MAIS POURKOI MON DIEU POURKOI ? ???
pourkoi est ce ke ce forum devient il aussi inintéressant ? non pas ke les gens ki y trainent , les habitués , soit endormant bien au contraire ! mais jai l´impression (peut etre je me trompe chai po . ..) que le nombre de topic ininteressant ou stérile décuple de jours en jours ! prenons exemple sur le topic de sexuel "ici,on fait l´amour!" , créé par personne-ne-sait-qui, un tyordu ki ecrit un message tout a fait denué d´intéret.MAIS CE N´EST PAS UN PROBLEME, CE TOPIC A KAN MEME FAIT PLUS DUNE DIZAINE DE MESSAGES ! !je crois sincèrement que ce dont les gens ont besoin ici , c´est de 2 choses (retenez bien ke ce ne sont ke des suggestions): la premiere choses dont nous avons tous besoin est je pense de NOUVEAU, on se rappel leffet ka fait listoire ininteressante d´evilsaeko le nourisson:tout le monde l´a aimé , moi inclu ! et pourkoi cela ? parce ke c´est de la nouveauté , et ke tout le monde aime la nouveauté.c´est pourkoi je vous invite TOUS à suggérer , a tenter de nouvelles expériences , a trouver des sujets plus intéressant , comme il y en avait tant avant...
creusez vous la tete , je creuserai la mienne ! !
ma deuxieme suggestion s´addresse à LIONHEART2002 : en ce moment s´opere une invasion de nouveaux venus , aussitot repartis . chake jours . et malheureusement encore 9 sur 10 de ces nouveaux venus sont là pour flooder.ma suggestion serait de ne pas leur laisser passer une seule erreure avant d´avoir confiance en eux . je pense kil faut agir comme le maire de n,ew york : zéro tolérance pour les nouveaux venus . voila c´est tout ce ke jai a dire .
je vous remercie chaudement d´avoir eu le courage de me lire jusk´ici , je ne suis ici que depuis 2 ou 3 mois (enfin je ne poste ke depuis ce temps mais suit ce fdorum depuis bien plus d´un an...), c´est pourkoi ces idées ne sont ke des suggestions , je tient a garder un certain degré d´humilité car je ne suis pas en position de dire a chakun koi faire.
enfin contrairement a certains je pense que la période de déclin que vit ce forum actuellement , et principalement le fait de voir tout le monde se serrer les coudes pour tenter de le reconstruire est la plus excitante de toutes celles ke j´ai vécu.
voili
merci a tous
dio-ester