CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFMONDIAL, création

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
neobahamut000
neobahamut000
Niveau 5
26 août 2002 à 19:33:14

une defense doit se constituer hors de ce topic pacifique. TERRES BRULEES nous l´offre.
ALLEZ IL FAUT SE PREPARER POUR RESISTER A L´ENVAHISSEUR!!!

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
26 août 2002 à 19:37:47

Pour ceux que ca interrese je vends
une écaille de dragon qui peut éteindre dn´importe quelle feu, ca peut servir dans les combats, pour 15000 gils
une robe noire pour 30000gils
et aussi un Gris gris pour 50000Gils
j ´ai deja un aéronefs, le simoun (au faite mon chocobo s´appelle Raiden et pas simoun) mais j´aimerais acheter un Vigilant à armes lourdes, sas de secoure, télescope, canon au Méga atonium, visée infrarouge, climatisé et qui marche sans brume, y a til un vendeur?

Odin-le-tueur
Odin-le-tueur
Niveau 9
26 août 2002 à 19:39:35

en faite eclat de rubis je voulais dire :
je peus faire garde royale, parce que c´etait mon idée et est ce que tu veus faire partit de mon équipe de blitz, les chevaliers de l´onde.

neobahamut000
neobahamut000
Niveau 5
26 août 2002 à 19:43:11

Odin je te demande de te rendre au centre d´entrainement des armees de TERRES BRULEES!
je te cederais peut etre cet equipement a 30 000gils a cette condition! au centre si jamais tu y vas tu seras stratege.a toi de choisir!(bien sur tu gardes ton boulot et ton rang ici) je tiens a preciser que le salaire d´un stratege est de 50 000gils et que ta prime d´entree s´eleve a 150 000gils.

neobahamut000
neobahamut000
Niveau 5
26 août 2002 à 20:40:24

ptet qu´en sifflant quelqu´un repondra!
fffuiiiIIIIIIIT! fffffuuUUUIIIITTTT!
apparament c´est le vent qui recoit!

neobahamut000
neobahamut000
Niveau 5
26 août 2002 à 20:42:22

VIVE LE VENT! VIVE LE VENT! VIVE LE VENT D´ETE!!!
QUI S´EN VA TOUT EN SOUFFLANT DANS MON TOPIC INANIME! OH VIVE LE VENT....

neobahamut000
neobahamut000
Niveau 5
26 août 2002 à 20:43:20

c´est pas toujours drôle d´etre roi d´un royaume sans sujets!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 09:55:11

Me revoici !!!!

j´ai 82 000 gils !!!!!

EclatDeRubis
EclatDeRubis
Niveau 5
27 août 2002 à 14:04:48

La garde du roi est la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2002 à 16:58:09

Mon salaire de maire cest combien déjà ? ??

50 000 gils non ouias c´est ca !!!!!!

Faligen--6
Faligen--6
Niveau 8
27 août 2002 à 17:03:52

salut

ma maison seras au black mage village comme ca, je pourrait protéger les génomes et les black mages.... : -)

donc, il me reste 35000 gils je croit....

bye

Faligen--6
Faligen--6
Niveau 8
27 août 2002 à 17:06:18

salut

oula! jvais pas bien lu les mess de notre roi.....

si jai bien comprit, il me reste 185 000 gils et non 45 000!

kool ^-^

bye

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
27 août 2002 à 17:40:43

Donc je suis general des armees!
je m´achete une maison a alexandrie,car je dirige mes hommes au chateau,c la ou on s´entraine.J´habite sur la place principale,pres de l´atelier du marchand d´arme,normal car mon metier est vendeur d´arme a alexandrie(en attendant la guerre,lol).Je n´ais donc pas de salaire fixe.Il me reste donc 235000 gils.
En ce qui concerne ce que je vends,je ferais une annonce demain avec les prix.
Sinon,en tant que guerrier,je porte une armure lourde et une epee de chevalier,avec un gros bouclier.Je cherche l´epee ultime excalibur si quelqu´un l´a.
Sinon je voudrais acheter l´ecaille de dragon d´Odin s´il veut bien.
Sinon Bonjour caporal Faligen!
Nous ne sommes pas dans la meme section comme tu es au black mage village mais j´aimerais te tester si tu viens un jour a alexandrie!

Faligen--6
Faligen--6
Niveau 8
27 août 2002 à 17:47:53

salut

nimporte quand, moucroraft!

bye

_Kuja
_Kuja
Niveau 8
27 août 2002 à 17:51:53

Me revoila.

The_Auron
The_Auron
Niveau 6
28 août 2002 à 11:46:55

bon un nom pour l´équipe je n´ai pas encore trouvée mais je reflechi.Et toi tu as trouvée

neobahamut000
neobahamut000
Niveau 5
28 août 2002 à 18:15:47

me revoila! pour le nom de l´equipe Auron, je te prpose SHOOT PLAYERS ou alors MONARCH GAME mais c´est plus sobre...AH PEUT ETRE "NEO-BALL" (pour m´faire plaisir! lol!)bon bah c´est pas qu´on s´ennuie mais tout de meeme l´attaque prevue de Sauron a l´air d´avoir plutot foiré qu´en pensez vous? je crois qu´on devrais faire un debat des choses a ameliorer pour que le peuple puisse enfin faire par de ses envies et idees!!! ouais ca serait pas une mauvaise idee. alors le que le debat commence!

Faligen--6
Faligen--6
Niveau 8
28 août 2002 à 18:19:38

salut

Sauron2 a dut chier dans son froc en nous voyant, moi et moucroraft,lol

un débat? tu veut dire une assemblée générale pour que l´autorité de ffmondial entende ce que le ciment de ce meme ffmondial(c a dire, le peuple) a à dire....

touka, je suis partant pour une telle assemblée!

bye

neobahamut000
neobahamut000
Niveau 5
28 août 2002 à 18:41:27

pour le jeu de de cartes. les regles sont simples . vous avez 5 cartes de combat DIFFERENTES et ayant un nombre d´attaque et de vie delimité au debut du jeu.vous avez egalement 10 cartes de sorts permettants de poser vos cartes de combats en jeu. vous avez encore 5 autres cartes de soin ayant une valeur particuliere de sort.ex: pour poser CARTE PHACOCHE(5att-6vie)il faut 2 cartes sorts apprprier. des que le jeu commence vous posez au moins une carte sort. si vous pouvez a ce moment poser une carte combat tel que PHACOCHE qui ne demande qu´une seule carte sort alors sacrifier la carte sort et mettez la carte combat a la place(ex: gobelin:3att 5vie). chacun des deux adversaire a 15 points de vie et envoie leur creature pour faire en sorte de se defendre. le premier arrivé a 0 points de vie ou 0 cartes de combats perd la partie.les cartes en jeu quand il yen a plusieurs s´affrontent la gagnante est celle qui a le plus grand nb d´att et de vie(ex:phacoche contre gobelin...phacoche gagne car il a 5att 6vie et gobelin seulement 3att et 5vie)si les cartes s´afrontant aucune des deux ne perderais le combat. alors celle des deux cartes dont le total de ce qui lui reste att+vie est superieur a l´autre alors elle remprte le combat et elimine du jeu l´autre carte. les cartes soins ne vous soigne mais sont facultatives car elles coutent tres chers(environ 5000l´une) elle vous oigne environ de 5 hp.bon je vous reexpliquerait plus tard(un peu compliqué je reverrais la formule!lol!)tcho de la part du roi!

neobahamut000
neobahamut000
Niveau 5
29 août 2002 à 12:15:43

hola!!!j´ai été obligé de repecher ce topic dans la 2eme page!!! remuez vous! essayez de maintenir ce topic en premiere position comme je le fait!
qu´est ce qui vous arrive c´est l´ecatombe.je n´ai pas revu AURON ni ARCH ou meme KUJA...et j´en passe...allez on se ressaisie et on attaque!LOL!