oui . cette fois j´abandonne le projet que javais entrepris avec le casting , et ceci pour les raisons suivantes :
- tout d´abord je viens a intervalle trop irregulier sur mon ordinateur (cela peut etre terois jours de suite , puuis rien pendant une semaine , etc...), et cela peuyt etre relativement pesant pour des personnages qui a caques fois qu´ils sont surle forum regardent le topiuc casting et disent : encore rien de neuf aujourd´hui . Apparemment certains d´entre eux ont du vivre cela tout l´été , ou je n´ai eu acces a mon ordinateur qu´une semaine en tout et pour tout .
-de plus , ce ke jaime avec le systeme forum , ce n´est pas de chatter comme certains le font (autant utiliser msn), mais de poster un message , long ou court , puis se tirer , poour une minute sur internet , ou bien pour trois heurers chez un ami , et continuer sur un sujet avec parfois trois jours d´intervalle . dans un forum , les discussions vivent car elles restent .
- aussi , emballeé par le fait d´avoir trouver une bonne idee pour le systeme de combat (voir page 1 du topic : LE CASTING!! ), je n´ai pas tellement réfléchi à tout ce que mon jeu engagerait , c´est a dirte des parties ou sept personnnes ou plus pourraient bloker leur vendredi soir . alors imaginez un peu la honte si je decouvrait ke mon jeu est rasoir , et que je vous ai fait perdre votre temps ! c´est donc aussi car je ne suis pas sur de l´interet du dit topic que je decide de l´arreter.
- aussi je tiens a signaler que ce messages s´addresse a seulement une poignée de personnes qui se reconnaitront , la plupart des personnes qui liront ce message n´auront evidemment aucune idee de l´existence meme du casting , mais je ne leur en veux en aucun cas.
- en ce qui concerne mes nouveaux projets , je ne sais pas trop encore , mai je ne veux en tout cas pas rester inactif , et vais peut etre creer quelque chose avec moucro , il ne ma pas dit encore quoi . encore une fois la majorité des pertsonnes ne doit meme pas connaitre mon nom , mais jai beau venir depuis plus d´un an , ceci se fait je le repete a intervalles plutot irregulier.
- enfin je voudrais remercier tout ceux qui m´ont aidé dans la fabrication du casting , d´une maniere ou d´une autre : NIBELEM , pour avoir assuré l´intérim (peu réguliere) durant mon absence de l´été , moucro pour m´avoir encouragé , cronos3 pour aboir montré quelque peu d´interet , merci aussi a pix bibi , legolas pour tout ses compliments , et tous les autres .
merci a tous . et excusez moi encore
dio-ester