Allez toi la bas toi la bas et toi aussi arrete de glander et travaille ben vous voyez ca se reconstruit,
Je me promene seul dans le royaume j´observe ah le bon vieux temps c la que je l´ai vu la premiere fois et c la qu´on allais boire un pot mdrrr ah quand j´ai la nostalgie je reviens ici je crois non je suis sur c mon meilleur topik celui ci toute une histoire mais now par la force des choses je suis passé a autre chose qui sait pq ! !! peut etre l´age mais bon ce jeu reste quand meme mon prefere, il a une ptite place privilégiée ds ma collection et qui sait je vais ptete m´y remettre sous peu jouer aux cartes, voir Bibi se planter ou le gros proteger sa princesse ou la scene ou elle se coupe jles cheveux que je me suis repassé en boucle ahh quel jeu!!!!!
Sur ce Bonjour ou bonsoir a tous ceux et celles qui viennent encore refaire vivre pour un jour ce topik et qui me laisse un peu de lecture a chacune de mes visites
Principalement a Buju ( on en a passé des moments ensemble) et a tous les autres aussi