Allez votez ! C´est 2 vote par jour. Je rapelle que je compte de final 1 à 11 pour ceux qui connaisent. Moi aujourd´hui je vote Ultimécia et Hojo. Voici le classement :
Je vote en ce jour pour les Turkscar a la fin de chaque combat ils s´enfuient ce qui donne vraiment envie de les tuer. Sinon second vote... Seymour spectral ( au mont Gagazet ). Au fait qui est Kefka ? ?? (Mon prmier FF est le 7)
Bijour tout li monde ! !!!!!!!!!! Moi ji vote pour Yunalesca paskelle sabille comme une Peripatetitienne (cherchez dans le dico a prostituee) et pour les chimeres purgatrices PARCE KELLES SONT SUPER PUISSANTES.
reno_le_turk
Niveau 4
14 septembre 2002 à 08:07:35
En ce jour je vote pour les CHIMERES PURGATRICES et pour les grands, les classieux, les magnifiques, les extraordinaires TURKS. Comment on fait pour battre les chimeres purgatrices ? ???? HELP ! !!!!!!!
reno_le_turk
Niveau 4
14 septembre 2002 à 08:10:04
Au fait ! !!!!!!! Si vous aimez les musiques de FF allez sur WWW.FFMUSICONLINE.COM. Ya toute les musiques de tous lesFF (dont ma preferee est le theme du pere de Red XIII.
reno_le_turk
Niveau 4
14 septembre 2002 à 08:24:52
Et si on votait la plus belle meuf des FF ? ? Je vote pour Lulu.
Lulu 1
reno_le_turk
Niveau 4
14 septembre 2002 à 08:28:42
Et les plus belle cinematiques ? Je vote pour La mort d´Aeris (snif snif) et La toute premiere demo de FF X (zanarkand pendant l´attake de Sin)