3, 2 , 1
Episode 2
_c´est la fin! Nous allons tous mourrir!!
_non !!!! Nous allons resister !Nous allons nous battre pour sauver le monde.
Garland courru chercher son epee qui etait a cote du corp de bibi surement mort. Freya lui envoya sa lance, il l´evita et l´envoya dans la direction de freya celle ci se la recu en plein coeur et s´etala au sol.
Tarask arriva trop tard, il venait de poser l´invincible a quelque kilometre et avait courru le plus rapidement possible pour nous aider.
J´etais seul avec Tarask.Je m´elanca vers garland tandis que Tarask s´occupait des autres, il donna une Maxi potion a Eyko qui vint m´aider.
Je sauta et donna un coup d´épée a garland qui n´eut pas le temps de l´eviter. Je lui avais tranché le bras gauche et il ne pouvait plus s´en servir. Il recupera quand meme son epee et la lanca vers Tarak je lui cria de se baisser mais il etait trop tard il se la recu dans le dos. Eyko voulu invoquer phenix mais elle n´avait plus assez de MP et il ne nous restait aucun ether. Garland lui fit un somni et elle se mit a marcher au ralenti vers Garand.
Il avait recuperé son épée
Il dit:
_Adieu !!HA HA HA HA HA HA!!!
_noonnnn!!!!!!!!
Il courru vers eyko et lui entailla le dos,elle tomba au sol. Il se precipita vers moi un bras en sang l´autre portait une épée, il se mit en face de moi .
Il me donna un coup d´épée, cette blessure me tailla le corps, je lacha mon épée, j´etais au sol moi aussi.
Garland qand à lui riait toujours betement se rire raisonna dans mes oreilles.Je n´en pouvais plus je vis tous les autres au sol et ......
Soudain une lumiere apparut
TRANSE
Je me mis a briller intensement, la force m´envahit et j´etais au meilleur de ma forme.
Je ramassa mon épée et dis :
_OMNISLASH
je courru rapidement vers Garland qui s´était arretait de rire, je donna des dizaines de coups d´épées a garland, il n´en esquiva aucun.
Mes coups etaient aussi puissants que rapides.
Garland avait tellement de coup d´épées qu´il tomba au sol ses habits étaient tout déchiré.
Je me precipita vers Eyko pour lui donner un renais elle me felicita de ma victoire.