Votre musique préféré dans FF6 : Aria di Mezzo Carattere ( c´est chiant à écrire mais qu´est-ce que c´est beau surtout le passage du milieu)
Votre musique préféré dans FF7 : Je garde One-Winged Angel et le Aerith´s Theme pour plus tard et je mets Interrupted by Fireworks, c´est un choix assez anodin mais j´adore la montée crescendo ( c comme ça qu´on dit non ? ^^)
Votre musique préféré dans FF8 : Liberi Fatali, forcément...
Votre musique préféré dans FF9 : Impossible, il y en a tellement, entre Assault of the white dragons, Passing sorrow, The place i´ll return to someday, loss of me, ambush attack, protecting my devotion et plein d´autres, non vraiment je peux pas choisir...
Votre thème de personnage préféré dans FF6 : Tina...mais celui de Celes...oui mais bon celui de Tina est culte quoique Celes...arf j´hesite, en plus y a celui de Gau...
Votre thème de personnage préféré dans FF7 : Aerith´s Theme ( suivi par celui de Cid)
Votre thème de personnage préféré dans FF8 : Euh y en a de définis ? La musique des combats contre Edea alors si on peut considérer ça comme son thème
Votre thème de personnage préféré dans FF9 : Immoral Melody ( pour moi, le vrai thème de Kuja)
Votre musique de donjon préférée dans
FF6 : The Mystic Forest
FF7 : Judgment Day ainsi que You can hear the cry of the planet ( il est utilisé comme thème de donjon si je me souviens bien)
FF8 : The Stage is set ( mais j´adore aussi The Landing et The Castle)
FF9 : Terra - Gurugu Volcano - Burmecian Kingdom
Mais Matoya´s Cave de FFI reste ce qui se fait de mieux en la matière
( Et les thèmes de village alors ? Là c´est sans conteste " Kids run through the city corner de FF6 qui remporte le prix)
Votre musique de boss préférée : One-Winged Angel
Votre musique de combat préférée : Don´t be afraid ( FF8)
Votre musique de carte du monde préférée : FFVII Main Theme