CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI EXCALIBUR 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

EvilLord
EvilLord
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:01:31

ok : ) tu peu pa l´essyer dret là ?

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:02:43

j´sais pas si j´essairai,j´aime deguster les rpg comme je l´avais dit ya longtemps.J´ai fini ff9 une fois avec 90h de jeu pendant toutes les grandes vacances,si j´y rejoue,je vais avoir un coup de blouz sur les vacances lol snif!
Pour repondre a evillord:je crois qu´elle a 108 d´atq et elle apprend mortimer.elle doit enlever autour de 6000-6500 HP non?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:04:57

si je te dis ca je sais pas si tu vas me croire mais bon de toute facon si tu me crois pas ben tant pis, mon pére a enlever la play 2 parce que j´ai joué toutes la journée, mais je te le jure que demain matin je l´aurai(et oui en suisse on a les vacances!) vraiment je suis pas un menteur tu peux demander a ma soeur meme venir chez moi si tu veux (lol) mais je n´osse pas y jouer ce soir autrement si tu veux je peux aller lui demander mais sui sur de rien

av-ow-g
av-ow-g
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:09:33

quelque chose me dit que tu vas pas fermer l´oeil de la nuit looool.
je comprend que ty ai passé la journée,pendant les vacances,ca m´est arrivé de jouer 5h lol,impossible de lacher des RPG com ff9.(la je refait le 8 et g un fichier de fou mais bon,la je joue 1h par semaine lol)

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:16:06

ouais c´est vrai et chaque matin ben je me reveillais en me isant "cool je vais enfin avoir excalibur 2 aujourd´hui! " et chaque matin j´avais trop de la peine contre un boss ou je me chopais beaucoup trop de monstres a la fois!

de toute facon cette fois c´est bon!(demain je vais m´acheter une nouvelle memory card je n´ai rien que quelques fichiers dessus)parce que ma soeur en a plein et elle est aussi occuppée par pleins d´autres jeux!

j´aimerais trop avoir ma petites excalibur 2 au chaud!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:50:39

attetion attention je dois faire mon lit et j´aurai le droit de reprendre ma play 2!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 10:14:58

voilà je vous les ai promies, les caracteristiques d´excalibur 2!!!

Excalibur 2:
Attaques: soustraction, fente, mortimer.
elle a 108 d´attaques. le petit dessin qu´on voir d´elle est une très longue epée dorée.
sa definition dans equipement est: personne ne forgera jamais une épée aussi dure et tranchante.
voilà moi je vous laisse, je vais essayer de finir le jeu!
si vous voulez n´importe quelle aide ou precision sur la quete d´excalibur 2 n´hésitez pas a me demander!

clad-demon-eyes
clad-demon-eyes
Niveau 2
17 octobre 2002 à 11:27:15

ooooouuuuuaaaahhhhhhh!excalibur 2,c´est incroyable
mais vu les niveaux sulfura il va t´éclater avec météore si il ont pas invincible tes persos
mais bon tes persos y ont quoi comme arme et compétence que j´te dise une bonnne petite tactique

TheAuron
TheAuron
Niveau 5
17 octobre 2002 à 14:46:00

felicitation, moi je sui enerve car il y a un bug mon ecran devien noir au tout debut de 2 eme cd quand je vais batre(encore) valseur 3

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:27:17

je sais que c´est impossible, il me tanne tout le monde en un coup avec son meteore, j´ai aussi essayé pluton et avec sont double tranchant ca a été exactement le meme resultat.
de toute facon maintenant mon objectif est atteind je me demande encore comment j´ai pu avoir cette épée, battre merilyth, tiamat, ou encore koizium (le boss qu´on affronte avec kweena et djidane) a un niveau aussi bas est incroyable, j´ai vraiment eu de la chance et je l´avoue.
j´ai recommencé le jeu maintenant pour destresser et enfin pouvoir jouer avec du plaisir en ayant un niveau suffisament grand, ca fait vraiment du bien.

psone_
psone_
Niveau 8
17 octobre 2002 à 17:30:35

elle enleve combien de hp?

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:31:39

comme competances mes persos?
ben ils en ont plein, dis moi lesquels tu veux precsiement et je te les dirai

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:33:04

elle enléve env. 6000 mais il faut que j´entraine mon steiner parce que niveau 29 c´est pas terrible! elle a 108 d´attaque

psone_
psone_
Niveau 8
17 octobre 2002 à 17:36:41

bah moi avec exalibure1 j´enleve 8000 avec mortimer niv70

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:40:46

moi avec la 2 j´ai soustraction, mortimer et fente. mais franchement j´en ai rien a foutre de la puissance de l´epée. j´ai juste tenté le challenge et je l´ai reussi

psone_
psone_
Niveau 8
17 octobre 2002 à 17:43:33

ouais c vrai bravo!

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:46:37

merci, mais faut dire que j´ai eu une chance incroyable, vraiment enorme la chance que j´ai eu, je me demande encore comment j´ai bien pu battre certains boss

psone_
psone_
Niveau 8
17 octobre 2002 à 17:50:17

ouais moi c pas mon style ken j´arrive pas je suis du genre a casser ma play tellement sa m´enerve
un potte ma preter ff8 je suis trop content je suis presse d´i jouer mais ma soeur regarde la tele : -(

ngicbaa
ngicbaa
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:52:17

t´as du cul mon gars! j´aimerais trop avoir ce jeu pour me choper la lionheart! j´ai ff6, ff7, ff9, ff10 et evidemment pas le 8, fais chier je vais essayer de le commander!

psone_
psone_
Niveau 8
17 octobre 2002 à 17:54:29

ouais mais g pas commence c koi la lionheart?

La vidéo du moment