Seventh-Sky, je te connais. Tu es le Chef de la prestigieuse Balamb Garden University. Je suis sûr que tu as été le premier à faire ça. Pourtant un jour, moi aussi, il m´ai venu la même idée (les grands esprits se rencontrent lol). Mais je n´avais jamais entendu parler de toi. J´ai commencé à tout monter dans ma tête puis j´ai débarqué sur jv.com en temps que newbies. Hé là horreur ! Mon concept existait déjà ! Il y avait à cette époque la BGU sur ff8, le ff9 land et le Kuja Paradise ici. Je me suis rallié au Kuja Pardise avec lequel j´ai écrsé le ff9 land puis j´ai déclenché une rébellion dans le Kuja Pardise qui conduisit son chef Kuja000 à s´exiler. A cet époque j´était fou, je pensai pouvoir conquérir tout les roayumes. J´ai construit ce topic dans ce but. Très vite, il prospéra et des colonies s´étendèrent sur ff7, ff6 et même sur ff8. Je me souviens le topic s´apellait Esthar City. Mais des gens de ton groupe avait repéré la colonie naissante et l´avait maltraitée si bien que personne ne la rejointe. Ton royaume avait une TRES forte influence sur le forum ff8 si bien que jamais je ne suis passé à l´offensive sur ce front. Mias j´ai viellii et j´ai gagné en sagesse. J´ai compris que la Destruction ne meanit à rien. Certe il faut se défendre parfois mais la sagesse que j´ai acquis si durment m´a démontrer que la passivité pouvait être la meileure arme.