CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE M'EXCUSE POUR TOUT ET LEGUE MA PLACE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dio-ester
dio-ester
Niveau 10
28 août 2002 à 15:39:57

oui . cette fois j´abandonne le projet que javais entrepris avec le casting , et ceci pour les raisons suivantes :

- tout d´abord je viens a intervalle trop irregulier sur mon ordinateur (cela peut etre terois jours de suite , puuis rien pendant une semaine , etc...), et cela peuyt etre relativement pesant pour des personnages qui a caques fois qu´ils sont surle forum regardent le topiuc casting et disent : encore rien de neuf aujourd´hui . Apparemment certains d´entre eux ont du vivre cela tout l´été , ou je n´ai eu acces a mon ordinateur qu´une semaine en tout et pour tout .

-de plus , ce ke jaime avec le systeme forum , ce n´est pas de chatter comme certains le font (autant utiliser msn), mais de poster un message , long ou court , puis se tirer , poour une minute sur internet , ou bien pour trois heurers chez un ami , et continuer sur un sujet avec parfois trois jours d´intervalle . dans un forum , les discussions vivent car elles restent .

- aussi , emballeé par le fait d´avoir trouver une bonne idee pour le systeme de combat (voir page 1 du topic : LE CASTING!! ), je n´ai pas tellement réfléchi à tout ce que mon jeu engagerait , c´est a dirte des parties ou sept personnnes ou plus pourraient bloker leur vendredi soir . alors imaginez un peu la honte si je decouvrait ke mon jeu est rasoir , et que je vous ai fait perdre votre temps ! c´est donc aussi car je ne suis pas sur de l´interet du dit topic que je decide de l´arreter.

- aussi je tiens a signaler que ce messages s´addresse a seulement une poignée de personnes qui se reconnaitront , la plupart des personnes qui liront ce message n´auront evidemment aucune idee de l´existence meme du casting , mais je ne leur en veux en aucun cas.

- en ce qui concerne mes nouveaux projets , je ne sais pas trop encore , mai je ne veux en tout cas pas rester inactif , et vais peut etre creer quelque chose avec moucro , il ne ma pas dit encore quoi . encore une fois la majorité des pertsonnes ne doit meme pas connaitre mon nom , mais jai beau venir depuis plus d´un an , ceci se fait je le repete a intervalles plutot irregulier.

- enfin je voudrais remercier tout ceux qui m´ont aidé dans la fabrication du casting , d´une maniere ou d´une autre : NIBELEM , pour avoir assuré l´intérim (peu réguliere) durant mon absence de l´été , moucro pour m´avoir encouragé , cronos3 pour aboir montré quelque peu d´interet , merci aussi a pix bibi , legolas pour tout ses compliments , et tous les autres .

merci a tous . et excusez moi encore

dio-ester

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
28 août 2002 à 15:46:09

on s´en foooooooooouuuuuuuuu

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
28 août 2002 à 15:49:21

evilsaeko , je suis sur que tu est blond et que tas les cheveux en pike ; et ta mere elle sapelle freneguonde . serieux c´est comme ca que je te vois . a propos continue a minsulter c´est plutot agreable . allé vas y !

EvilSaeko
EvilSaeko
Niveau 8
28 août 2002 à 15:57:59

moi blond ta fumer le chit et cheveux en pik faut pas me confondre avec ton pere

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 août 2002 à 16:28:12

ptetre que si j´en ai le courage car je fais déja (j´aide a 3sites, je refais mon site que mon hébergeur a supprimer, je m´occupe de mon forum, mes études aussi et surement mod bientot jai pas di mod ici!). donc ptetre que je reprendrai ton truc en main mais je crois que nib est mieux pour cela mais il viens moins depuis quelque temps.

nibelem
nibelem
Niveau 10
28 août 2002 à 22:18:36

mod ou?

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
28 août 2002 à 22:59:11

secret je le dirai.....bientot.

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
29 août 2002 à 10:38:10

Se sont des chose qui arrivent Dio Ester. Mettre en place d´aussi vastes projets réclame beaucoup de temps et de rigueur.

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
29 août 2002 à 12:54:40

lol tu as raison !! merci !

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
29 août 2002 à 14:54:29

salut dio!
ca fait longtemps qu´on s´est pas parle!J´ai en effet un projet de jeu trop bien inspire d´un jeu de maddjik et d´une autre personne qui venait...il y a plus d´un an.Mais comme toi dio,je ne l´ai pas encore cree par manque de temps et pour pas qu´il devienne vite abandonne...Mais si tu peux venir plus regulierement et que tu connais des gars serieux,je le ferais peut etre un jour d´autant plus que tout les "plans" de ce sujet sont deja crees.

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:12:08

dio-ester Posté le 28 août 2002 à 15:49:21
evilsaeko , je suis sur que tu est blond et que tas les cheveux en pike ; et ta mere elle sapelle freneguonde . serieux c´est comme ca que je te vois . a propos continue a minsulter c´est plutot agreable . allé vas y !

EvilSaeko Posté le 28 août 2002 à 15:57:59
moi blond ta fumer le chit et cheveux en pik faut pas me confondre avec ton pere

et la suite c trop passionnant ! c cool de retoubé ds des vieux topic ^^

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:13:22

excuser pô retoubé mais retrouvé ! ^^

bujururu
bujururu
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:15:50

tien tien >>>

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:41:43

AHHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAH
AHAHAHAHA ! !!! trop marrant ce topic ! surtou evilsaeko ! =)

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:47:36

hihi^^

heho moi avec des pik ta du me confondre avec ton pere ! ( par terre tellement ki rie , il se marre comme... pfff hihihi^^)

Urumi_Kanzaki
Urumi_Kanzaki
Niveau 10
31 mars 2003 à 21:50:03

ptdr ! !

La vidéo du moment