je me promene la tout seul ds le noir je m´ennuie et la en me dirigeant vers madahin salee j´appercoit une ombre ne serai ce pas hawaske que j´appercoit au loin?? mais si c´est
lui et hawaske ca va?????? pas de reponse pas normal que se
passe t´il oh non ce n´est qu´un mirage il n´y a tjs personne je continue mon periple
tout le long du desert je decouvre les corps de mes amis il
y a yankee je la reconnait il
y a maddjik je ne le connais pas mais il a une carte d´identite il y a le cadavre mutile
de buju et oui le forum est mort ils s´en ont tous alle c la mort meme moi je sensd que c la fin je me sens mourrir je
sens que le mal me reonge tout le corps j´ai mal je souffre c la fin non pas deja je me dois de luttrer mais a quoi bon resister puisque c´est la fin allez je fais un effort ca devrai aller je dois faire cela pour mes amis qui sont encore la et quii comptent sur mii je dois lutter pour eux je vois une ville ah enfin je suis arrive a proximite de madahin salee j´appercoit uen foret je
me promene ds la foret il y a
dplein de chocobos et il y a aussi des mogs oh que c´est beau c une des choses les plus magnifique que je connaisse ah
voila une raison de ne pas mourrir bon je vais aller a madahin salee voir si il y a du monde ah je me sens chez moi meme si ce village n´est pas le mien mais il y a hawaske lui et moi on est devenu presque inseparables depuis un bon moment il y a aussi m-16 je me sens en securite avec mes amis desole pour ceux que je site pas
mais c la chaleur lol!!!!voila j´ai retrouve l´envie de vivre enfin je lutte pour
FINAL FANTASY 9