pour ce qui ne comprendrait pas je dirais qu´on devrait interdire le spoiler dans les forums.
Doomsday
Niveau 9
05 février 2001 à 01:42:45
Es-ce que je pourrais savoit ce que j´ai fais?
Pis au faite cé quoi un spoiler?
gri
Niveau 9
05 février 2001 à 01:46:56
en effet, on comprendrait peut etre mieux si on savait cétait koi un spoiler, mais jai deja vu ca dans un forum dun autre site sur final...
mais je comprend pas, cé tu doomsday qui est la cause des spoiler, pis cé pour ca que tu le traites de con??
Pete
Niveau 10
05 février 2001 à 19:53:03
Un spoiler c´est quelque chose qui te gâche un peu le plaisir de la découverte si on te le dit avant que tu ne le voie dans le jeu (genre le boss de fin, le vrai nom de Garnet, la soluce de tous les chocographes...). Je comprend que beaucoup soient fachés à cause de ça, mais il faut dire aussi qu´ils ne sont pas obligé de lire les messages avant et pendant qu´ils jouent (moi je suis venu sur le forum de FF9 après avoir fini le jeu et découvert pas mal de secrets, ce qui m´a évité ces fameux spoilers)
Darkside_2
Niveau 10
05 février 2001 à 21:27:22
moi je m´en fout carrément.
gri
Niveau 9
06 février 2001 à 20:57:51
spoiler
on s´en criss, si y veulent pas voir les soluces, ben yont rien qu´a faire comme pete.
tu rules pete j´trouve, un francais qui achete la version us pis quy sait comment ca marche les forum..
gri
Niveau 9
09 février 2001 à 03:56:39
SPOILER
pour tout ceux qui se demande pourkoi jecris tout le temps spoiler, ben cé ici que ca a commencé... cé dici que lidée mest venu... lol hihi ;)