Yankee a exactement compris ou je voulais en venir avec SuperMod
Et ca a marché!
Que vous auyez haï ou adoré SuperMod, vous avez fait que d´en parler ! En deux jours quand je tapais "SuperMod" en recherche ca me rammenait huit topics!
Et meme là vous en parlez encore ! !!!
J´ai reussi a remettre un peu de vie sur ce forum agonisant , lol. Et ProphetDuFrorum pourra me comprendre puisqu´il fait un peu la meme chose
je ne t´ai pas vraiment pris pour un hacker, je sais qui est le vrai hacker dans l´histoire et je sais aussi que c´est un mec cool alors je lui en veux pas
Arch-Ange >> Pourquoi tu t´es fait passer pour moi lol , tu devais vraiment etre desespere ! Et puis dans mes 50 pseudos chacun à eu son utilité, mais là encore je le repete Tim_Balance c´est different
Je vous raconte l´histoire de mes pseudos
Genox, c´est celui que j´ai depuis que j´ai le net
J´ai qqs pseudos cachés pour mes bals secretes reservées à mes corres (si personne connait me sadresses, personne peut les forcer logique)
CoStiK c´est un pseudo que j´ai crée le 1er Avril pour faire une blague aux memebres de Squarefans en leur faisnat croire que j´avais plus le net, c´est sous ce pseudos que j´ai rencontrés plus precisement morkeleb, yankee, maddjik, etc , je l´ai donc gardé sur JV.com et d´ailleurs il me sert aussi chez l´ADT et risque de devenir mon pseudo officiel
SuperMod, je l´ai raconté au dessus
Tim_Balance , c´est pas vraiment moi, c´est plus compliqué , mais vous pouvez pas comprendre faut se replacer à l´epoque ou il aété crée
et j´ai d´autres pseudos pour mes differents delires, comme Gerard Miller, l´Agent Smith et ce genre de conneries lol