote
nibelem

psone_
psone_
Niveau 8
31 octobre 2002 à 19:18:13

tu te casse mais tu vote ken meme malin!!

nibelem
nibelem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:57:13

bah , je vai voter nibelem , sa fait 1 peut plus d´un ans quil est la , il est simpa , (1 peu con mais bon) il na flooder que 1 X(topic ses mon choix de yankee) il a 1 tres bonne humour , et a 1 patience en beton armer , donc je vote nibelem

nibelem
nibelem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:57:43

et si on ne peu voter pour soi , je vote arch

-SG-
-SG-
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:57:52

arf! juste à temps!!!!!!!!!!!!

Eyko bien sûr! ^^

nibelem
nibelem
Niveau 10
31 octobre 2002 à 19:59:22

a non , je vai reflechir , alors moi sinon , je dirai apres...dsl

-SG-
-SG-
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:03:19

ouf alors maintenant je me justifis...

Eyko est la seule dont j´ai le souvenir ici, et pour le peu que je me rappelle c´est une personne honnête, sympa, qui a de bons trips, et puis c´est une meuf! ^^
bon elle est vachement présente (et copntrairement à ce que certains disent c´est très important), tout le monde l´apprécie (je crois...) et je pense donc qu´elle a toutes les qualités pour être mod ici!

bonne chance futur miss! ^^

-SG-
-SG-
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:04:50

lol nib, les votes se clôturaient à 20h... ^^

La vidéo du moment