CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vener me voir si vous etes bloquer

yayou59
yayou59
Niveau 7
14 mai 2003 à 09:58:17

slt hagane3 dsl mai je repar je revien vendredi si tu voi des question poser sur mon topic tu pe y repondre sy tu veu ou tu les laisse et tu verra yayou59 a loeuvre pour y repondre tu verra chui fort ta qua demander a se qui me connaise koi qui son plu tres nombreux ils son tous parti depui le ten mai il en reste encore ya bocou de nouveau parcontre aller @+

bujururu
bujururu
Niveau 10
14 mai 2003 à 10:20:06

vui
et on sen lasse pas ^^
re en fait

Kensie
Kensie
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:11:47

ok g une question ca fait un moment que je me la pose dans clayra ( le tronc) on apercoit apres avoir fait couler le sable et etre redescendu un tresor en haut je suis jamais arrivée a l´avoir Qu´y a t´il dans ce tresor ? Et comment on fait pour l´avoir?

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
14 mai 2003 à 11:59:20

Moi, je sais. Moi, je sais!!
A Clayra, on te propose de visiter la ville. Au cours de la visite, tu vois différentes ATE durant lesquelles entre autre tu vois Kweena qui se balade. Après les ATE, reviens au départ et vas voir à droite où se trouvera le fourmillon un peu plus tard. Tu verras Kweena qui saute dans un trou, tu la suit et . .. miracle tu te retrouves là où il y a le coffre.
Quant à savoir ce qui il y a dedans, je sais plus. Essaye dans ta prochaine partie!!

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
14 mai 2003 à 12:02:53

Question :
à propos des cartes : bon, je sais où les trouver ( ou à peu près), je sais qu´elles évoluent. On m´a même donné le pourcentage de chance que les cartes passent en X et en A. Ma question est qui sait d´où vient les pourcentages?

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
14 mai 2003 à 12:07:19

Pour passer les cartes en X puis en A, il faut faire des combats triangle contre triangle( et si oui, il faut les gagner ou juste participer suffit) ou faut-il juste les prendre?
Une fois que la carte est A, ses caractéristiques de défense ( et d´attaque) augmentent-elles encore?

Voilà, j´ai retrouvé les pourcentages : quand une carte P ou M gagne une bataille, elle a 1.56% de chance de passer X et quand une carte X gagne une bataille, elle a 0.56% de chance de passer A
Je dénonce pas mais c´est Bahamut922 qui me les a donné!!
C´est vrai? C´est faux? Il les a sorti d´où?

Kensie
Kensie
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:15:17

Merci pulu pulu j´essayerai! Dsl mais en plus je peux meme pas te retourner ton aide ( je sais pas)
mais puisque c baha qui te l´a dit je crois que c lui qui sera le mieu placé pour te dire d´ou il tient ces infos bon je vais manger a++ tout le monde!

yayou59
yayou59
Niveau 7
09 juin 2003 à 13:19:22

tin sa fai lonten que je sui plu venu
salut a tous

newbow1
newbow1
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:52:17

mais c´est yayou??? SALUT MI AMIGO sa fait vraiment longtemps mon ami

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:54:26

et oui hello yayou
sinon euhhh jsuis pas bloquer lol ^^ ( on s´en douterais parfois : p)

Bahamut922
Bahamut922
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:54:41

salut !

Kensie
Kensie
Niveau 10
09 juin 2003 à 15:56:28

salut baha salut belphegor!

newbow1
newbow1
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:06:23

salut kensie

Monarch0
Monarch0
Niveau 3
10 juin 2003 à 11:29:16

salut bon croi pas ke suis u deb sur ff9 paske lai fini 3 foi don pratiquemen toute les quete ( chocobo-mogposte ect...) mais a la quezte des piere stelaire il me manque 1 seul piere pas la 13eme mais je croi quelle se trouve dans le moulin a dali commen faire pour larrete si on est au cd4 stp rep moi et stu ve con parle un pe de ff9 contacte moi sur msn jte la passe g peur de rien : p

yayou59
yayou59
Niveau 7
25 juin 2003 à 09:52:20

lol a dali si cest celle la quil te manque ta pas besoin darreter le moulin la pierre stellaire du belier elle es a gauche de la porte du fon ds le moulin celle ou ta besoin dune clé pour ouvrir si ses pas celle la dit moi le nom de la pierre

Nex13
Nex13
Niveau 9
25 juin 2003 à 10:01:34

Je voudrais en savoir un peu plus sur le 2ème BOSS guardian de la mémoria(ses hp, ses faiblesses etc). Et ossi je voudrais savoir quand est ce qu´on peut avoir des Potions a la mémoria?

yayou59
yayou59
Niveau 7
25 juin 2003 à 10:56:46

le boss merilith il fau sequiper contre le feu ou activer la competence nichonifroa son poin faible ses la glace utilise freon de kweena glacier x de bibi de la magekane ou du choc de steiner freyja peu faire des gran saut sinon des léthé et ses drain dagga invoque shiva et leviatian djidane vole un masamune épé ultima cotte genji remet toi de a vie avan davoir eu ses 60000 hp car elle te fai un ultime cou qui pe faire mal

beuzz00
beuzz00
Niveau 1
25 juin 2003 à 11:19:33

je voudrai savoir comment on debloque la pierre du taureau ( il y a un voleur juste devant ) ? a quoi sert excalibur? et ou ce trouve ce p.... de forgerons des illusions merci

yayou59
yayou59
Niveau 7
06 juillet 2003 à 14:42:45

tin ten pose des question toi alors voyon voir le taureau bah ya pas a le debloquer tu doi descendre lechelle en face de lauberge il ya a une carte yeti et la pierre du taureau deriiere la boutique fau bien fouiller elle es pas derriere le gar excalibure sa ser a donner une bonne arme a steiner mai bon autan avoir excalibur 2 qui es encore mieu au cd 4 le boss pluton apre lavoir battu reva le voir il pourra te forger de jolie truc

yayou59
yayou59
Niveau 7
06 juillet 2003 à 15:05:03

o faite arch commen sa va toi depui le ten je sai pas si ytu va ouvrir le topic mai bon je tenvverai un mail plu tard

La vidéo du moment