Bah oui ça fait 2 ans ! Je ne vous connais pas je crois ! mais c pas grave ! salut !
bon retour ici alors
mais je fais un petit tout !
Bonjour à vous, je m´insére pour savoir comment avoir la sixième technique de Freyja dont je ne connais pas le nom. D´avance merci
Moi ça fait longtemps que je n´ai plus joué a FF9 alors je ne peut pas vous aidez