Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
mw....ok
allors , ta ete voir , quesse que ten pense
moi j´y vais , mon frere veu aller sur lordi , et va voter svp.....
ok...c fai...g meme fait des modif...g remi ca dans l´ordre avec les chiffres....
Tadam! ma re-re-re-re-re-resurection!!!!
lol....je suis seulement de passage et comme ya persone bah m´a repasser un otre jour peut-etre...
salut evi , comment va tu , content de te revoir...
hééééééééééééé hhhhhhhoooooooooooooooooooo
c vide ici, kom ce forum...
comment faiton pour fair aparaitre une lueure despoir dans les yeux d´une brune ???
ON LUIT ECLAIRE L´ORAILLE lol
???????????????????
lol....La resurection du manoir ! !!!
La brume s´éclaircissa et c´est alors que le manoir du délire réapparu aux yeux du monde !!!
looolllll....c vide quasiment....mais c po grave....v´nez délirer tlm
top délire je viens de tout lire et apparement il réssucite beaucoup se topicaller délirons mais comment?
lolll...je c pas comment délirer mais délirons ! !!! on a yenke a parler pi a niaiser lol
tu tut tu lut...............tiens je vais déjà poster 5messages sur ff10
moi l´autre jour g passer tt la veiller sur ff10....c trop cool depuis que predtor est parti....leur nouveau mod est super sympa !!!
mais je reste tt de meme ici.....sauf parfois le soir qd ya personne je va sur ff10 pr niaiser un peu pi parler aik Sideral odin pi ze_killer
.............
ze-killer? c´est un gars du forum de metal gear 2 ça, moi j´aime pas trop sideral mais bon c´est mieux que predtor..........
héééhééé
c vrai que sideral c pomal mieu que redtor ou azerty...