CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Révélation importante......

sniperjon-ff
sniperjon-ff
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:33:39

lol eyko faut dire ce jour la j´ai peter un big délire je voulais faire mieux que avec l´histoire de supermod en sortant cette connerie...mais bon rapée.

tout cas je vais quand meme répondre a tes questions. ben tu sais j´aurais je pense bien préféré etre une fille, je m´entend mieux avec les filles que les mecs, j´ai + d´amies que d´amis, et bon j´ai une facilitée incroyable a comprendre les filles, par rapport au autres mecs.

bon qui sait...j´ai peu etre le physique du mec et l´ame de la fille lol. et m´arrive d´aimer faire des trucs féminins... (je suis bizarre je sais et je suis pas PD les mecs commencez pas a me faire chiez lol)

Eyko
Eyko
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:39:18

ouai sniper , je sias que d´etre une meuf c plutot cool , moi tu vois j´aurai préférée etre un lec , car les filles se prennent trop la tete et comme moi chui plutot de genre "cool" " laisse passer un detail chiant" alors que les autres meufs sont grave stress sur une prise de tete et sur les mecs et bah je traine vachement avec les mecs et je delire grave , et en plus ca donne un point bonus pour se les faire car chui tres bonnes amis avec eux , l´inconvenient est que comme je suis une fille , soi disant le sexe faible je ne peux me defendre physiquement , ce qui signifie en me bastonnant quoi!lol

sniperjon-ff
sniperjon-ff
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:44:30

lol moi meme si je suis "le sexe fort" parmis les filles vaut mieux resté calme lol car je peux pas les frappé (non pas macho mais pas salo), puis meme seul contre 10 lol je peux courir car les ongles sa fait pas du bien...

puis moi je suis souvent avec les filles car je les comprend bien et beaucoup d´entre elle se confie a moi (ma tete a pas encore explose oufff).

puis moi aussi sa m´avantage de trainer avec des filles héhéhé lol, et bon du coté des mecs sa fait des ennemis et des jaloux aussi mais bon, faut dire que j´ai sa, avoir des mecs qui m´enmerdes car ils finissent a 99% la gueule dans un mur ahahahahahahah...

Eyko
Eyko
Niveau 10
23 octobre 2002 à 20:48:08

lol! ouai c clir!! quand un mec me fait chier , mes potes se ramenent et leur petent la gueule! c plutot cool , meme super!lol alors c pas toi qui te retrouve avec un oeil au beuure noir apres!

c clair , les ongles c horribles , l´autres jour je me suis cassé un ongle , ce qu´il a fait devenir comme une griffe de chat , en voulant faire mal a un copain en le serrant dans le cou grace a mes ongles il a eu tres tres tres mal....

psone_
psone_
Niveau 8
23 octobre 2002 à 20:49:33

comme dirait l´ancien:
La violence est l´arme des faibles

sniperjon-ff
sniperjon-ff
Niveau 5
23 octobre 2002 à 20:52:59

la violence...c´est quand on ne sait plus quoi dire pour se défendre, alors que y´a toujours un truc a dire..

psone_
psone_
Niveau 8
23 octobre 2002 à 20:55:49

pas mal si Sarkozi lancait des slogans comme sa aurai ete mieu ke d´essayer de nous mettre la pression avec 3 tonnes de policiers!!!

yuffie_kisaragi
yuffie_kisaragi
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:00:14

Arch cange je te trouve tres charmant

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:38:09

ha ha ha ha ha!!¨! une fille! ben tient! désolée lion ( ou lionne lol ) non non non jamas tu n pourra me faire croire que tu est une fille,jamais..

psone_
psone_
Niveau 8
24 octobre 2002 à 12:39:03

salut lol

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:39:04

ou c´est peut etre pour attirer un peu de monde que tu fais ca,pour reveiller un peu ce forum,je trouve ca tres bien mais j ne marche pas désolée

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:39:35

salut ps_on lol tu y croit a toute cette histoire toi????

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:42:22

scuse psone_ lol je vient de lire la deuxième page ou lion dit que c´est pas une fille! je medisait bien que c´était impossible!! franchemet , non jamas je croierai une chose pareille

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:43:09

oups ca date ce message..bon ben tant pis..lol

psone_
psone_
Niveau 8
24 octobre 2002 à 12:45:09

moi j´etais pas la a l´epoke mais a vrai dire ke se soit une fille ou un garcon je m´en balance

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:49:23

moi pas pour certaine raison lol mais a vrai dire,c´est vrai que ca pourrait etre une fille on ne peut pas savoir,et c´est peut etre ca qui est cool sur le net( et chiant en meme temps)c´est que tu saura jamai la vraie identitée de la personne avec laquel tu causes..

psone_
psone_
Niveau 8
24 octobre 2002 à 12:51:48

et oui sa se trouve je suis un singe et tu le sauras jamais emouvant non le 1er singe sur le net!!!

Grenat7
Grenat7
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:54:42

lol si c´est le cas je te trouve très intelligent pour un singe ; -D

psone_
psone_
Niveau 8
24 octobre 2002 à 12:56:25

merci g des dons particuliers la je suis en train d´ecrire avec les pieds!!!!

Eyko
Eyko
Niveau 10
24 octobre 2002 à 15:07:25

non sniper est un mec
il disait juste qu´ il traine bcp avec les filles car il se sent mieux avec elle , comme moi avec les mecs , ce qui signifie pas que je suis avec un mec mais je me sens plus rassuré avec eux , il me defende et c´est tout

oui un singe , c comme evil qui est une mouette , mais n´oublie pas ma ptite grenat que ns descendons du singe...

La vidéo du moment