Je vois qu'on aime raconter des conneries. ^^
Je vous explique la totalité des compétences:
Horodéfense : Elle modifie la valeur de la défense du personnage de façon aléatoire entre 0% et 200% de sa valeur initiale. Grosso muerdo, ça peut être un inconvénient ou un très gros atout. Personnellement je m'en sers et c'est assez pratique.
Personnages pouvant avoir cette compétence: Djidane, Freyja, Kweena, Tarask.
Amulette Moug: Les altérations d'état Coi, Poison, Fossile, Virus et Zombie sont soignées à la fin d'un combat (victoire ou fuite). Grosso muerdo, ça évite d'avoir à bousiller des potions de soins d'altération d'état pour sa pomme. Je m'en sers pas. ;p
Personnage: Eiko <3
Turbo: Augmente de 30% les dommages infligés par les Chimères
Grosso muerdo, tu prends Bahamut, et turbo = Bobo. :D
Personnages l'ayant: Eiko et Grenat di Alexandros (Dagga). ;)
Zantetsu: Permet à la Chimère Odin d'infliger des dégâts non-élémentaux sur les ennemis résistant à Mort.
En gros, comme l'a dit votre pote. Si le monstre ne peut pas mourir ou que ça n'a pas marché, il prend des dégâts quand même.
Personnage: Grenat di Alexandros (Dagga).
Esuna: Guérit la plupart des traumatismes mentaux. J'avoue ne pas avoir compris votre délire avec Eiko. ^^' C'est une compétence trèèèès utile qui a les même effets que remède. Sachez que boomerang renvois cette compétence donc soit vous équipez Dagga de la compétence "Anti-boom" pour passer outre, soit vous vous contentez d'un bon vieux remède.
Personnages: Grenat, Eiko.
Elèment 0: Tous les sorts lancés par le personnage deviennent non-élémentaux. Donc en gros, si jamais un mob aspire l'élément glace et que vous balancez "Glacier X", il ne récupérera pas de PV mais prendra des dégats. Très pratiques mais pénalisant contre les ennemies sensibles.
Personnage: Bibi *o*
Bisouuuuuuuus