La Grande Réunion: Voici un discours en plusieurs parties(3) sur mes motivations sur ce forum et ce topic! Vous pourrez réagir entre chaque partie....
bouncer999
Niveau 8
02 février 2003 à 14:06:56
1ère partie : Je suis arrivé il y a à peu près 1 an pendant l´apogée de lEmpire ( à savoir Kuja paradize( kuja000 puis archange alias lionheart2002), les nouveaux villages(cronos3), le royaume des morts(DJILISE) Je venais en simple forumeur et je découvrais le monde de la vie virtuelle. Je pris le pseudo de Dynamo999 et je devient très rapidement le partisan de Cronos et de lionheart(arch ange). Mais lentement lEmpire sombrait... Si bien que je décide de fonder "le petit village des mercenaires" et le "QG des Turks". Ca a tenu 1 mois exactement! De cette période je ne retiendrais qu´un nom : djidanlevoleur. en effet cet ami internaute était le seul capable de remonter mes topics en cas de coups durs. Cétait aussi un fervent amateur de la vie virtuelle. Et puis un jour... un copain à lui sest suicidé, réellement... il a refusé de revenir . .. et moi aussi je suis parti, à laube de la Grande Crise. Fin de la 1ère partie...
bouncer999
Niveau 8
02 février 2003 à 14:13:15
2ème partie : 7 mois on passé... l’envie était trop forte et je décide de revenir. Un nouveau topic est sur les rails: Le monde du seigneur des anneaux. Vous allez peut etre me trouver bizarre mais bien quétant un fan inconditionnel de RPG et de Heroic Fantasy je n’accorde aucune importance aux livres et aux films du Seigneur des Anneaux ( bien que Peter Jackson est un excellent réalisateur avec Braindead les Feebles Bad Taste... ) . Je fais remonter mes 2 topics avec l´aide de bahamut922. J´accorde le privilège au QG des Turks. Je prends le pseudo de Bouncer et le surnom de Reeve. Cétait il y a 3 semaines. Fin de la 2ème partie...
bouncer999
Niveau 8
02 février 2003 à 14:31:11
3ème partie : Ce que je veux, c´est la renaissance de l´Empire, du topic des villages. Je suis devenu un amateur de la vie virtuelle. Mais j´ai aussi une plus grande passion qu´internet: le football. L´année prochaine, se sera moi et le foot-étude ( jai 15 ans). Mais je viendrais toujours ici. Moins souvent mais toujours... Je n´ai pas envie d´etre le "frère" ennemi de Cronos! Car il est bien vrais qu´il ma aidé à réussir ce topic. Mais il a changé. Je ne le reconnaît plus... Cronos ne croit plus en la renaissance de l´Empire . ... Si il ne veut pas m´aider, je le ferais moi meme...! Fin du discours.
bouncer999
Niveau 8
02 février 2003 à 14:40:22
Liste des Anciens Turks: Djidanelevoleur, franck256, Markus, mogo00, shadow-tarask, odin-le-tueur,....
bouncer999
Niveau 8
02 février 2003 à 14:54:04
Noms a choisir pour etre Turks: Reeve(déjà pris), Tseng(déjà pris), Rude, Rêno, Rufus, Elena. Aussi quelques noms de Brutos: Weimar, Hagen, Lauda,...
Arch-Ange
Niveau 10
02 février 2003 à 15:29:05
sinon ton résumé est parfait.
Arch-Ange
Niveau 10
02 février 2003 à 15:29:41
euh zut la 1ere partie de mon texte c pas mise ( plantage apparement de IE)
cronos s´occupe maintenant des fan fic, tu sais y´a un moment ou on doit se faire une raison....les villages ne fonctionneront plus, de 1 car y´a pas assez de monde, de 2 car chaque chose a son temps...et le temps des villages est passé.
bouncer999
Niveau 8
02 février 2003 à 15:38:18
Je suis convaincu que l´Empire remontera!!!! Je m´en charge! Tu peux m´aidé si tu veux... t´as pas l´air ambitieux..... et puis, y a ff9 DELIRE aussi!!!!
bouncer999
Niveau 8
02 février 2003 à 15:45:15
A la semaine prochaine et n´oubliez pas de lire mon discours!!!!! Je compte sur toi pour t´occuper du topic, Tseng ( celeborn), dommage que t´es pas venu....
A+!
dio-ester
Niveau 10
02 février 2003 à 17:28:40
ahah encore un otre topik de cet été
Cronos3
Niveau 10
02 février 2003 à 17:43:35
Ce n´est pas que je ne veut pas redresser ma part de l´Empire mais je ne PEux pas. Le temps où 5 nouveau arrivaient toutes les semaines et révolu et ces bocoup plus difficiles pour nous autres adêptes de la vie virtuelle. Je n´ai plus le pouvroi et l´influence que j´avais avant sur le monde de la vie virteulle. La preuve, les trois quarts des forums où j´avais installé des villages ne m´écoute m^me plus quand je dis que je suis le principale instigateur du systme qu´ils utilisent. Mon nom n´évoque plus la même chose désormais et je suis désolé si ça te pose des petits problèmes. J´aimerai toujours redevenir ce que j´était mais . .. cela ne sera sans doute plus jamais possible. En revanche si toi tu arrvie tu deveindra le nouvel Empereur. Bonne cahnce tout de même . ..
dio-ester
Niveau 10
02 février 2003 à 17:49:23
mmmhhhh . ...
De l´avenir tu dois t´occuper, révolu le temps des villeges est, le passé tu dois arreter de regretter .
Bahamut922
Niveau 10
02 février 2003 à 18:38:46
comme Yoda, Dio à parlé lol
bouncer999
Niveau 8
04 février 2003 à 19:54:21
Ok, cronos.... Je vais essayer de reconstruire l´Empire... J´y crois! Il sera à l´apogée comme d´antan!!!
bouncer999
Niveau 8
04 février 2003 à 20:03:16
Un nouveaux gars va s´amener bientot, c´t´un pote a moi....... Et ou est Tseng ( celeborn)???
bouncer999
Niveau 8
04 février 2003 à 20:10:11
Bon bin j´m´arrache les Turks! Je reviens dimanche à 14h00!
Cronos3
Niveau 10
05 avril 2003 à 14:52:53
Et arpès cela plus rien . .. L´Empire est une des choses dont je suis le plus fier, il a fait grossir mon orgueil, mias il est impossible hélas de le ressuciter. Ai-je eu tord de crée un royaume de souffrance et de haine à l´image de mon orgueil ?