CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHOCO, CHOCO, CHOCOGRAPHS!!!!!

gri
gri
Niveau 9
08 février 2001 à 17:39:52

SPOILER

alors les copains, on s´emmerde a trouver ces petits lieux sacrés??? pas de problemes, car gri est là pour vous aider...
ils y sont tous, du premier au dernier...
alors, a vos marques, prets, LISEZ!!!

1. 1-celui-là est pas trop dur, il se trouve a l´endroit ou la riviere rencontre l´océan tout de suite en sortant du chocobo forest
  2. 2-lui est situé dans la partit gauche de la grosse motte de continent du myst continent(au sud).
  3. 3-le 3e chocograph est situé au bout de la riviere partant d´alexandria au bas des chutes
  4. 4-le 4e est entre cleyra et l´océan
  5. 5-celui-ci est jusse au sud des qu´s marsh du continent du nord(pas celui avec de la neige)
  6. 6-pas tres dur lui non plus, il se trouve(bien entendu) sur le continent avec de la neige, un peu a droite de l´endroit ou il y a des traces de chocobo.
  7. 7-le 7e est à coté de la pointe la plus au nord du continent de gauche, et il est dans l´eau si je me souvient bien.
  8. 8-lui, il est entre la partit gauche du continent de gauche et la genre de pointe qui redessend vers le bas. de plus, il est collé sur le continent, et non pas sur la pointe.
  9. 9-celui-là, il est dans la premiere péninsule(mer)de la partit ouest(gauche)du continent du nord sans neige.
  10. 10-pour celui-là, prenez comme point de repère le qu´s marsh du myst continent. a partir de ce point, aller vers la gauche et le chocograph est parmis les petites iles qui bordent le continent
  11. 11-comme vous pouvez le voir, c´est une iles ce chocograph. cette iles se trouve au sud du myst continent dans la grosse péninsule.
  12. 12-ce no la se retrouve sur la pointe en bas a gauche du myst continent
  13. 13-lui, vous le trouverez dans une foret completement entourée de montagne, vous devez OBLIGATOIREMENT avoir le montain chocobo. il se situe a gauche de dali.
  14. 14-aller sur la carte, et placer le curseur à la sortit de la ice cavern. ensuite, montez vers le haut tout en suivant la ligne de la ice cavern. le chocograph se trouve de l´autre coté de la montagne, sur son flan.
  15. 15-on le trouve a gauche de oeilvert.
  16. 16-lui, on le retrouve en bas du ipsen´s castle, au début de la pointe.
  17. 17-ce chocograph se trouve sur la cote est du continent de gauche, mais prenez comme point de repère la north gatè; le 17 se trouve alligné avec.
  18. 18-cette fois ci, prenez oeilvert comme point de repère. vous devez aller a gauche des iles se trouvant a gauche du continent de gauche(ca fait gauche longtemps, je l´sais).
  19. 19-je continu avec les point de repère a cause que je trouve que ca va mieux. le 19 est en ligne verticale avec la shimering island et il est au nord du continent de neige.
  20. 20-ce dernier chocograph se trouve derriere l´iles se situant au nord est du myst continent. ou si vous voulez, il est en ligne vertical avec le alexandria airbord.

lol
hihi
:)
;)

gri
gri
Niveau 9
09 février 2001 à 03:48:32

SPOILER

heille, si jamais yen a que vous reussissez pas a trouver malgré tout, ben notez moi les, et jessaierai de vous les decrire plus en detail­.
lol
hihi
;)

gri
gri
Niveau 9
09 février 2001 à 15:21:58

SPOILER

en effet, il y en a un autre.
il se trouve là ou se trouvait le shimering island.
tu nas qua te placer sur le poit qui indique lex iles sur ta carte, et tu plonges.
ne ten fais pas si tu ne vois pas de bulles, car il ny en a pas...
lol
hihi
;)

gri
gri
Niveau 9
10 février 2001 à 22:15:51

SPOILER

yo, on retourne sur la premiere page...
lol
hihi
;)

gri
gri
Niveau 9
11 février 2001 à 21:00:22

SPOILER

on rtourne en haut...
lol
hihi
;)

-\_ _/-
\ /
*

gri
gri
Niveau 9
11 février 2001 à 21:01:46

SPOILER

ha stie d´criss!!!!!!!!

y marchait mon dessin quand je lai fait...
lol
hihi
:(
;(

gri
gri
Niveau 9
14 février 2001 à 19:35:19

SPOILER

criss, cé laite là, stout le temps moi qui est obligé de le ramener en premiere page...
criss
colisse
tabarnak

gri
gri
Niveau 9
18 février 2001 à 21:44:32

SPOILER

cé la derniere fois que je vous le ramene...
lol
hihi
;)

X-boy
X-boy
Niveau 10
18 février 2001 à 21:48:25

Tous ensemble pour y faire remonter sont ***** de sujet!!!lol
non serieux merci gri...

tchô

X-boy
X-boy
Niveau 10
18 février 2001 à 21:59:33

SPOILER

eh ben gri i va se faire un plaisir de repondre...pas vrai gri?
hihi
;)

gri
gri
Niveau 9
18 février 2001 à 23:02:41

SPOILER

ouin, pour commencer, dit moi cé koi ca veut dire pppls.

y faut que tu joues jusqua temps que tu trouve un chocograph pis un gyshial greens. mais jpense que mene en vend...
quand tas trouvé un chocograph, ben làs tu sors de la foret pias tu cherches lendroit qui est indiqué. si tu veux des indices, peses sur select dans le chocograph menu.
pour que ton chocobo monte de level, y faut que tu joues et que tu pognes beaucoup de points dans le hot & cold chocobo game. pis plus y monte de level, plus y creuse vite, pis plus profond.
lol
hihi
;)

X-boy
X-boy
Niveau 10
21 février 2001 à 16:47:26

s´lut!
alors,toujours le
SPOILER

t´en a pas marre?
lol
hihi
;)

gri
gri
Niveau 9
22 février 2001 à 03:15:57

SPOILER

ouais, mais jai pas donné les cachés, si vous les voulez, dites le...
pis non, chus pas encore tanné. tu vas le savoir quand je vas letre...
lol
hihi
;)

gri
gri
Niveau 9
22 février 2001 à 18:38:59

SPOILER

bientot, je donnerai les coffres cachés...
lol
hihi
;)

Pete
Pete
Niveau 10
23 février 2001 à 17:09:20

Il se trouve à gauche de l´île tout en longueur à l´ouest de la carte.
Si on regarde bien on voit un tout petit bout d´île sur la droite du chocographe...

...sinon j´aurais jamais trouvé tout seul !!!!

gri
gri
Niveau 9
24 février 2001 à 04:01:42

SPOILER

si vous voulez une reponse plus rapide, donnez moi le # du chocograph. il nest pas ecrit a cote du chocograph, mais compter a quel rang est il, et je vais vous le donner en moin de 2...
lol
hihi
;)

gri
gri
Niveau 9
26 février 2001 à 04:39:11

SPOILER

ok, jpense que vous avez assez attendu. jvas vous les donner les coffres cachés.

1- ok,placez vous sur le continent de gauche pis aller vraiment au paralelle 0, vraiment a l´équateur. placez-vous enligne avec oeilvert, pis cé jusse un peu a droite.

2- celu-là est pas trop dur a cause que la fissure est tres visible. il se situe sur le continent enneigé, jusse a droite du fire shrine, dans les montagnes.

3-ok, celui-là cé le plus dur a trouver. yé encore sur le continent de gauche, en ligne parfaite avec oeilvert. mais un peu plus haut nord, vraiment proche. la fissure est pas tres visible, elle est moin detaillé, faque on la confond avec le reste du decors rocailleux. pis en plus, le coucher de soleil fait chier.

4-ok, là cé fini les fissures. onn est rendu aux tourbillons. il est placez dans locean entre le myst et celui en haut du myst. placez vous sur le point le plus au nord du myst continent, et monté vers le nord a partir de ce point. si vous etes pas trop con, il devrait pas etre un probleme a trouver.lol.

5- lui il est dans leau au sud du continent de gauche. dans une des petites infiltrations de leau dans le continent(pas claire han, sparceque je trouve pas le mots juste pour ca)

6-ok, lui, il est entre les continents du nord. vous voyez les pointes de terres qui partent de chaque continent?? et bien il se situe entre ces 2 pointes, vraiment au centre.

7-lui, il est a lemplacement du shimering island, mais il faut etre au 4e cd pour lavoir. placez vous sur le poit qui indique liles sur la map, et il est là. ATTENTION:il ny a pas de tourbillons pour ce tresors.

8-pour ce dernier, aller au quans dwelling, traversez la grotte, jusqua temps que vous ressortiez a lautre bout, sur le bord de la fallaise. rendu là, aller sur le bord de la fallaise et il va y avoir un poit dexclamation et vous pourrez donner un dead pepper a votre chocobo.

lol
hihi
;)

gri
gri
Niveau 9
26 février 2001 à 15:45:01

SPOILER

cé koi tu penses que je viens de faire???
lol
hihi
=­)
;)

gri
gri
Niveau 9
26 février 2001 à 15:58:30

SPOILER

repose ta question, je lai pas compris.

gri
gri