CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI EXCALIBUR 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:55:00

L´arme ultime de squall

psone_
psone_
Niveau 8
17 octobre 2002 à 17:57:38

faut faire une kete comme exalibure?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:58:58

j´en sais rien mais on en parle tellemen qu´elle a vraiment l´air bien

psone_
psone_
Niveau 8
17 octobre 2002 à 18:00:45

ouais bon je vais y jouer

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:04:06

ahhhh parler po de lionheart snifff mon bo pseudo lionheart sa me rend trop triste...

la lionheart c´est l´épée la plus puissante de squall(le héros de ff8), elle lui permet d´utiliser la limite "lionheart" qui doit faire 99999 de dégat minimum. l´épée est d´un bleu et tres belle.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:06:01

tu sais commen faut l´avoir stp? elle est dure a choper? sinon un gars parle d´une excalibur 3 ell existe vraiment? (je voulais pas faire un sujet là-dessus après tout le monde m´aurait encore traiter de menteur pour excalibur 2)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:06:38

et toi tu l´as la lionheart?!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:06:43

pour l´avoir faut possédé des objets spéciaux qui pemette de la faire créé et de l´acheter...le temps d´obtenir les objets.....disons que tu dois etre niveau 100 et tué des monstres niveau 100 en espérant gagné les objets, bof disons qu´en 10h de jeu tu sais te la procurez (10h de jeu apres avoir fini le jeu bien sur, a et aussi tu dois trouver pendant le jeu un livre qui pemet de la faire créé)

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:07:34

excalibur 3 existe pas et sa j´en suis sur, pour la lionheart oui je l´ai bien entendu lol moi le fan de squall et sa magnifique lionheart.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:07:49

hé lionheart autrement j´ai une question pour la monarche, je comprends pas les explications de ff9legrenier, tu sais comment l´avoir? elle a combien d´attaque?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:08:25

disons qu´elle est pas dur a choper mais que sa prend du temps a choper les objets demandés.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:09:27

pour la monarch. tu dois trouver le chocographe...euh.....a vrai dire je l´ai mais je sais plus exactement comment l´avoir, elle se trouve soit dans un chocographe, soit dans une bulle, soit dans une fente (sur les montagne)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:10:07

c´est decidé j´achéte ff8! après tout le mal qu´on m´en a dit je vais l´acheter mais bon maintenant heu... suis fauché! avec ma soeur on avait pas hesité et on avait commandé le 7 mais bon j´ai vraiment envie d´avoir tous les finals a partir du 6 quelquzes soit leurs valeurs!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:11:39

le 8 pour moi est extra mega génial! (a part que faut voler les magies a ses ennemis pour pouvoir les utiliser apres c´est le seul HIC). puis je pense que maintenant tu peux le trouver n´importe ou pour 15euro.

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:11:50

ok merci je vais essayer de trouver, haaa je suis vraiment soulagé j´ai ma petite excalibur 2, elle est superbe!
tout ce que je peux te dire c´est que j´ai fait des beaux reves hier!

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:15:05

et la je te dis, meme bien entrainer tu peux toujours perdre contre certain boss, car la plupart sont tres fort! tu peux meme perdre contre de simple monstre (qui se balade avec un petit niveau 100 lol), et je te dis meme pas que y´a des boss secret casis impossible a vaincre (le boss monarch[juste apres avoir battu bahamut pour qu´il se joigne a toi] et minautore entre autre)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:15:37

ha ca non alors a part le 4,5 et 9, les autres sont introuvabkes, enfin je veux dire ils en ont plus dans les magasins que ca soie occasion ou import, il faut le commander et c´est chiant, et en plus on recoit le jeu 2 semaines après. le pire, c´est que a un de mes copains son jeu n´est jamais arrivé...

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:17:12

lol excalibur2....la seule arme que j´ai pas car j´ai pas voulu me casser le cul a ce point la. j´imagine qu´elle doit etre bien, a l´occassion si je m´achete l´action replay AR2V2 (pour play2 et play1) je la prendrais avec le code juste pour la voir. (car j´utilise pas les action replay pas avant en tout cas d´avoir fini le jeu, mais pour excalibur2 je ferais une petite exception)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:20:20

tu sais tu dis que qa ff8 il faut etre niv. 100 et que là t´as meme des chances de perdre contre un monxstre, j´ai rein contre ca mais tu trouvws pas que c´est aussi bien d´etre niveau 99 avec chaque gars d´avoir les utlimes de tous, et ensuite essayer des trucs durs(avoir le titre Le grand maitre au carte, ou choper excalibur 2 par exeple, non?)tu te sens invincible et j´ai vraiment du plaisir quand je peux me promener tranquillement et me battre n´importe qui facilement, je sais pas c´est mon avis

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:23:15

ouais une petite exception ca fait pas de mal!
mais moi je sais pas pourquoi j´avais besoin de l´avoir sans codes, quand tu fais 2 semaines de jeu et que tu vois que tout s´ecroule(quand j´avais passé 11 heures a branval) t´as vraiment envie d´avoir l´arme qui t´as causé tant de prblémes, je crois que tu dois me comprendre non?

La vidéo du moment