CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: La légende d'Haëkos.

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:16:01

Prologue :

L’histoire à laquelle vous allez assister se déroule entre les deux peuples rivaux d’Eoln et de Terrano.

Les Eolnïdes étaient des sorciers et invocateurs. Ils avaient la particularité d’avoir une queue de félin sur leur postérieur. Leur chef était Eosthalien. Ils vivaient dans la contrée des splendides palais d’Eoln, dirigée par la capitale Eornir.
Ces habitants avaient des connaissances infinies dans tous les domaines. Les différents dieux invoqués et sorts jetés étaient tous aussi impressionnants les uns que les autres.
Les sorts avaient pour éléments : le feu, l’eau, la glace, le vent, le sacré, les ténèbres, le poison, le neutre et la Terre.
Il en était de même pour les invocations.

Les Térranoïdes, eux, étaient de féroces et cruels Berserkers. Leur chef était Barniard-Modh. Ils se cachaient dans les tanières sombres et malodorantes de Terrano, gardée par la capitale Térrala-Dohm.
Ces guerriers n’avaient qu’une seule culture : celle du manger et du boire. Même sans les comparer aux Eolnïdes, ce n’étaient que des brutes épaisses et sans cervelle, ce qui facilitait la tâche de Barniard-Modh pour les soumettre à sa volonté, prenant comme argument l’or, le sang, la puissance et les vivres.
Ses Berserkers, tous plus cruels les uns que les autres, s’élançaient dans la bataille en désordre et sans aucune stratégie apparente, attirés par l’or de leurs ennemis souvent pris par derrière, en traître.

A l’origine, ces peuples n’avaient aucuns différents et commerçaient ensemble. Mais le treizième roi de Terrano, Malkotji-Modh, s’accoupla avec un démon revenu des Abysses Infernales pour semer le chaos sur la planète. Ainsi, le roi Térranoïdes sombra dans le vice et déclencha la guerre contre tous les peuples de la planète. Depuis, tous les rois de Terrano sont condamnés à porter le sang du démon dans leurs veines.
Ils avaient donc certains accès à la nécromancie mais n’arrivaient pas à effectuer d’invocations noires.

Depuis quelques temps, Barniard-Modh se tenaient tranquille, mais un vent de terreur annonce le réel début de la Guerre Sans Fin.

Maintenant prête l’oreille mon ami, car ici commence la fabuleuse légende d’Haëkos.

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:22:48

J´espère que ça vous plaira!
Si vous voulez avoir la suite avant les autres ou que j´essaie de vous l´envoyer pour que vous puissiez lire toute l´histoire, dites le moi!

Falco3
Falco3
Niveau 2
02 septembre 2002 à 20:41:04

He, Zitan....! Tu te souviens de moi? C´est Marthrym!!!

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:45:42

Wech Marthrym!
Tu te souviens de notre fanfic a plusieurs?
Eh bah ici c´est les memes heros!
Je savais pas que tu changeais de pseudo!

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
03 septembre 2002 à 11:48:34

Chapitre 2 : Entrée dans la garde.

Soucieux du sort de son Prince, Haëkos se décida à rentrée dans la bâtisse des guérisseurs. Il resta au chevet d’Eostimil. Mais, il dut se résoudre à quitter les Eolfanidens et de retourner à la bataille, y étant plus utile. Mais, alors qu’il s’apprêtait à passer le seuil de la porte, une voix se fit entendre derrière lui :
« -Restez, soldat ! J’ai une faveur… si ce n’est trop vous demander, évidemment.
-Oh ! Prince ! Vous êtes déjà réveillé ? Quelle force !
Enfin, pensez-vous que je suis en mesure de déclinez une requête de mon prince ?
-Bien, les sujets gagnent à être fidèles ! Pourriez-vous me conduire à la tour d’Eolan ? Mon père y tient réunion en haut.
-Mais alors il ne faut le déranger ! Je n’aimerai pas m’attirer son courroux !
-Je suis désolé mais urgence oblige ! Barniard-Modh se serait initier aux invocations noires ! »
Haëkos, ébahi par la nouvelle, resta là quelques instants, puis, reprenant ses esprits, se précipita de prendre le Prince en croupe sur le cheval et de l’amener à son suzerain.
La tour d’Eolan avait été construite par Eolinan en hommage à son père, mort au combat. Elle contait une centaine de marches.
Haëkos, après multiples arrêts dus aux gardes, les monta avec le Prince dans les bras sans trébucher une seule fois.
En haut des escaliers se trouvait une porte imposante qui donnait sur la salle du conseil. Là encore il fut arrêter par des gardes Royaux qui le laissèrent passer sur ordre du Prince.
Haëkos déposa le Prince qui ouvrit fébrilement la porte après avoir frapper.
« -Fils ! dit le roi avec colère. J’avais bien demandé à ce que l’on ne me dérange pas pendant ma réunion !
-C’est urgent père ! Je suis aller à l’entrée du camp de l’Alliance Ennemie. Et là j’y ai appris de néfastes nouvelles !
-Soit, quelles sont-elles ?
-Vous avez sûrement pu constater la présence d’étranges démons sur le champ de bataille. Et bien ces êtres infernaux sont l’œuvre de l’initiation de Barniard-Modh à… l’invocation noire. »
L’assemblée fut prise à court. La stupeur y était présente. La panique se faisait sentir et des multitudes de murmures s’y faisaient entendre.
« -Silence, ordonna le roi. Bien, cette nouvelle est effectivement capitale pour nos plans à venir.
Alors comme ça ce démon en aurait invoqué tout droit du plan des ténèbres? Très bien, je ferai de même avec celui de la lumière ! J’invoquerais les Paladins !
-Sage décision père !
-Mais ma puissance n’est pas assez grande pour en fournir un nombre suffisant à notre armée.
Il nous faudrait un émissaire pour aller porter un message d’alliance à nos pays voisins.
Au fait, qui est cet homme avec vous ? Je connais chacun de tes gardes et des miens ! Et je ne pense pas qu’il en fasse partie…
- Cet homme père se nomme…
- Haëkos, termina celui-ci.
- Haëkos, et il m’a sauvé la vie alors que j’étais aux prises avec deux de ces démons.
- Mon ami Ithil y est aussi pour beaucoup…
- Bénit soit-tu soldat ! Si tu as sauvé le Prince tu serais sûrement capable d’être notre émissaire ? Crois-tu y être apte, et le veux-tu ?
- J’accepte votre Majesté et m’en sens capable.
- En récompense, tu as le droit de demander tout ce que tu veux car maintenant tu appartiens à la Garde…
- …..Princière, coupa le Prince. Tu es désormais un Eorniden. »
La bouche d’Haëkos aurait pu contenir une cinquantaine de mouches à ce moment. Il demanda donc à ce qu’Ithil le rejoigne dans la garde et qu’il accomplisse la mission à ses côtés, ce qui fut accepté.
Pour finir, Eostimil lui donna deux insignes de gardes et lui demanda de choisir son nouvel équipement et sa monture afin de partir le lendemain.

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
03 septembre 2002 à 17:51:32

Zitan, tu me reconnais...? Bon, continue ton histoire, elle est géniale!!

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
03 septembre 2002 à 17:56:40

Hé, tu viens sur mon topic?

Marthrym
Marthrym
Niveau 7
03 septembre 2002 à 17:58:05

up!

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:32:51

Merci pour le up Marthrym!
G commencé l´histoire de ton topic!
C vrémen cool de refaire nos anciens topics!
Attends je vais mettre la suite!

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
04 septembre 2002 à 15:44:33

Chapitre 4 : Le départ.

Haëkos et Ithil passèrent la porte en tenant leurs chevaux par la bride et grimpèrent dessus dès qu’ils traversèrent le « Pont des Douves. » Nihir et Laënilorn semblaient aussi rapides l’un que l’autre mais Nihir l’emportait sur l’endurance. Pour l’instant, ils se dirigeaient vers le sud-ouest en direction du territoire des Elfes.
Pour cela, ils devaient passer par le « Sentier des Sentinelles. » On l’appelait ainsi car il était gardé par des Orques qui répugnaient voir passer quiconque sur « leur » territoire.

« - Le sentier des sentinelles ? ?? cria Ithil. Tu es sûr ?
- Oui. C’est bien notre itinéraire. Et pas de contestation !
- Peuh ! Chuis sûr qu’y avait un au’t chemin ! !! grommela Ithil »

Bien sûr, il y avait un autre chemin beaucoup plus sûr et surtout beaucoup plus… long. En effet, à l’ouest d’Eornir se trouvait une chaîne de montagnes appelées Cumir. (Ce qui signifie obstacle en Elfienel, la langue des Elfes.) Au nord de Cumir se trouvait la ville de Felh. Au sud se situait le « Sentier des Sentinelles. » Ce n’était qu’un vulgaire sentier car encore au sud du chemin, il y avait d’autres montagnes. On n’avait donc l’impression de voyager dans une crevasse.
Mais comme le territoire Elfe était au sud-ouest, il était très fastidieux de devoir contourner Cumir par le nord vers Felh. Ils furent donc obligés d’emprunter le « Sentier des Sentinelles. »

Ils y arrivèrent après trois heures de chevauchée. Ni Haëkos ni Ithil n’étaient déjà venus là et ils constatèrent avec une énorme surprise que l’endroit semblait encore pire que ce que l’on leur avait conté. Des montagnes aux pentes infinies et abruptes, plus sombres que du charbon, s’élevaient dans les cieux, le sommet servant de refuge aux rapaces tel les aigles. Au loin, on pouvait constater que l’endroit devait être occuper car sur toute une partie du versant étaient creusées des cavernes en nombre faramineux.

« - Sûrement des Orques ! Prudence Ithil…
- Ah bon ? Je pensais devoir les attirer pour qu’ils nous tuent ! !!… …Non mais enfin, tu me prends pour qui ? ??
- Chut ! Cries pas ! Ca ça les attire ! dit Haëkos avec un sourire aux lèvres. Quel gamin ! Allez, en route !
- Moi ? Gamin ? Pour qui tu t’prends ? Nan mais ! »

Ils suivirent les lacets que formait la route pendant
Deux heures sans encombre puis soudain… un bruit s’éleva non loin alors que le terrain montait. Cela ne pouvait être que des Orques, ce qui ne les rassura pas un instant. Sur le côté droit du sentier s’était produit un éboulement qui pouvait cacher trois personnes tout au plus. C’est donc là qu’ils se jetèrent sans un bruit.
Les pas étaient lourds et semblaient s’enfoncer sous terre, ce qui donnait une autre raison valable de penser que les individus étaient Orques. Et c’en était bien ! Ils passèrent sans remarquer les Eolnïdes. Mais, alors qu’ils allaient disparaître derrière un tournant, un aigle vint se poser près d’Haëkos et d’Ithil. Il émit un son puissant, qui fit retourner les cinq Orques.

« -Torak ! dit un Orque au chef de la troupe.
-Quoi Troak? Qu’est-ce qu’y a ?
- Ak dit avoir trouvé des choses intéressantes.
- Arrrrr ! Si cela ne vaut pas la peine de revenir… …tu n’auras plus d’aigle mon frère! »

pirate78
pirate78
Niveau 6
07 septembre 2002 à 10:55:13

et la suite?

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
09 septembre 2002 à 20:56:53

oki

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
09 septembre 2002 à 21:16:12

uppage

pirate78
pirate78
Niveau 6
10 septembre 2002 à 19:40:21

g-e-n-i-a-l-e depeche toi d´ecrire la suite on est impacient de la lire et encore bravo lol

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
10 septembre 2002 à 20:18:56

Merci pirate c´est super sympa j´ai deja presque fini le chap 6 ou 7

Zitan2
Zitan2
Niveau 10
11 septembre 2002 à 20:42:00

Et re ze upi

pirate78
pirate78
Niveau 6
13 septembre 2002 à 18:11:51

rien de + a dire ke la derniere foi.jespere ke tu vas laisser sa ke sur le forum de ff9!fo l´envoyer a un editeur!ca va devenir une crations mondials! tu vas devenir ultra giga celebre!tu vas etre milliardaire!tu seras connus ds la monde entier!tu vas te deplacer en helicoptere!(bon ja sais j´exagere un tantinet mè encore bravo lol je suis les episodes avec beaucoup d´attention et attend impaciament la suite)

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:02:15

c´est excellent

La vidéo du moment